Angel - S3E15 - Loyalty

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Episode 21 - Benediction

Rien à dire, un épisode magnifique! :cool:
Seule le premier quart est un peu chiant parce qu'il ne s'y passe quasiment rien, mais dès qu'on est à la scène de la boite de nuit, l'épisode devient génial!!!

En gros les scènes trop fortes:
- Cordy qui gueule comme une malade à cause de sa vision et Angel qui propose à Connor.... heu Steven ;) de venir. Excellent! :D
- toute la boite de nuit, aussi bien au balcon (excellente l'histoire avec Wesley... j'ai vraiment hate de voir jusqu'où ça va aller) que dans la baston générale en bas.
- la scène dans la ruelle. On va pas cherhcer à comprendre ce que Holtz fais sur le balcon, mais j'ai trouver le ptit combat Angel/Connor très attendrissant.
- la scène avec Lorne tout d'abord puis avec Cordy, là j'ai vraiment été trop surpris. Vraiment trop fort! :D
- Et puis toute la fin: rien à jeter. J'ai vraiment compris qu'au moment où Justine plante la pointe une deuxième fois dans le coup d'Hotlz...

Mais que va-t-il se passer dans le season finale???? :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Seule le premier quart est un peu chiant parce qu'il ne s'y passe quasiment rien, mais dès qu'on est à la scène de la boite de nuit, l'épisode devient génial!!!

Tout à fait d'accord, les 10 premières minutes m'ont un peu inquieté parce qu'il s'y passait rien (à part la discussion Groo Lorne que j'ai bien aimé ;) ) mais ensuite, j'ai plus décroché :D

- la scène dans la ruelle. On va pas cherhcer à comprendre ce que Holtz fais sur le balcon, mais j'ai trouver le ptit combat Angel/Connor très attendrissant.

Ouai, comme on va pas chercher à savoir comment Connor a trouvé Holtz dans la ruelle au dernier épisode alors qu'il savait même pas qu'il était revenu de QuorTot, la scène est suffisamment réussie pour qu'on ne s'attarde pas à ce genre de détails :bigsmile:

- la scène avec Lorne tout d'abord puis avec Cordy, là j'ai vraiment été trop surpris. Vraiment trop fort!

Je m'attendais à ce genre d'attitude de la part de Connor, par contre, Lorne qui s'énerve, ça m'a vraiment laissé sur le cul. Enfin, on laisse au personnage la chance d'exister autrement qu'en baby sitter :D

- Et puis toute la fin: rien à jeter. J'ai vraiment compris qu'au moment où Justine plante la pointe une deuxième fois dans le coup d'Hotlz...

Lol, moi je m'attendais à ce que ça se finisse mal vu qu'on était à l'avant dernier épisode, mais je suis resté dans le flou jusqu'au dernier moment tellement il avait l'air sincère.

Mais que va-t-il se passer dans le season finale????

Ben, j'en sais rien, mais il va y avoir pas mal de truc à régler (ce sont pas des spoilers, juste des récapitulatifs des choses à régler dans ce final)

- Wesley va-t-il céder à Wolfram et Hart? Quoi qu'il en soit, ce serait bien que cette fois, il est enfin une scène avec le Fang Gang ou Cordelia! ;)
- Le triangle amoureux Cordy/Groo/Angel
- Que vont faire Wolfram et Hart maintenant qu'ils savent pour Connor?
- Sahjan et la prophétie comme quoi Connor doit le tuer.
- Connor qui va sûrement beaucoup en vouloir à son papa.
- Justine, qui n'est pas si méchante que ça, mais aveuglement dévouée à Holtz ce qui est embêtant (cela dit, je vient de revoir la scène de la boîte de nuit et elle et Connor se regardent distinctement pendant quelques secondes, donc, en théorie, il devrait la reconnaître...)
- Enfin, nous débarasser de Gavin Park, que je l'aime pas celui là :p

Et puis, si la tradition est respectée, on devrait avoir un mini cliffhanger à la fin. (et normalement, un nouveau personnage au générique l'année prochaine, je me demande qui ça sera :D ;) )

Avec ça, David Greenwlat aura vraiment du mal à nous pondre un épisode ennuyeux :p
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ouaip.... bah c'est l'inverse de Buffy:
- j'ai aimé ce que j'ai vu de la saison
- je n'ai pasaimé du tout le season finale! :~
Je développerais plus tard, la j'ai très faim! :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Ouaip.... bah c'est l'inverse de Buffy:
- j'ai aimé ce que j'ai vu de la saison
- je n'ai pasaimé du tout le season finale!

