Corée

Ju a écrit :Moi je suis ravi.
Ca pouvait être le Zimbabwe qui sortait l'Italie, je m'en fout, ils sont sortis!
YES!!!!!
Corée 2 Italie 1
Je suis défait. C'est la pire coupe du monde l'histoire. Des coréens chargés comme des mules qui battent des italiens qui n'ont même pas l'envie de planter un deuxième but, j'espère que la FIFA est contente d'avoir récupéré des parts de marché parce que le football n'a absolument rien gagné durant ce mondial.

Que de l'inédit : Sénégal-Turquie => Favori le Sénégal s'ils ont pas pété les plombs et s'ils sont pas cramés.
Les Coréens auront pour eux le public. reste à savoir s'ils auront gardé la forme et si la fatigue ne va pas se faire sentir.
Totti qui dit "c'est maintenant que la vraie compétition commence, vous allez voir demain la vraie Italie"
Les vraies surprises, c'est la Turquie
Vous êtes vaches avec les Coréens ! Ils ont très présents physiquement c'est sûr, mais là on peut pas dre que c'est du physique à l'allemande
Les Italiens sont dans l'impasse : ils ne savent plus garder le score, et ils craquent mentalement et physiquement dans les extra time : 90, 94, 98, ils perdent aux tirs au but, 2000, 2002, ils sont battus à la mort subite, ils sont maudits !
L'Italie n'arrive plus à gagner en défendant, mais elle ne fait toujours pas l'évolution vers une équipe qui joue, c'est dû à ses techniciens, et je me demande si comme les Anglais ils ne devraient pas prendre un entraineur étranger...

DarkLord a écrit :Je suis déçu par cette coupe du monde.
M'enfin, voilà mes favoris:
Brésil-Angleterre:
Je suis allé allumer un cierge pour que l'Angleterre ne gagne pas cette coupe du monde. J'espère que le Brésil va gagner ce match mais j'ai peur que Owen fasse très mal à la défense brésilienne. Et je ne vois pas comment Roberto Carlos va faire pour stopper Chris Mills sur son côté étant donné que c'est un mauvais défenseur. Bref ça sent pas bon, j'espère que la défense anglaise va céder vite.
Allemagne-USA:
J'espère que les allemands vont renvoyer les américains à l'âge de pierre avec un score fleuve. 3-0, ça m'irait.
Mais je préfèrerais un score plus humiliant, ils ont été battus 3-1 par la Pologne, en-dessous de 4-0, je dis que c'est médiocre pour les Allemands Sénégal-Turquie:
Je suis pour le Sénégal.
Espagne-Corée du Sud:
5-0 pour l'Espagne. Ces coréens m'ont fait perdre un pari ! Je veux qu'ils perdent et qu'ils soient humiliés par Raul et Morientes.![]()
Au final, j'aimerais que l'Allemagne ou l'Espagne l'emporte.

Ardéa a écrit :Qu'est-ce que tu as contre l'Angleterre ?
des joueurs que j'aime beaucoup : Rüstü, Basturk, Hasan Sas

Trop de matches ! plus d'enjeux sportifs ! Vous trouvez ça normal que des éliminés au premier tour soient reversés en coupe UEFA ?????
Rendez-nous la coupe des clubs champions !