Angel - S3E15 - Loyalty

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

au contraire c'est parfait pour toi : tu te plaignais de rien avoir à regarder cet été. 3 saisons de farscape c'est pas mal! :D

sinon il y a un documentaire Farscape : Undressed qui te résume tout ce qui s'est passé dans les deux premieres saisons!

Pour moi et Stargate , c'est plus dur j'aurai 5 saisons à me taper :~
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Il y a deux perles : la premiere version du pilote avec Whistler à la place de Doyle et le script de l'episode censuré par la WB (le 2eme)!

Yep, je connais, j'ai lu des morceaux de l'épisode censuré en en fait, plein de scènes ont été réutilisées dans d'autres épisode! (Comme la pub que veut lancer Cordelia)
Sinon, c'est parfois assez amusant de lire les commentaires des scénaristes. Moi, j'attend impatiemment de lire celui de Tomorrow pour voir si c'était prévu que Cordelia ai l'air aussi tarte en ange ;) :D
Sinon, jette un coup d'oeil à celui de The Price: il ne comporte pas les scènes avec Lilah et Gavin donc je pense que l'épisode s'est averé trop court et qu'ils les ont tournées pour boucher les trous, ce qui explique pourquoi leur intervention est aussi inutile :rolleyes:

Sinon, je partage de plus en plus ton avis sur Tomorrow, maintenant que je me suis habitué au cliffhanger et à la tournure bizarre que prend l'intrigue, je l'apprécie beaucoup plus!
Mais moi aussi, j'ai regretté que Cordelia ne passe pas un coup de fil à Wesley après avoir regardé la photo dans son appartement :~
Et puis, j'aurais bien aimé que Wesley avance vraiment dans cet épisode, qu'il revienne à l'agence ou au contraire qu'il choisisse W&H, parce que ses scènes sont géniales mais elle vont vite finirent par nous lasser si ça ne bouge pas un peu ;)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Sinon, jette un coup d'oeil à celui de The Price: il ne comporte pas les scènes avec Lilah et Gavin donc je pense que l'épisode s'est averé trop court et qu'ils les ont tournées pour boucher les trous, ce qui explique pourquoi leur intervention est aussi inutile

Moi je l'aime bien Gavin! (Daniel Dae Kim jouait dans Crusade avant) mais tu sais, j'avais plus l'effet contraire, j'avais l'impression qu'il y avait des scenes en moins concernant Wolfram et Hart. Les derniers épisodes n'insistent pas trop sur la vengeance du chef du cabinet qu'Angel à torturer, je trouvais ca un peu décousue!

Mais moi aussi, j'ai regretté que Cordelia ne passe pas un coup de fil à Wesley après avoir regardé la photo dans son appartement

A ce moment, je croyais que c'etait pour ca qu'elle regardait la photo! :(

Et puis, j'aurais bien aimé que Wesley avance vraiment dans cet épisode, qu'il revienne à l'agence ou au contraire qu'il choisisse W&H, parce que ses scènes sont géniales mais elle vont vite finirent par nous lasser si ça ne bouge pas un peu

La structure des derniers episodes m'a fait penser à celle des derniers Buffy. L'histoire avec Wesley et celle de Spike sont traités en interlude!
Quant à la suite, le réusmé de la saison prochaine sur le site de la WB concernant la prochaine saison d'angel laisse supposer la direction que va prendre Wes...
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

La structure des derniers episodes m'a fait penser à celle des derniers Buffy. L'histoire avec Wesley et celle de Spike sont traités en interlude!
Quant à la suite, le réusmé de la saison prochaine sur le site de la WB concernant la prochaine saison d'angel laisse supposer la direction que va prendre Wes...

Oui, sauf que les scènes de Wesley étaient en générales les meilleures de l'épisode, alors que celles de Spike étaient chiante à mourir :razz:

C'est où sur le site de la WB? J'ai rien trouvé dans la section Angel, et pourtant, quelques petits spoilers officiels me feraient du bien :redface:
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Oui, sauf que les scènes de Wesley étaient en générales les meilleures de l'épisode, alors que celles de Spike étaient chiante à mourir

bon résumé! :D

C'est où sur le site de la WB? J'ai rien trouvé dans la section Angel, et pourtant, quelques petits spoilers officiels me feraient du bien

http://thewb.com/News/Special/0,8341,52994||,00.html
enjoy!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :au contraire c'est parfait pour toi : tu te plaignais de rien avoir à regarder cet été. 3 saisons de farscape c'est pas mal! :D

J'ai regardé le pilote aujourd'hui même! :-)
Ca plus Stargate, mon été va être très orienté sci-fi! :D

Tiens puisque c'est le sujet ici, j'ai aussi commencé à mater la saison 3 d'Angel.... suffit de voir le premier épisode pour ce rendre compte combien Charisma Carpenter est devenue moche! ;)
J'aime bien moi le look très "Teri Hatcher" qu'elle a en début de saison! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

J'ai regardé le pilote aujourd'hui même!
Ca plus Stargate, mon été va être très orienté sci-fi!

je me disais aussi que ca allait te plaire :D
moi j'ai commencé jeremiah, j'en suis à la premiere demi heure et j'accroche pas trop :~

Tiens puisque c'est le sujet ici, j'ai aussi commencé à mater la saison 3 d'Angel.... suffit de voir le premier épisode pour ce rendre compte combien Charisma Carpenter est devenue moche!