Mon avis est moins extrème que le tien, mais ça m'a quand même fait le même effet. Mais je pense que cet épisode est tellement particulier qu'il va falloir que je le revoie avant de me faire un avis ;)
(un peu comme Restless, qui était tellement bizarre qu'il en a déçu beaucoup au 1er visionnage)

Allez, je développe :D

SPOILERS S3 ANGEL

Ben, j'arrive pas à me faire un avis dessus, mais vraiment pas.

Ce qui est sûr, c'est que ce n'était pas un mauvais épisode, mais, je sais pas, c'est peut-être dû au fait que je m'attendais à tout autre chose mais j'ai été un peu déçu.

Il m'a paru assez lent, je voyais les minutes s'écouler et rien de bien boulversant n'arrivait: finallement, tout a été concentré sur la fin.
Ce qui ne veut pas dire que les scènes du début n'étaient pas bonnes. La rupture de Groo avec Cordy, par exemple, était vraiment touchante.

Par contre, je suis un peu sceptique face à tous ces départs: celui de Lorne, de Groo, puis celui de Cordelia. Vont-ils revenir pour la S4?

Pour Cordelia, je dois juste que j'ai eu un peu de mal à y croire. Enfin, c'est surtout son élévation dans les airs qui était vraiment pourrie et cliché: je me suis presque cru dans "Les anges du bonheurs" à ce moment là, voir dans un enlèvement par des extraterrestres de X-Files...

Par contre, la vengeance de Connor sur Angel et juste excellente. Je pensais qu'il allait l'enfermer dans son caisson et le laisser attendre le levé du soleil, mais l'enterrer à vie, c'est encore pire!

Bon, en gros, ce que je reproche à cet épisode après le premier visionnage, c'est qu'il ne résout pratiquement rien par rapport au reste de la saison: Wesley ne rencontre toujours pas le gang et ne choisit toujorus pas entre le bien et le mal, Connor ne se réconcilie pas avec Angel, etc...
C'est un peu normal vu le cliffhanger, mais bon, ça m'a pas empêché d'être déçu :p

Je dois dire que la fin était vraiment au top niveau suspense: tout le monde se barre, Angel disparait au fond des océans et Gunn et Fred se retrouvent tous seuls pour régler la situation. Comment vont-ils s'en sortir?

Sinon, est ce que vous pensez que la S4 commencera après cet épisode, ou 3 mois plus tard? (dans ce cas, Angel risque d'avoir bien souffert dans son caisson...).

Bon, sinon, 2 choses qui m'ont vraiment plu:
+ L'humour, il y avait vraiment des scènes trop marrantes dans l'épisode: Fred qui poinçonne Angel pour vérifier qu'il n'est pas parfaitement heureux, par exemple. MDR
+ Wesley. Je n'iame aps trop le fait qu'il couche avec Lilah, mais il avait encore une fois la meilleure réplique de l'épisode: "Ne pense pas à moi quand je serai partie" "Je ne pensais même aps à toi quand tu étais là". C'est moi ou Lilah a parue légeremment blessée en entendant ça?

Voilà, donc, je pense qu'il va falloir que je le regarde encore une fois pour me faire un avis définitif dessus.

Mais pour l'instant, il stagne avec un 3,5/5, ce qui n'est pas mal, mais quand même décevant pour le final d'une aussi bonne saison.

L'attente va être longue jusqu'à la saison 4 en tout cas...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Saison 3 - Episode 22 - Tomorrow

Holtz a écrit :Allez, je développe :D

C'est tout à ton honneur, moi j'ai plus le courage alors je me contente de répondre! ;)
D'ailleurs, apparement t'as finalement eut l'épisode? Mais comment à tu fais??? :D (un peu pourrie la qualité en passant...)

Par contre, je suis un peu sceptique face à tous ces départs: celui de Lorne, de Groo, puis celui de Cordelia. Vont-ils revenir pour la S4?

