Coupe du Monde 2002

Forum archivant toutes les discussions closes.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Espagne :D :D :D :grrr: :alien:
Corée :D :D :D :D :D

Non mais là faudrait ptêt arrêter de déconner.... :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

Message par Olivier.L. »

Bah apres une premiere periode tres moyenne des Coreens, la deuxieme periode et les prolongations ont été marqué par un tres bon jeu des Coreens... avec de multiples interceptions superbes, et des attaques repetitives... Et puis les espagnols etaient un peu violent au bout d'un moment :)

Moi je suis content du résultat :)
Maintenant manque plus que le Sénégal :)

Et si le Sénégal gagne on aura en demi-finales un représentant des quatre continents present à la World Cup : Bresil pour les Amériques, Corée pour l'Asie, Allemagne pour l'Europe, et Sénégal pour l'Afrique :) Une vraie coupe du monde, quoi :)

Olivier
Dernière modification par Olivier.L. le 22 juin 2002 10:22, modifié 2 fois.
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ju a écrit :Non mais là faudrait ptêt arrêter de déconner.... :rolleyes:

Depuis le temps qu'on le dit... Cette coupe du monde, c'est une catastrophe ambulante.

Les langues commencent à se délier, les journalistes osent enfin se demander comment les Coréens font pour courir aussi vite et aussi longtemps. Ben les gars, fallait vous réveiller plus tôt ! Les controles antidopages sont effectués par le pays organisateur, on vous le rappelle :D.

Enfin bref, on pourrait se retrouver avec Sénégal-Corée ou Turquie-Corée en finale. Ouah, je vous raconte même pas le pied intégral...
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Oz a écrit :Les langues commencent à se délier, les journalistes osent enfin se demander comment les Coréens font pour courir aussi vite et aussi longtemps. Ben les gars, fallait vous réveiller plus tôt ! Les controles antidopages sont effectués par le pays organisateur, on vous le rappelle :D.

LOL!! Maintenant on va avoir le droit aux histoires de complots? Excellent! C'est vrai que c'est techniquement impossible pour des joueurs de savoir vraiment courir! Comme les Sénégalais, impossible que des personnes arrivent à courir pendant 90 minutes... LOL Je parie que c'est les Italiens qui ont commencé ces théories :) Tiens faudra aussi controler le Sénégalais qui a gagné le marathon de Paris y'a pas longtemps, sait-on jamais :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Olivier.L. a écrit :LOL!! Maintenant on va avoir le droit aux histoires de complots? Excellent! C'est vrai que c'est techniquement impossible pour des joueurs de savoir vraiment courir!

Courir comme le font les Coréens ? Oui.

Faire du mouvement pendant 120 minutes sans discontinuer, c'est du jamais vu. Ca n'arrive pas dans le football. On ne peut pas donner un rythme aussi élevé sur toute la durée d'un match (surtout avec prolongations). Il est bien évidemment qu'il doit y avoir des phases de "repos", où le rythme baisse, où certaines lignes peuvent souffler car le jeu se passe ailleurs. Avec les Coréens, on met à contribution toutes les lignes, tout le temps. C'est quelque chose de totalement fou.

Comme les Sénégalais, impossible que des personnes arrivent à courir pendant 90 minutes...

Mais attends... les Sénégalais étaient sur les rotules durant les prolongations contre la Suède. La fin de la seconde mi-temps, c'était de la passe à dix, chaque équipe conservant le ballon à tour de rôle. Il a fallu un exploit personnel de Camara pour marquer, ce n'était pas le jeu collectif développé par les Coréens. Ca n'a strictement rien à voir d'un point de vue tactique !

LOL Je parie que c'est les Italiens qui ont commencé ces théories :)

Oh non ! Laurent Blanc avait posé la question dès le second match des Coréens... c'est pour dire que ça fait un moment qu'ils sont suspects.

Tiens faudra aussi controler le Sénégalais qui a gagné le marathon de Paris y'a pas longtemps, sait-on jamais :)

Le Sénégalais je sais pas. Mais les Chinoises qui gagnent un marathon avant de prendre leur retraite internationale et de disparaitre définitivement, faudrait peut être que la Fédé Internationale se pose la question oui.
Phil

Message par Phil »

Oz a écrit :
Ju a écrit :Non mais là faudrait ptêt arrêter de déconner.... :rolleyes:

Depuis le temps qu'on le dit... Cette coupe du monde, c'est une catastrophe ambulante.

Les langues commencent à se délier, les journalistes osent enfin se demander comment les Coréens font pour courir aussi vite et aussi longtemps. Ben les gars, fallait vous réveiller plus tôt ! Les controles antidopages sont effectués par le pays organisateur, on vous le rappelle :D.

http://www.lemonde.fr/article/0,5987,34 ... 8-,00.html
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Olivier.L. a écrit :C'est vrai que c'est techniquement impossible pour des joueurs de savoir vraiment courir!

C'est clair que si c'était une des qualités principales des Coréens qui vient d'un stystème d'entraînement particulier ou tout autres moyens hors dopages, ça fait longtemps que cette équipe n'en serait plus une petite et serait championne du monde... Donc il est clair qu'il est assez louche de tout d'un coup les Coréens se transforment en super-flashs !
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Sénégal - Turquie...
C'est la Coupe du Monde des caguades monumentales ou bien les joueurs sont trop fairplay pour mettre des buts? :D
Ouais, encore une mi-temps! :D :rolleyes:
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ju a écrit :Sénégal - Turquie...
C'est la Coupe du Monde des caguades monumentales ou bien les joueurs sont trop fairplay pour mettre des buts? :D
Ouais, encore une mi-temps! :D :rolleyes:

Ben c'était un match tout pourri. Rien de surprenant vu le niveau de cette coupe du monde.

