Corée
Non mais là faudrait ptêt arrêter de déconner....

Ju a écrit :Non mais là faudrait ptêt arrêter de déconner....

Oz a écrit :Les langues commencent à se délier, les journalistes osent enfin se demander comment les Coréens font pour courir aussi vite et aussi longtemps. Ben les gars, fallait vous réveiller plus tôt ! Les controles antidopages sont effectués par le pays organisateur, on vous le rappelle.

Olivier.L. a écrit :LOL!! Maintenant on va avoir le droit aux histoires de complots? Excellent! C'est vrai que c'est techniquement impossible pour des joueurs de savoir vraiment courir!
Comme les Sénégalais, impossible que des personnes arrivent à courir pendant 90 minutes...
LOL Je parie que c'est les Italiens qui ont commencé ces théories :)
Tiens faudra aussi controler le Sénégalais qui a gagné le marathon de Paris y'a pas longtemps, sait-on jamais :)
Oz a écrit :Ju a écrit :Non mais là faudrait ptêt arrêter de déconner....
Depuis le temps qu'on le dit... Cette coupe du monde, c'est une catastrophe ambulante.
Les langues commencent à se délier, les journalistes osent enfin se demander comment les Coréens font pour courir aussi vite et aussi longtemps. Ben les gars, fallait vous réveiller plus tôt ! Les controles antidopages sont effectués par le pays organisateur, on vous le rappelle.
Olivier.L. a écrit :C'est vrai que c'est techniquement impossible pour des joueurs de savoir vraiment courir!

Ju a écrit :Sénégal - Turquie...
C'est la Coupe du Monde des caguades monumentales ou bien les joueurs sont trop fairplay pour mettre des buts?
Ouais, encore une mi-temps!![]()
LOL!! Maintenant on va avoir le droit aux histoires de complots?
Et si le Sénégal gagne on aura en demi-finales un représentant des quatre continents present à la World Cup : Bresil pour les Amériques, Corée pour l'Asie, Allemagne pour l'Europe, et Sénégal pour l'Afrique :) Une vraie coupe du monde, quoi :)

Dino Ortolani a écrit :Je n'ai pas vu le match Espagne-Corée, mais j'ai lu çà et là que les Coréens avaient encore bénéficié d'un arbitrage maison. C'est des conneries, ou ce Mondial est encore plus à gerber qu'on ne le pensait déjà?

Bon avec un peu de chance ça fait Allemagne - Brésil en finale et l'honneur est sauf.