Pour Cordelia, selon moi ça ne fait pas de doute.... mais pour Lorne et Groo je suis vraiment déçu de leur départ... :~
M'enfin, je suppose qu'il faut mieux un personnage partie plutôt qu'un personnage non exploité!

Pour Cordelia, je dois juste que j'ai eu un peu de mal à y croire. Enfin, c'est surtout son élévation dans les airs qui était vraiment pourrie et cliché: je me suis presque cru dans "Les anges du bonheurs" à ce moment là, voir dans un enlèvement par des extraterrestres de X-Files...

Oui...
C'était vraiment trop trop mauvais cette scène, faut être franc! ;)
Et puis je suis désolé mais autant Fred est super mignonne avec ses bouclettes, autant Cordy est affreuse! :evil: :evil: :evil:

Par contre, la vengeance de Connor sur Angel et juste excellente. Je pensais qu'il allait l'enfermer dans son caisson et le laisser attendre le levé du soleil, mais l'enterrer à vie, c'est encore pire!

Moi aussi, je pensais au levé le soleil.
Mais cette vengeance est tout simplement parfaite! :cool:

Je dois dire que la fin était vraiment au top niveau suspense: tout le monde se barre, Angel disparait au fond des océans et Gunn et Fred se retrouvent tous seuls pour régler la situation. Comment vont-ils s'en sortir?

Angel sous la douche et Cordy qui se réveille d'un mauvais rêve? :D

Sinon, est ce que vous pensez que la S4 commencera après cet épisode, ou 3 mois plus tard? (dans ce cas, Angel risque d'avoir bien souffert dans son caisson...).

J'espère même un peu plus de trois mois...
Histoire de laisser un peu Gunn et Fred dans la merde (et qu'ils aillent rendre visite à Wes par exemple... :rolleyes: ), je propose que Cordy et Angel ne réapparaissent pas dès le premier épisode!

+ L'humour, il y avait vraiment des scènes trop marrantes dans l'épisode: Fred qui poinçonne Angel pour vérifier qu'il n'est pas parfaitement heureux, par exemple. MDR

Yes, trop fort! :lol:

L'attente va être longue jusqu'à la saison 4 en tout cas...

Je commencerais à sentir le manque quand j'aurais vu mes trois season finales restant! :~
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

C'est tout à ton honneur, moi j'ai plus le courage alors je me contente de répondre!

Ben, tu devrais peut-être développé sur ce que t'as aps aimé, parce que là, on a plutôt l'impression que tu as bien aimé l'épisode ;) :D

D'ailleurs, apparement t'as finalement eut l'épisode? Mais comment à tu fais??? (un peu pourrie la qualité en passant...)

T'a pas eu mon message? J'ai réussi à accéder à un excellent serveur, je te file le trigger si tu veux, masi ça m'étonnerait que tu t'en serve d'ici l'année prochaine (sauf peut-être pour combler ton retard honteux dans Angel S3! :p )
J'ai eu une version avi à 200 Mo (mon disque pouvait pas en supporter plus :(( ) et c'est vrai que la qualité, bof...

Pour Cordelia, selon moi ça ne fait pas de doute.... mais pour Lorne et Groo je suis vraiment déçu de leur départ...
M'enfin, je suppose qu'il faut mieux un personnage partie plutôt qu'un personnage non exploité!

Disons que Lorne, ça ressemblait pas vraiment à un départ définitif, donc je garde espoir de le revoir dans la S4.
Par contre, Groo, je le voyait mal rester sans être avec Cordelia, alors je pense que son départ est une bonne chose, même si le revoir faire quelques apparitions me ferait bien plaisir :D

Oui...
C'était vraiment trop trop mauvais cette scène, faut être franc!

Yep! Disons que c'était censé contraster avec la descente d'Angel aux enfers, mais c'était filmé de manière tellement horrible que ça gâchait presque les scènes à côté :mad:

Histoire de laisser un peu Gunn et Fred dans la merde (et qu'ils aillent rendre visite à Wes par exemple... ), je propose que Cordy et Angel ne réapparaissent pas dès le premier épisode!

