Jeux vidéos
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

-
DarkLord

Olivier.L. a écrit :DarkLord a écrit :Bon, disons que c'est pour apporter une petite touche féminine à cette discussion ...![]()
Dommage qu'elle joue avec de la merde![]()
Olivier
Arrête ! La PS était une très bonne console en son temps. Elle reste, compte tenu du prix et de la gamme des jeux proposés, une console géniale.
-
Olivier.L.

DarkLord a écrit :
Arrête ! La PS était une très bonne console en son temps. Elle reste, compte tenu du prix et de la gamme des jeux proposés, une console géniale.
Bien sur que c'est une tres bonne console niveau technique, mais niveau fun, il doit y avoir qu'une dizaine de jeux vraiment fun dessus... mais ce n'est que mon avis! :)
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
ARRAKHAN
- Chien appartenant à Higgins
Mais là, pour les jeu funs de la PS1, c'est une question de goûtJe suppose que tu appelle jeu fun les trucs avec des petits bonhommes qui sautent partout et qui racontent n'importe quoi? (c'est une image...)
Ben tu vois moi ce genre de jeu serait plutôt pour me peller, j'ai toujours préféré les jeux bien sérieux. tout le monde n'est pas un fondu du style mario, personnellement j'aurais plutôt tendance à en avoir ma claque.
Ben tu vois moi ce genre de jeu serait plutôt pour me peller, j'ai toujours préféré les jeux bien sérieux. tout le monde n'est pas un fondu du style mario, personnellement j'aurais plutôt tendance à en avoir ma claque.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
-
Olivier.L.

ARRAKHAN a écrit :Mais là, pour les jeu funs de la PS1, c'est une question de goûtJe suppose que tu appelle jeu fun les trucs avec des petits bonhommes qui sautent partout et qui racontent n'importe quoi? (c'est une image...)
Bien sur, je comprends ce que tu veux dire, et tout est affaire de gouts!
Personnellement ma premiere console je l'ai eu à 9 ans et c'était une NES... J'ai grandit avec Mario et compagnie, et donc maintenant quand je veux jouer à un jeu video il me faut quelque chose qui m'emmene vers des aventures fun dans le sens "innocente" je pense... Et pour l'instant il n'y a que Nintendo qui a reussit à me mettre dans cet état d'esprit! Je connais bien la Play (un copain qui avait une mere allergique aux jeux videos en avait une qu'il ne pouvait garder quand la mettant chez moi!!!) et j'ai donc pu la tester longuement, et en la branchant je n'ai jamais eu cette sensation que je retrouve toujours en allumant une console Nintendo! Je suis sur que si ma premiere console avait été une Sony, cela aurait été différent... mais bon...
Ce que j'aime pas dans les jeux d'aujourd'hui c'est cette course au réalisme que pas mal de developpeurs essayent de gagner! Perso je m'en contrefou de retrouver quelque chose qui ressemble a la realité! Dans un sens je prefere un jeu au meme scénario mais avec des persos haut en couleurs, completement irrealistes tel que Mario, Sonic, Zelda, ou encore des petits singes :)
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
ju
- Psychotic Jackass

Je crois que tu soulève un point intéressant.
Nos goûts en matière de jeux vidéos proviennent sans doute de notre premier contact avec ce monde.
Moi, comme Olivier, ma première console fut une console Nintendo, et depuis, ça n'a plus finit et ce n'est pas parce que j'ai grandi depuis que je me suis tourné vers la console qui offrait le plus de réalisme, ou des jeux qui peuvent sembler plus "adulte" (bien que je ne crois pas qu'il y ait des jeux pour adultes et des jeux pour enfants)...
Nos goûts en matière de jeux vidéos proviennent sans doute de notre premier contact avec ce monde.
Moi, comme Olivier, ma première console fut une console Nintendo, et depuis, ça n'a plus finit et ce n'est pas parce que j'ai grandi depuis que je me suis tourné vers la console qui offrait le plus de réalisme, ou des jeux qui peuvent sembler plus "adulte" (bien que je ne crois pas qu'il y ait des jeux pour adultes et des jeux pour enfants)...
"A long time ago, we used to be EDUSA"