Les animateurs

Forum archivant toutes les discussions closes.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Les animateurs

Message par Kato »

Télévision Fictive cherche bon animateur .

Les bon animateurs n'existent plus... est-ce vrai ? une race exctinte ?

Sur l'une des dernières portées... de la souche Druker.
Benjamin Castaldi.. avenir prometteur portrera la marque de la bête sur son front à vie à moins d'une redemption très improbable

Gaël Leforestier, pourtant assez cool , de plus vite que la musique devrait présenter sur France 2 l'évolution des relations amoureuse et des comportements sexuels. :lol: :lol: . Je rigole mais finalement pas tant.Emission produite par Mireille Dumas prévue pour cet été.

Reste encore un gars sur la chaine avant Arte la %ème, une émission un peu déjantée mais loin du style Morning Live, le gars ressemble à Gaël mais je ne crois pas que ce soit lui..?
Nî tùng mà Kào-sù wô
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Il y a aussi ce type de France2... Frédéric Lopez.

Mais je pense que la qualité d'un animateur est aussi jugée par rapport à la qualité des émissions qu'il présente : un type qui présente une émission littéraire sera mieux perçu que le même présentant de la trash TV. Y a-t-il une différence d'intelligence pour autant ?

Prenez Patrick Sébastien : c'était l'archétype du beauf, il s'est racheté une conduite avec son émission de music-hall sur France2... come quoi :rolleyes:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Re: Les animateurs

Message par Ardéa »

Kato a écrit :
Gaël Leforestier, pourtant assez cool

Dans le même genre mais plus authentiquement impertinent, il y avait dans la même émission Christophe Crénel, qui officie désormais sur le câble et le satellite (M6 music).

Mais la vraie Star de +VQM, c'est Raymond, la preuve, c'est le seul animateur qui sot revenu après un mise en quarantaine ! :lol:
Kato

Re: Les animateurs

Message par Kato »

Ardéa a écrit :Mais la vraie Star de +VQM, c'est Raymond, la preuve, c'est le seul animateur qui sot revenu après un mise en quarantaine ! :lol:

:lol: :lol: :lol:
La bouille à Mc Cabe, il donnera son nom à une série américaine " tout le monde aime Raymond", après un essai sur le plateau de loft story il y laissa deux trois souvenir porte bonheur pour ces gauche de candidat.
Raymond présenteur qui sait montrer ses dents, ce n'est pas le téléspectateur qui bave devant la télé, c'est lui qui bave dedans!.
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

Ardéa a écrit :Il y a aussi ce type de France2... Frédéric Lopez.

Connais pas et j'avoue d'ailleur ne pas beaucoup en connaitre et surtout me rappeler leurs nom.
Mais je vais regarder ça un peu mieux.

Ardéa a écrit :Mais je pense que la qualité d'un animateur est aussi jugée par rapport à la qualité des émissions qu'il présente : un type qui présente une émission littéraire sera mieux perçu que le même présentant de la trash TV. Y a-t-il une différence d'intelligence pour autant ?

Je comprend ce que tu veus dire, mais il y a aussi le revers de la médaille.
Je m'explique, un émission courte que j'aime beaucoup est "un jour, un livre" le nom ainsi que le style se modifie légèrement au cour du temps, le presentateur parle de livre tellement bien, qu'il donne à chaque livre présenté "une âme", reste bien entendu les gouts et les couleurs, et l'aspect critique de celui qui écoute, mais c'est très bien fait.
Bref si ce type, vient à presenter de la trash il donnera à cette trash un aspect intellectuel, mais ça prochaine émission sur la littérature ne sera plus crédible!! sa littérature deviendra trash elle aussi.

Ardéa a écrit :Prenez Patrick Sébastien : c'était l'archétype du beauf, il s'est racheté une conduite avec son émission de music-hall sur France2... come quoi :rolleyes:

Il s'est racheté une conduite aux yeux de qui ? ... des téléspectateurs ?..
ceux de Dimanche Martin ??
Nî tùng mà Kào-sù wô
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Kato a écrit :Il s'est racheté une conduite aux yeux de qui ? ... des téléspectateurs ?..
ceux de Dimanche Martin ??

Je veux dire qu'il montre qu'il est capable de faire autre chose que des émissions de beauf.
Bon c'est vrai, c'est une émission "de vieux", mais il n'empêche ! :D :lol:

Je verrai d'ailleurs plus cette émission sur F3 que sur F2 :rolleyes:
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Patrick Sébastien fait des émissions ringardes mais je ne pense pas qu'il soit con. Et puis ses émissions de music-hall ne font de mal à personne contrairement à la Trash Tv.
Kato

Message par Kato »

Amrith a écrit :Patrick Sébastien fait des émissions ringardes mais je ne pense pas qu'il soit con. Et puis ses émissions de music-hall ne font de mal à personne contrairement à la Trash Tv.