T'es fou??? Imagine : Fred et Gunn vont implorer Wesley de les aider et c'est Lilah qui leur ouvre, en nuisette!
Par contre, je suis bien d'accord pour la réapparition, mais faut pas se faire d'illusions: la WB ne laissera pas les 2 stars s'absenter pour le season 1ere alors au mieux, on le verra chacun de leur côté.

Je commencerais à sentir le manque quand j'aurais vu mes trois season finales restant!

Ceux de quelle série? :D
Ensuite, veinard, tu pourra toujours télécharger le reste de la saison ;)

Moi, je risque fort de m'ennuyer en juillet, alors je vais rattraper mon retard à friends (je me suis arrêté au 816), à Smallville aussi peut-être, et essayer une nouvelle série. Alias a l'air pas mal... Dois-je la choisir? :D

Ah oui, sinon, une idée en passant:
Les Power That Be sont censé savoir à peu près totu ce qui se apsse dans le monde non?
Alors, le fait qu'ils récupèrent Cordelia pile au moment ou Angel se fait agresser par son fils, vous trouvez pas ça louche? Personnellement, j'ai l'impression qu'ils l'ont fait exprès pour l'empêcher de le sauver.
Ce serait un bon thème de S4 ça: les Powers That Be qui ne se révèlent pas si parfaits que ça... :evil:
Enfin, si c'est le cas, ça aurait dû être exprimé plus clairement, le "départ" de Cordelia n'en aurait été que meilleur :rolleyes:
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

C'est tout à ton honneur, moi j'ai plus le courage alors je me contente de répondre!

Ben, tu devrais peut-être développé sur ce que t'as aps aimé, parce que là, on a plutôt l'impression que tu as bien aimé l'épisode ;) :D

D'ailleurs, apparement t'as finalement eut l'épisode? Mais comment à tu fais??? (un peu pourrie la qualité en passant...)

T'a pas eu mon message? J'ai réussi à accéder à un excellent serveur, je te file le trigger si tu veux, masi ça m'étonnerait que tu t'en serve d'ici l'année prochaine (sauf peut-être pour combler ton retard honteux dans Angel S3! :p )
J'ai eu une version avi à 200 Mo (mon disque pouvait pas en supporter plus :(( ) et c'est vrai que la qualité, bof...

Pour Cordelia, selon moi ça ne fait pas de doute.... mais pour Lorne et Groo je suis vraiment déçu de leur départ...

Disons que Lorne, ça ressemblait pas vraiment à un départ définitif, donc je garde espoir de le revoir dans la S4.
Par contre, Groo, je le voyait mal rester sans être avec Cordelia, alors je pense que son départ est une bonne chose, même si le revoir faire quelques apparitions me ferait bien plaisir :D

Oui...
C'était vraiment trop trop mauvais cette scène, faut être franc!

Yep! Disons que c'était censé contraster avec la descente d'Angel aux enfers, mais c'était filmé de manière tellement horrible que ça gâchait presque les scènes à côté :mad:

Histoire de laisser un peu Gunn et Fred dans la merde (et qu'ils aillent rendre visite à Wes par exemple... ), je propose que Cordy et Angel ne réapparaissent pas dès le premier épisode!

T'es fou??? Imagine : Fred et Gunn vont implorer Wesley de les aider et c'est Lilah qui leur ouvre, en nuisette!
Par contre, je suis bien d'accord pour la réapparition, mais faut pas se faire d'illusions: la WB ne laissera pas les 2 stars s'absenter pour le season 1ere alors au mieux, on le verra chacun de leur côté.

Je commencerais à sentir le manque quand j'aurais vu mes trois season finales restant!

Ensuite, veinard, tu pourra toujours télécharger le reste de la saison ;)

Moi, je risque fort de m'ennuyer en juillet, alors je vais rattraper mon retard à friends (je me suis arrêté au 816), à Smallville aussi peut-être, et essayer une nouvelle série. Alias a l'air pas mal... Dois-je la choisir? :D

