Les Séries en DVD V.3

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Oz a écrit :DVD Collector Le Saint.

Concours express :
http://www.dvdrama.net/participeconcours.php?conc=concours_lesaint

Ben ça a l'air bien tout ça !
Nî tùng mà Kào-sù wô
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Pour en savoir plus sur le DVD du Saint :

http://www.dvdrama.net/fiche?2367
Kato

Message par Kato »

C'est vraiment un bonne nouvelle, j'avoue n'avoir pas réussi à voir si c'était Z2 ou quoi, maintenant c'est fait :bigsmile:

Sous-titres Français: Imposés, ça c'est chiant, mais on fera avec..

J'ai bien aimé en fin de texte .......sortie de la série (chez TF1 ?)
Cela va devenir un espoir pour les grandes séries, pourvu que ça sorte chez TF1? Et oui j'espère aussi que TF1 va accepter de sortir les 118 épisodes d'une manière ou d'une autre

1 coffret saison 1 et 2 (17 + 22) 39 épisodes
1 coffret saison 3 32 épisodes
1 coffret saison 4 et 5 (39 + 8 ) 47 épisodes

?
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

XENA

Message par Kato »

XENA Princesse Guerrière

DVD Zone 2
3 épisodes : L'Orphelin de la Guerre, Mémoire perdue, La tueuse de Géant

Perso j'aime pas et j'aime Xena, les décors sont assez bien fait, les combats parfois bien coordonnés, l'historique intéressant, mythologique~
Le sénario trop évident, pas beaucoup de surprise.
Mais Lucy Lawless aura donné une superbe performance, tel Roger Moore Le Saint, Georges Descrières Arsène Lupin, Lucy Lawless restera la vaillante Xena.

Un grand choix Audio : Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

Cosmos 1999 L'intégrale

Je passe sur le site Fnac à mon habitude et...

La couverture du DVD Zone 2 Cosmos 1999 ...ouah...
13 vol sortie pour le 5.6.2002
Et maintenant plus de doute TF1 Vidéo ...(yes!)

Le prix Fnac : 160

Ok, mais remarquez c'est en une fois, vive les intégrales, déjà pour la place, pour le coffret, le tout en un, et voyez The Twilight Zone ni écologique et surtout pas économique..
Et puis ce sera seulement à la fin du mois, qu'on pensera à Fernandel
...oui Seigneur des pâtes et encore des pâtes...mais j'ai mon coffret Cosmos.. :lol: :D
Nî tùng mà Kào-sù wô
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Kato a écrit :Cosmos 1999 L'intégrale

La couverture du DVD Zone 2 Cosmos 1999 ...ouah...
13 vol sortie pour le 5.6.2002
Et maintenant plus de doute TF1 Vidéo ...(yes!)

...mais j'ai mon coffret Cosmos.. :lol: :D

kato...
Il y a de cela un mois, tout les details sur ce coffret figuraient dans un sujet dans le forum du FLT... Regarde et tu le trouveras.
Quand au coffert , a qui, etc... y'a jamais eut de doutes. Cela a été maintes fois annoncé depuis presque un an. C'etait même dans un chat organisé l'été dernier...
Il n'y a pas 13 volumes mais 13 DVD dans un seul coffret. Les DVd ne sont pas vendus "par volumes",séparément.
12 DVD pour les 2 saisons et 1 DVD pour les presque 3 heures de bonus.
Reporte toi au sujet dans le forum.
Kato

Message par Kato »

mdst a écrit :kato...
Il y a de cela un mois, tout les details sur ce coffret figuraient dans un sujet dans le forum du FLT... Regarde et tu le trouveras.

Je sais, mais j'ai vu la couveture du coffret et j'en étais content voilà tout

Quand au coffert , a qui, etc... y'a jamais eut de doutes. Cela a été maintes fois annoncé depuis presque un an. C'etait même dans un chat organisé l'été dernier...

Qu'est-ce que je faisais l'été dernier, ben j'y étais présent

Il n'y a pas 13 volumes mais 13 DVD dans un seul coffret. Les DVd ne sont pas vendus "par volumes",séparément.

Ok, j'ai écris Volumes mais j'ai bien écris intégrale et en plus j'en fais l'éloge le fait que ce soit sorti intégrale et pas par pièce (va presque falloir que je te renvoie sur la lecture comme tu me la parfois dit)

12 DVD pour les 2 saisons et 1 DVD pour les presque 3 heures de bonus.
Reporte toi au sujet dans le forum

Oui d'accord, mais ma news c'est pas tout ce qui a déjà été dit, c'est sa parution concrète sur un site comme la FNAC avec photo et tout, et le temps est proche c'est tout.
Nî tùng mà Kào-sù wô
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Message par Le rÔdeur »

Kato a écrit :Cosmos 1999 L'intégrale

Je suis passé aussi sur Alapage et c'est assez drôle :
Interprètes : JOAN COLLINS MARTIN LANDAU BARBARA BAIN.
Certes, mais Joan Collins, ce n'est que pour 1 épisode ! Barry Morse ne vous dit pas merci ! :D
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Kato

Message par Kato »

The Saint / Le Saint

Mis à part l'épisode du coffret Amicalement Votre En édition Collector merci à Oz : Les Créateurs de Fictions

Difficile d'attribuer ces épisodes tant les avis sont différents sur le placement de ces deux épisodes aussi connu sous le nom de :
Double méprise part 1 et 2 / The Fiction-makers part 1 & 2 :saint:

http://www.saint.org/sttv.htm
Ce site à son classement propre, d'autre classement vont de la quatrième Saison à la sixième (epguides)

Bref le style anglais de cette époque, pour un Simon Templar mythique.
Ce n'est pas malheureusement, un de ces épisodes ou le Saint parcours l'europe, et la vo est sous-titrée (fixe)

Ce DVD est autrement de bonne qualité :saint:
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

SPACE 1999 / COSMOS 1999

48 épisodes + Bonus en un coffret, excellent !!