cesse de dire dess betises, Charisma Crpenter ne peut pas moche! c'est scientifiquement impossible! :D moi je prefere le look mi saison mais tu verras par toi meme!
d'ailleurs mon episode prefere est au debut de la saison, c'est Billy! dis moi ce que t'en penses!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :je me disais aussi que ca allait te plaire :D

J'ai vu les deux premiers épisodes et mon avis est plutôt positif pour l'instant. J'accroche bien les persos... sauf le méchant qui fait un peu ridicule je trouve mais bon... :D

moi j'ai commencé jeremiah, j'en suis à la premiere demi heure et j'accroche pas trop :~

Tu me diras... pour l'instant j'ai 3 saisons à télécharger alors je suis occupé pour quelques mois... surtout que c'est pas le plus évident à trouver le farscape... :~

cesse de dire dess betises, Charisma Crpenter ne peut pas moche! c'est scientifiquement impossible! :D moi je prefere le look mi saison mais tu verras par toi meme!

Bah écoute alors on va dire qu'à la fin de saison elle n'est pas à mon gout et que je préfère Amy Ecker... :D

d'ailleurs mon episode prefere est au debut de la saison, c'est Billy! dis moi ce que t'en penses!

Bah là j'ai pas encore télécharger le deuxième épisode.... et j'ai quelques révision à faire normalement mais bon... :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

J'ai vu les deux premiers épisodes et mon avis est plutôt positif pour l'instant. J'accroche bien les persos... sauf le méchant qui fait un peu ridicule je trouve mais bon...

ah ouais? Crais est un de mes persos preferes! mais ca compte pas trop parce que dans Farscape tout les persos sont mes persos preferes :D

Tu me diras... pour l'instant j'ai 3 saisons à télécharger alors je suis occupé pour quelques mois... surtout que c'est pas le plus évident à trouver le farscape...

ah ouais? 2 ! sur Kazaa y'en a tout plein tout bcp!

Bah écoute alors on va dire qu'à la fin de saison elle n'est pas à mon gout et que je préfère Amy Ecker...

ah Charisma et moi c'est une longue histoire d'amour! Quant à Amy, je lui prefere Stephanie Romanov (lilah) :D

et j'ai quelques révision à faire normalement mais bon...

allez vourage, t'en a plus pour longtemps! ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :ah ouais? 2 ! sur Kazaa y'en a tout plein tout bcp!

Ouais mais j'aimerais si possible pouvoir les voir dans l'ordre! ;)
Et ils sont loin de tous y être alors... :~
M'enfin j'ai eut le troisième ce matin quand même! ;)
Invité

Message par Invité »

cesse de dire dess betises, Charisma Crpenter ne peut pas moche! c'est scientifiquement impossible! moi je prefere le look mi saison mais tu verras par toi meme!

Moi, c'est le look début saison 3 de Cordy que j'aime le plus (jusqu'à Offsprings où elle se refait des mèches blondes) mais son apothèose, selon moi, c'est dans Waiting in the wings :D
Fred est superbe aussi dans l'épisode d'ailleurs ;)

Et sinon, moi aussi, mon épisode préféré du début de la saison, c'est Billy. Il est excellent cet épisode :bigsmile: Et en plus, on y retrouve toutes les futures thématiques de la saison.

Enfin, en gros, les meilleurs épisodes de la saison pour moi ce sont: Billy, Lullaby, Waiting in the wings, Sleep tight, Forgiving et Benediction.
Mais il y en a plein d'autres qui valent aussi le coup d'oeil :razz:
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Oups! J'avais oublié de me connecter. Enfin, c'était moi qui parlait ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Je viens de voir Carpe Noctem (oui ça avance tout doucement... mais faut vraiment que je me trouve des Farscape moi! ;))

Donc vraiment j'ai adoré cet épisode. C'est vraiment quand il joue les bad guy que Boreanaz est le meilleur, là plus de doute.
Et puis voilà quoi, c'était très bon.... et puis vous savez quoi? Buffy est vivante!!!!! :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

mais son apothèose, selon moi, c'est dans Waiting in the wings

donc c'est bien ce que je disais, le meilleur look de Vordy est celui de la mi-saison! :cool:

Enfin, en gros, les meilleurs épisodes de la saison pour moi ce sont: Billy, Lullaby, Waiting in the wings, Sleep tight, Forgiving et Benediction.
Mais il y en a plein d'autres qui valent aussi le coup d'oeil

La saison 3 était un tres bon cru! moi je ne rappelle pas d'un qui m'ai franchement déplu!

Donc vraiment j'ai adoré cet épisode. C'est vraiment quand il joue les bad guy que Boreanaz est le meilleur, là plus de doute.

C'est vrai qu'il est fort quand il se lache le Boreanaz!

Pendant que j'y suis, j'ai réusii a charger mon premier episode qui marche à partir de mirc!!! le premier Farscape de la saison 4 diffusé hier! donc, Ju :topman: !! merci encore de ton aide!
et puis comme je suis de bonne humeur, Holtz :topman: aussi (y'a pas de raison!!)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :Pendant que j'y suis, j'ai réusii a charger mon premier episode qui marche à partir de mirc!!! le premier Farscape de la saison 4 diffusé hier! donc, Ju :topman: !!

Ouais, moi je galère bien pour télécharger les premiers épisodes alors... la saison 4 c'est encore très loin! :D

Par contre j'ai télécharger le season premiere de Stargate ce matin qui a également été diffusé hier soir! :D
Par contre faut que j'attende d'avoir vu les deux prochains épisodes sur Meuh6 pour pouvoir me lancer dans la saison 6! :~
Verrouillé