Ah oui, sinon, une idée en passant:
Les Power That Be sont censé savoir à peu près totu ce qui se apsse dans le monde non?
Alors, le fait qu'ils récupèrent Cordelia pile au moment ou Angel se fait agresser par son fils, vous trouvez pas ça louche? Personnellement, j'ai l'impression qu'ils l'ont fait exprès pour l'empêcher de le sauver.
Ce serait un bon thème de S4 ça: les Powers That Be qui ne se révèlent pas si parfaits que ça... :evil:
Enfin, si c'est le cas, ça aurait dû être exprimé plus clairement, le "départ" de Cordelia n'en aurait été que meilleur :rolleyes:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Holtz a écrit :Ben, tu devrais peut-être développé sur ce que t'as aps aimé, parce que là, on a plutôt l'impression que tu as bien aimé l'épisode ;) :D

C'était nul! Il se passe rien!
...
Ah non, ça c'est pas constructif! ;)
Pour je repasserais demain pour développé, là j'ai un mal de crane grandissant, provenant d'un trop plein d'effets spéciaux pour la journée! :D

Ah sur Getha alors?
Je me ferais sans doute le début d'Angel saison 3 au mois de Juillet, quand les serveurs seront un peu plus accessibles! :D

mdr quand Cordy lui dit qu'ils ont pas détruit son bar aussi souvent que ça! ;)

Mouais... lui grand guerrier, lui aller voir ailleurs! ;)

Et puis Cordy toute boursouflée! Beurk! ;) :D

Le mieux ce serait sans nuisette mais malheureusement, Angel a pas été acheté par HBO! :D

Au mieux, on se fait une saison entière d'Angel sans Angel mais on trouve.... un autre vampire avec une âme??? :D :D :D

24 (ah!!!!), X-Files (ah!!!!!) et Smallville (ah? ;))

Moi, je risque fort de m'ennuyer en juillet, alors je vais rattraper mon retard à friends (je me suis arrêté au 816),

T'as raison, la fin de saison est réellement excellente (sauf ce foutu cliffhanger mais bon, j'en ai parlé ailleur! ;))

Alias a l'air pas mal... Dois-je la choisir? :D

Ca dépend. Si t'es abonné à Canal +, télécharge Alias et tu te fais un truc du genre 2 épisodes par semaine.
Si t'es pas abonné à Canal: télécharge la saison 1 de 24!!! :cool:

J'adorerais répondre à tout ça, mais je me sens bien trop ignorant dans cette partie de la mythologie pour avoir une réponse cohérente avec la série! :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

C'était nul! Il se passe rien!

Faux! il se passe plein de trucs! Le seul problème, c'est qu'ils sont tous concentrés à la fin: du coup, le début parait long et la fin trop courte et limite baclée pour certaine scène.Franchement, en voyant l'épisode, je me suis dit: "c'est pas possible, ils ont dû faire exceptionnellement un épisode 23, ça ne peut PAS être un season finale!"
Sérieusement, je comprend pas ce qui a pris à Greenwalt sur ce coup, habituellement, il a aucun mal à nous pondre des épisodes rythmés et passionnants (comme Sleep tight)

Pour je repasserais demain pour développé, là j'ai un mal de crane grandissant, provenant d'un trop plein d'effets spéciaux pour la journée!

MDR. T'as aimé à part les effets spéciaux? :p

Et puis Cordy toute boursouflée! Beurk!

Meuh non, quelle mauvaise langue! Elle était très bien Cordy dans cet épisode :p
Enfin, je prie quand même pour que son passage dans une autre dimension lui décolore accidentellement les cheveux! :p

Au mieux, on se fait une saison entière d'Angel sans Angel mais on trouve.... un autre vampire avec une âme???

Pitié, on s'est enfin débarassé de l'Angle pleurnichard cette saison, alors ils vont pas nous en pondre un nouveau! :p

Ca dépend. Si t'es abonné à Canal +, télécharge Alias et tu te fais un truc du genre 2 épisodes par semaine.
Si t'es pas abonné à Canal: télécharge la saison 1 de 24!!!

J'ai pas Canal +, donc je pense que je ferais les 2 :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Je viens de le revoir et, oh surprise, il m'a paru bien meilleur que la 1ere fois.

Effectivement, il traîne un peu en longueur au début, mais les personnages sont bien campés dans toutes ces scènes et l'humour est très présent.

Ce que j'aime toujours pas:
- L'ascencion de Cordy, l'idée de la montrer qui monte dans un autre plan tandis qu'Angle s'enfonce dans le profondeurs de l'océan était bonne, mais bon sang, qui a eu l'idée de l'habiller comme ça? Qui a eu l'idée de cette lumière blanche et de ces lucioles débiles?

