DarkLord a écrit :Ne pas aimer la X-Box parce que c'est made in Microsoft, c'est un peu faible quand même. Il faut être objectif, est-ce que cette console vaut la peine ?
Franchement ? C'est une console de qualité, c'est certain.
Maintenant, elle manque cruellement de jeux vraiment interessants (mais ça sera réglé pour Noel surement), la manette n'est pas sympa du tout, et c'est un mastodonte ! Il faut un semi-remorque pour la transporter, c'est une horreur.
Alors oui, technologiquement ça en vaut la peine mais est-ce qu'elle mérite d'être achetée ? Je ne pense pas vraiment. En fait, c'est axé vers le grand public qui jouait avant sur ordinateur, on a l'impression que MS a eu peur de s'éloigner des contrées qu'il connaissait et a réalisé une machine hybride. Sympa mais bon... faut choisir son camp ! :))
Je vous rappelle qu'elle est descendu à 299 euros, c'est-à-dire le prix de la PS2.
La NGC est à 199, et là les bons jeux se trouvent tout de suite.
Pour la GameCube, je demande à voir. Ca me semble ciblé un peu trop les jeunes. Franchement, je ne sais pas du tout laquelle acheter.
Nintendo, c'est pour les petits et les grands, y'en a pour tout le monde. Si tu commences à faire jouer ton petit cousin de 6 ans à RE, alors c'est qu'il y a un problème...