Corée
Non mais là faudrait ptêt arrêter de déconner....

Depuis le temps qu'on le dit... Cette coupe du monde, c'est une catastrophe ambulante.Ju a écrit : Non mais là faudrait ptêt arrêter de déconner....

LOL!! Maintenant on va avoir le droit aux histoires de complots? Excellent! C'est vrai que c'est techniquement impossible pour des joueurs de savoir vraiment courir! Comme les Sénégalais, impossible que des personnes arrivent à courir pendant 90 minutes... LOL Je parie que c'est les Italiens qui ont commencé ces théories :) Tiens faudra aussi controler le Sénégalais qui a gagné le marathon de Paris y'a pas longtemps, sait-on jamais :)Oz a écrit : Les langues commencent à se délier, les journalistes osent enfin se demander comment les Coréens font pour courir aussi vite et aussi longtemps. Ben les gars, fallait vous réveiller plus tôt ! Les controles antidopages sont effectués par le pays organisateur, on vous le rappelle.

Courir comme le font les Coréens ? Oui.Olivier.L. a écrit : LOL!! Maintenant on va avoir le droit aux histoires de complots? Excellent! C'est vrai que c'est techniquement impossible pour des joueurs de savoir vraiment courir!
Mais attends... les Sénégalais étaient sur les rotules durant les prolongations contre la Suède. La fin de la seconde mi-temps, c'était de la passe à dix, chaque équipe conservant le ballon à tour de rôle. Il a fallu un exploit personnel de Camara pour marquer, ce n'était pas le jeu collectif développé par les Coréens. Ca n'a strictement rien à voir d'un point de vue tactique !Comme les Sénégalais, impossible que des personnes arrivent à courir pendant 90 minutes...
Oh non ! Laurent Blanc avait posé la question dès le second match des Coréens... c'est pour dire que ça fait un moment qu'ils sont suspects.LOL Je parie que c'est les Italiens qui ont commencé ces théories :)
Le Sénégalais je sais pas. Mais les Chinoises qui gagnent un marathon avant de prendre leur retraite internationale et de disparaitre définitivement, faudrait peut être que la Fédé Internationale se pose la question oui.Tiens faudra aussi controler le Sénégalais qui a gagné le marathon de Paris y'a pas longtemps, sait-on jamais :)
http://www.lemonde.fr/article/0,5987,34 ... 8-,00.htmlOz a écrit :Depuis le temps qu'on le dit... Cette coupe du monde, c'est une catastrophe ambulante.Ju a écrit : Non mais là faudrait ptêt arrêter de déconner....
Les langues commencent à se délier, les journalistes osent enfin se demander comment les Coréens font pour courir aussi vite et aussi longtemps. Ben les gars, fallait vous réveiller plus tôt ! Les controles antidopages sont effectués par le pays organisateur, on vous le rappelle.
C'est clair que si c'était une des qualités principales des Coréens qui vient d'un stystème d'entraînement particulier ou tout autres moyens hors dopages, ça fait longtemps que cette équipe n'en serait plus une petite et serait championne du monde... Donc il est clair qu'il est assez louche de tout d'un coup les Coréens se transforment en super-flashs !Olivier.L. a écrit :C'est vrai que c'est techniquement impossible pour des joueurs de savoir vraiment courir!

Ben c'était un match tout pourri. Rien de surprenant vu le niveau de cette coupe du monde.Ju a écrit :Sénégal - Turquie...
C'est la Coupe du Monde des caguades monumentales ou bien les joueurs sont trop fairplay pour mettre des buts?
Ouais, encore une mi-temps!![]()
Le problème avec les histoires de complots, c'est qu'entre ceux qui sont prêts à en voir partout, et ceux qui ricanent rien qu'à entendre le mot, il semble très difficile d'examiner sereinement et sérieusement lesdits éventuels complots.LOL!! Maintenant on va avoir le droit aux histoires de complots?
L'Ecole des fans, oui. Tout le monde a participé, tout le monde a gagné, les enfants sont formidables.Et si le Sénégal gagne on aura en demi-finales un représentant des quatre continents present à la World Cup : Bresil pour les Amériques, Corée pour l'Asie, Allemagne pour l'Europe, et Sénégal pour l'Afrique :) Une vraie coupe du monde, quoi :)

C'est à dire que le premier but espagnol refusé... ça passe encore, mais le deuxième pendant le but en or: faudrait quand même pas déconner, l'arbitre de touche siffle la sortie de balle et lève son drapeau au moment où la tête est effectuée... et certainement pas à bon escient.Dino Ortolani a écrit : Je n'ai pas vu le match Espagne-Corée, mais j'ai lu çà et là que les Coréens avaient encore bénéficié d'un arbitrage maison. C'est des conneries, ou ce Mondial est encore plus à gerber qu'on ne le pensait déjà?

Je la veux cette finale ! D'autant plus que j'ai appris que l'Allemagne et la Brésil ne se sont jamais rencontrés en phase finale de coupe du monde ! C'est ahurissant !Bon avec un peu de chance ça fait Allemagne - Brésil en finale et l'honneur est sauf.