- L'arrivée du commando hélico de Wolfram et Hart au ciné. Le combat n'est pas intense, pas très bien filmé, ça m'a paru lourd...
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Bon, ben je viens de le voir et moi je l'ai bien aimé cet episode! :D

Bon il semblerait que Cordy et Lorne soient bien dans la nouvelle saison (cf page sur Angel saison 2002-2003). Oui, y'a pas bcp d'action et l'episode est lent mais ca m'a pas derangé et que le cliffangher est réussi!

J'ai bcp aiméle fait que Cordélia est seule dans son appart (j'aurai bien aimé 'voir' Dennis d'ailleurs! ;) ) et qu'elle a une vision d'elle meme et ne s'en rend pas compte!

J'ai bien aimé le retour de Skip! la nouvelle coupe de Cordy ne me derange pas, j'aime la nouvelle attitude de Wes! Non rien ne m'a dérangé dans l'ep (sauf le fait que Cordy semble oublier que Wes et elle ont été amis!).

mais bon, aujourdh'ui je uis de boinne humeur quand ej erentré du boulot tout mes telechargements en cours sur Kazaa étaient terminé et j'ai encore plein de trucs à voir ou peut etre que je suis tout simplement bon public! :D

Les gars, pour cet été je vous conseille de telecherger Scrubs, c'est tres sympa!

Quant aux téléchargements, ben j'ai eu mirc mais j'ai du mal à me mettre en liste d'attente (la plupart sont deja prise!) et j'aurai quelques questions a te poser en message privé si ca ne te derange pas! :D Sinon, je vais peut etre pouvoir voir la suite de 24, Olivier est ok pour me les graver :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :mais bon, aujourdh'ui je uis de boinne humeur quand ej erentré du boulot tout mes telechargements en cours sur Kazaa étaient terminé et j'ai encore plein de trucs à voir ou peut etre que je suis tout simplement bon public! :D

Bah voilà pourquoi t'es si sympa! ;)
T'as bien dis Kazaa? :D

Les gars, pour cet été je vous conseille de telecherger Scrubs, c'est tres sympa!

Et moi je vous conseille la saison 6 de Stargate d'ici une semaine! :D

Quant aux téléchargements, ben j'ai eu mirc mais j'ai du mal à me mettre en liste d'attente (la plupart sont deja prise!) et j'aurai quelques questions a te poser en message privé si ca ne te derange pas! :D

Tu peux me mailer c'est encore plus pratique! :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

T'as bien dis Kazaa?

ben ouais! La derniere fois j'ai essayé de charger Scrubs par mirc et ca a planté les deux fois (je pense que c'est parce que Kazaa était en train de charger en meme temps) et j'avais réussi a charger le making of de Smallville mais y'avais pas l'image! :mad:
en plus j'arrive pas a trouver les premiers episodes de 24!

Et moi je vous conseille la saison 6 de Stargate d'ici une semaine!

à part le pilote, j'ai rien vu de la serie! mais moi c'est plus Farscape saison 4 qui me bottent à partir du 7 juin:)

Tu peux me mailer c'est encore plus pratique!

ok, j'essaiyerais de faire ca dans la journée! danke :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ca n'a rien à voir mais est ce que vous connaissez ce site? http://studiesinwords.de/

on y trouve les scripts originaux (shooting scripts) avec souvent des scenes inédites ou des scenes plus longues car elles ont été réduites au montage! Y'en a de Buffy et d'Angel (malheuresement, ils n'ont pas réussi a degoter le script de Once More, With Feelings :~ )

Il y a deux perles : la premiere version du pilote avec Whistler à la place de Doyle et le script de l'episode censuré par la WB (le 2eme)!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :
Et moi je vous conseille la saison 6 de Stargate d'ici une semaine!

à part le pilote, j'ai rien vu de la serie! mais moi c'est plus Farscape saison 4 qui me bottent à partir du 7 juin:)

Ah là là...
ça me dirais bien mais j'ai pas vu les 3 premières saisons alors...
pitètre qu'un jour elles seront diffusées sur Meuh6? :~
Verrouillé