La seul remarque qui vaut pour d'autres aussi c'est la VO avec le sous-titre français incrusté ....RRRRRR, obligé de mettre un gros scotch noir en bas de l'écran, bon ils traduisent pas tout et pas tout le temps déjà ça.
Techniquement ils ont fait du graphisme etc : Est-ce si difficile de mettre utilisable cette magnifique fonction qu'est sous-titre on / off ??

Un été très SPACE en perspective :lol:
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

La Prochaine Série en Coffret chez TF1 ??
Faites vos jeux..

Le Fait d'avoir pu mettre 48 épisodes dans un coffret donne des chances aux Envahisseurs série qui je crois à été diffusée en premier sur TF1 ?? pas très sûre, mais pourrais être très logiquement un client potentiel pour TF1 Vidéo..En tout cas mon favoris.Car qu'est-ce que maintenant que 43 épisodes en face de 48, et cette série ne peut faire l'affaire d'un best of, l'intégrale ou rien.

Au nom de la loi Série qui à déjà été distribuée par TF1 Vidéo dans un coffret de 3 VHS. J'ai quand même des doutes sur la sortie des 94 épisodes comme pour le Saint avec ses 118 épisodes.

The Time Tunnel / Au coeur du temps : 30 épisodes ??
Nî tùng mà Kào-sù wô
mdst

Message par mdst »

Kato a écrit :SPACE 1999 / COSMOS 1999

48 épisodes + Bonus en un coffret, excellent !!

La seul remarque qui vaut pour d'autres aussi c'est la VO avec le sous-titre français incrusté ....RRRRRR, obligé de mettre un gros scotch noir en bas de l'écran, bon ils traduisent pas tout et pas tout le temps déjà ça.
Techniquement ils ont fait du graphisme etc : Est-ce si difficile de mettre utilisable cette magnifique fonction qu'est sous-titre on / off ??

Un été très SPACE en perspective :lol:

Kato. Serait il possible que tu puisses reflechir un instant ?
Si les sous titres français ne sont pas debrayables, c'est peut etre parceque c'est voulu, tu ne penses pas ?
En effet, par contrat, la Vo de cette série DOIT etre sous titrée. donc les sous titres sont non-debrayables. C'est comme ça. C'est une obligation . C'est comme de coder les DVD en zone 2.

C'est donc pas difficile et les gens qui font ces DVd ne sont pas aussi stupides que tu le laisses entendre. Ils n'en ont simplement pas le droit !!!!!
mdst

Message par mdst »

Kato a écrit :La Prochaine Série en Coffret chez TF1 ??
Faites vos jeux..

Pas la peine, tu perdrais : annoncé depuis deja 2 mois, c'est UFO.

De plus, je ne comprends pas trop en quoi le choix de la série suivante doit etre lié a une progression exponentielle du nombre d'épisodes.
Le fait qu'une série ait été diffusée il y a 40 ans sur une chaine ne veut pas dire que sa filiale video en possede les droits.
Tes deductions dont tres alambiquées !!!!
Kato

Message par Kato »

mdst a écrit :
Kato. Serait il possible que tu puisses reflechir un instant ?

Ce phénomène m'est déjà apparu... comme une lumière éclatante venu d'un espace lointain..j'enclenche le disposititif réflexion..
-Dispositif reflexion parré..
voilà :

Si les sous titres français ne sont pas debrayables, c'est peut etre parceque c'est voulu, tu ne penses pas ?

Ben j'ai vaguement penser à une conspiration international, dans le but de me voir sauter de haut en bas de mon écran télé vociferant des mots jusqu'à lors inconnu du vocabulaire terrien.
(non sérieusement,qui veut vouloir une abération pareil, la lois sur la protection de la langue française, était la seule volonté pouvant logiquement se cacher,derrière ça.)

En effet, par contrat, la Vo de cette série DOIT etre sous titrée. donc les sous titres sont non-debrayables. C'est comme ça. C'est une obligation . C'est comme de coder les DVD en zone 2.

Pour pas qu'on leurs pique les VO ?, aucun sens!, mais bon mdst(ne t'enerve pas, merci de ces explications,...je continue le programme reflexion.)
Bon leur contrat stipule des sous-titres non-débrayables, donc ils font selon le contrat , bien.
Mais les films n'ont pas ce problème et fort heureusement merci..
Différent contract...

C'est donc pas difficile et les gens qui font ces DVd ne sont pas aussi stupides que tu le laisses entendre. Ils n'en ont simplement pas le droit !!!!!

Ok, mais vu que certain ont le droit d'autre ne l'on pas, SANS savoir, en ayant pas plus réfléchis que le bout de ma télécommande->menu->sous-titres->f->off ->GRRR
J'ai élaboré toute de sorte théorie, quand à la raison du pourqoi de la chose, et je m'excuse donc auprès des techniciens qui ont fait ces DVD,
Ok, vous n'aviez pas le choix, vous aviez toute la technologie au bout de vos doigts, mais n'avez eus le DROIT de l'utilisé.Eh ben sachez qu'à chaque visionnage VO je partagerais cette frustration qui est la votre.
Ensemble pour des contracts ne stipulant pas des sous-titres non-debrayables.
Dernière modification par Kato le 23 juin 2002 14:45, modifié 1 fois.
Nî tùng mà Kào-sù wô
Verrouillé