Il vient juste de sortir avec une semaine d'avance (à cause de piratage internet!!) et il est vraiment pas mal du tout! Avec les titres phares "Without Me", "Cleaning out my closet", "Soldier" ou encore "Hailie's Song" (chanson dédiée à sa fille)...
On retrouve encore le style et la "poésie" d'Eminem que l'on pouvait entendre dans son dernier album!
Olivier
Le nouvel Eminem!
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Le nouvel Eminem!
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Re: Le nouvel Eminem!
Je ne sais pas vous, mais moi ça me fait bizarre d'imaginer TFT écoutant du Eminem...
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Amrith a écrit :Je ne sais pas vous, mais moi ça me fait bizarre d'imaginer TFT écoutant du Eminem...
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Amrith a écrit :Je ne sais pas vous, mais moi ça me fait bizarre d'imaginer TFT écoutant du Eminem...
En fait j'ecoute que des chansons où il y a une bonne mélodie... Où on a pas l'impression d'ecouter un truc qui sonne faux, qui ne sort pas de l'imagination de l'artiste, mais aussi ce qui innove! Et dans Eminem il y a un peu de tout cela qui fait que j'aime bien ses chansons! :)
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Oui, ce n'était absolument pas une critique, j'étais simplement étonné. Quoique je crois que tu me l'avais déjà dit.
Est-ce que c'est ce disque qui a un nouveau système empêchant la copie cd ? Il paraît que le disque est sorti une semaine à l'avance parce qu'il était déjà disponible depuis trop longtemps sur le net...
Est-ce que c'est ce disque qui a un nouveau système empêchant la copie cd ? Il paraît que le disque est sorti une semaine à l'avance parce qu'il était déjà disponible depuis trop longtemps sur le net...