Allemagne - Corée et Brésil - Turquie, cool. Bon avec un peu de chance ça fait Allemagne - Brésil en finale et l'honneur est sauf. La demi-finale Turquie - Brésil promet d'être animée, c'est déjà ça :neutre:
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Message par Dino Ortolani »

C'est un cauchemar.

En fait, on va se réveiller demain, et s'apercevoir qu'en fait la France a certes été éliminée dans les éliminatoires mais a marqué trois buts, que Rivaldo a pris un carton rouge pour simulation, que les grandes nations du football sont toujours qualifiées, sauf l'Allemagne, qu'il existe un organisme international indépendant de contrôle anti-dopage qui officie dans tous les sports, toute l'année, et que Jospin a été élu président.

LOL!! Maintenant on va avoir le droit aux histoires de complots?

Le problème avec les histoires de complots, c'est qu'entre ceux qui sont prêts à en voir partout, et ceux qui ricanent rien qu'à entendre le mot, il semble très difficile d'examiner sereinement et sérieusement lesdits éventuels complots.

Je n'ai pas vu le match Espagne-Corée, mais j'ai lu çà et là que les Coréens avaient encore bénéficié d'un arbitrage maison. C'est des conneries, ou ce Mondial est encore plus à gerber qu'on ne le pensait déjà?

Et si le Sénégal gagne on aura en demi-finales un représentant des quatre continents present à la World Cup : Bresil pour les Amériques, Corée pour l'Asie, Allemagne pour l'Europe, et Sénégal pour l'Afrique :) Une vraie coupe du monde, quoi :)

L'Ecole des fans, oui. Tout le monde a participé, tout le monde a gagné, les enfants sont formidables.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Dino Ortolani a écrit :Je n'ai pas vu le match Espagne-Corée, mais j'ai lu çà et là que les Coréens avaient encore bénéficié d'un arbitrage maison. C'est des conneries, ou ce Mondial est encore plus à gerber qu'on ne le pensait déjà?

C'est à dire que le premier but espagnol refusé... ça passe encore, mais le deuxième pendant le but en or: faudrait quand même pas déconner, l'arbitre de touche siffle la sortie de balle et lève son drapeau au moment où la tête est effectuée... et certainement pas à bon escient. :neutre:
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Ce sont les 1/4 les plus médiocres depuis 1990 ! 5 buts seulement ! Il y en a eu autant dans le seul match Brésil-Danemark de 1998 !

Hakan Sukur n'a plus rien à foutre en sélection ! Le sélectionneur turc c'est enfin décidé à utiliser Ilhan Mansiz, et ça paye puisqu'il marque le but.

Pour le 1/4 des Coréens, on a là pu voir que les Coréens sont fatigués, car dans ce match, les périodes de récupération dans le match ont été très visibles, et ils auraient puperdre si Morientes avait marqué au lieu de faire poteau.

Quant aux Espagnols, ils se sont éteints dans les matches à élimination directe : 2 matches nuls, une défense nerveuse, et Raul absent pour celui-là, et Mendieta qui rate son match... Bref c'était pas leur jour. :rolleyes:

A noter que le président de la FIFA a fait une sortie il y a trois jours sur les arbitres, considérant que "les arbitres centraux sont à peu près bons, mais les arbitres assistants sont catastrophiques"

La 1/2 des Coréens sera encore en Corée... :~ :rolleyes:

Bon avec un peu de chance ça fait Allemagne - Brésil en finale et l'honneur est sauf.

Je la veux cette finale ! D'autant plus que j'ai appris que l'Allemagne et la Brésil ne se sont jamais rencontrés en phase finale de coupe du monde ! C'est ahurissant !
Dernière modification par Ardéa le 24 juin 2002 18:07, modifié 1 fois.
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
gib's

Message par gib's »

Si les coréens se dopent, que dire des équipes européennes chargées comme jamais. Avec 1 match tous les trois jours dans l'année, c'est un peu facile de faire croire qu'il n'y aurait que la corée qui utilise le dopage.
La corée a également une chance pas possible, comme la France en 98 et 2000.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Sur la chance je veux bien te croire ! Ils ont eu 3 poteaux pour eux au moins, je crois : Rui Costa, Totti et Morientes... Ils ont vraiment la baraka ! Surtout qu'ils ont raté deux pénalties dans le jeu !

Enfin, demain on verra, pour battre les Allemands, il faut plus que de la chance, des dizaines d'équipes ont payé pour le savoir, à moins qu'il y en ait un d'expulsé comme en 1998.
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Message par Dino Ortolani »

5 morts en Turquie pour fêter la victoire de leur équipe. Ce Mondial est décidément fantastique jusqu'au bout.

Je veux une finale Turquie-Corée, avec une victoire de la Turquie 1 à 0. Histoire d'aller jusqu'au bout de la nullité, et de peut-être faire comprendre à la FIFA qu'une finale avec une audience ridicule, c'est peut-être pas l'idéal. Et je veux aussi 65 morts à Ankara pour parfaire le tableau, tant qu'à faire.
Verrouillé