A celà bien d'accord
Nî tùng mà Kào-sù wô
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

Amrith a écrit :Patrick Sébastien fait des émissions ringardes mais je ne pense pas qu'il soit con. Et puis ses émissions de music-hall ne font de mal à personne contrairement à la Trash Tv.

Le narcissime inaltérable dont Patrick Sébastien fait preuve est affligeant. Faire des émissions entières sur soi, en présentant ses propres sketchs "Regardez comme je suis drôle"... associer le succès de jeunes talents au génie de celui qui les a découverts.... tout ça seul Patrick Sébastien peut le faire.
(Et La mise en scène de son départ de Sébastien C'est Fou était grotesque)
Mais cela dit, il y a effectivement pire.

Quant à Frédéric Lopez, ses émissions ne sont pas horribles... mais il fait dans la complaisance en permanence, ce qui peut énerver à force. Et puis il faudra lui dire que réfléchir la bouche ouverte ne rend pas forcément intelligent.
:D
Gregslider -
This is not a signature.
DarkLord

Message par DarkLord »

Moi, il me fait à la tête. Patrick Sebastien est un bouffon idiot. Je ne pense pas qu'on devrait laisser cette personne communiquer avec d'autres, cela pourrait avoir des effets néfastes sur la population.

Ses émissions sont merdiques mais elles ne sont pas aussi graves que celles de Trash TV, c'est certain. Ce n'est pas pour autant une raison pour lui pardonner, surtout qu'il passe sur une chaîne publique.
Kato

Message par Kato »

Patrick Sébastien C'est lourd,..encore une fois, une lourdesse style Jacques Martin et comme lui un style bon vivant de la France profonde.

C'est loin de la trash et à choisir, leurs émissions font plaisir à toutes les maisons de retraite de France et de Navarre. De plus si l'on regarde le style de la RAI et de TVE, je trouve dans ces émissions un léger plus.

Son émission reprend La Piste des étoiles, Dimanche Martin etc

Je pensais parler de Jacques Martin dans le topic émissions télé, mais bon ici ça va aussi, pour reprendre que Jacques Martin pouvais animer quoi que ce soit il avait toujours un certain succès. Et malgrès sont coté "vieux" il a su déconner aussi, et même commencer à être connu par des émissions déconneur, bien avant le Petit Rapporteur. Il a su rassembler autour de lui de joyeux luron.
Mais ça c'est le passé
Aujourd'hui qui pourrais animé de bonne émissions ?
Nî tùng mà Kào-sù wô
DarkLord

Message par DarkLord »

Kato a écrit :Aujourd'hui qui pourrais animé de bonne émissions ?

Bonne question. A mon avis, Benoit Poolword (pas sûr du tout pour l'orthographe :~ ) serait pas mal car il a un sens du comique vraiment stupéfiant. Sinon, je pense qu'il faut rechercher des animateurs potentiels à la radio et sur les chaînes du cable, Comédie! notamment où ce sont de véritables monstres de foire.

NB: la présentatrice de Cinexpress sur MCM serait une excellente animatrice. Il faut dire qu'elle est super mignonne ...
:bigbave:
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

DarkLord a écrit :NB: la présentatrice de Cinexpress sur MCM serait une excellente animatrice. Il faut dire qu'elle est super mignonne ...
:bigbave:

Oh oui, excellente présentatrice :)

:jump: :bave:
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

DarkLord a écrit :
Kato a écrit :Aujourd'hui qui pourrais animé de bonne émissions ?

Bonne question. A mon avis, Benoit Poolword (pas sûr du tout pour l'orthographe :~ ) serait pas mal car il a un sens du comique vraiment stupéfiant. Sinon, je pense qu'il faut rechercher des animateurs potentiels à la radio et sur les chaînes du cable, Comédie! notamment où ce sont de véritables monstres de foire.

Poolvoerde -> excellent ! :D

Par contre, les types venus de la radio, c'est pas formidable : Max, Julien Courbet (RMC), Bernard de la Villardière (RTL), Mazerolle (RTL) viennent de la radio :evil: :evil:

Ah si, Pascale Clarke (Canal+, "en aparté") mais on la voit jamais (dommage, parce qu'elle est assez jolie... :cool:), qui elle vient de France Inter.
La qualité de la radio est en rapport direct avec celle des émissionsdirait-on...
Kato

Message par Kato »

Ardéa a écrit :La qualité de la radio est en rapport direct avec celle des émissionsdirait-on...

:lol: :lol:

Avoir une voix et faire passer le truc à la Radio est une chose, assurer devant une caméra en est bien une autre. Mais c'est vrai que pas mal d'animateurs/trices passent de l'un à l'autre sans complexe.
Nî tùng mà Kào-sù wô
Verrouillé