Le nouvel Eminem!

Forum archivant toutes les discussions closes.
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

Le nouvel Eminem!

Message par Olivier.L. »

Il vient juste de sortir avec une semaine d'avance (à cause de piratage internet!!) et il est vraiment pas mal du tout! Avec les titres phares "Without Me", "Cleaning out my closet", "Soldier" ou encore "Hailie's Song" (chanson dédiée à sa fille)...

On retrouve encore le style et la "poésie" d'Eminem que l'on pouvait entendre dans son dernier album!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Amrith

Re: Le nouvel Eminem!

Message par Amrith »

Je ne sais pas vous, mais moi ça me fait bizarre d'imaginer TFT écoutant du Eminem...
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Amrith a écrit :Je ne sais pas vous, mais moi ça me fait bizarre d'imaginer TFT écoutant du Eminem...

:lol: Est-ce une histoire de costume ;) du style l'habit ne fait pas le moine...
Nî tùng mà Kào-sù wô
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Amrith a écrit :Je ne sais pas vous, mais moi ça me fait bizarre d'imaginer TFT écoutant du Eminem...

En fait j'ecoute que des chansons où il y a une bonne mélodie... Où on a pas l'impression d'ecouter un truc qui sonne faux, qui ne sort pas de l'imagination de l'artiste, mais aussi ce qui innove! Et dans Eminem il y a un peu de tout cela qui fait que j'aime bien ses chansons! :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Amrith

Message par Amrith »

Oui, ce n'était absolument pas une critique, j'étais simplement étonné. Quoique je crois que tu me l'avais déjà dit.
Est-ce que c'est ce disque qui a un nouveau système empêchant la copie cd ? Il paraît que le disque est sorti une semaine à l'avance parce qu'il était déjà disponible depuis trop longtemps sur le net...
DarkLord

Message par DarkLord »

Son dernier clip est très sympa.

Je n'aime pas le hip hop, je n'aime pas le discours de Eminem mais le clip est très sympa, je trouve.
Parait-il qu'il a fait un film, je me demande ce que ca va donner. :eek:
Amrith

Message par Amrith »

Oui, ce type a un certain sens visuel dans ses clips...
gib's

Message par gib's »

Oulah!
Verrouillé