Canal+ et les séries

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Re: Canal+ et les séries

Message par Sullivan »

Guigui le gentil a écrit :LOL; oki je te prend au mot, en tout cas c'est sympa, je t'aurais bien retourné la pareil mais j'ai PAS ENREGISTRE la saison 1 : je compte acheter les DVD (un jour...) ;)

C'est pas grave, d'après ce que j'ai compris Canal passera la saison 1, anyway, et si ce n'est pas le cas je la téléchargerai avant de regarder la saison 2. :D
Faut bien que ma conexion ADSL serve à quelque chose ;)

Sullivan
Image
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Guigui le gentil a écrit :LOL; oki je te prend au mot, en tout cas c'est sympa, je t'aurais bien retourné la pareil mais j'ai PAS ENREGISTRE la saison 1 : je compte acheter les DVD (un jour...) ;)

C'est pas grave, d'après ce que j'ai compris Canal passera la saison 1, anyway, et si ce n'est pas le cas je la téléchargerai avant de regarder la saison 2. :D
Faut bien que ma conexion ADSL serve à quelque chose ;)

Sullivan
Image
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Guigui le gentil a écrit :
Sullivan a écrit :Dans la mesure ou jusqu'à présent je ne pouvais pas suivre cette série qui me faisait très envie parce que j'ai pas Jimmy, et comme j'ai Canal, je me porte volontaire pour te faire des K7 si 6FU devient une exclusivité Canal, Guigui [:D]

LOL; oki je te prend au mot, en tout cas c'est sympa, je t'aurais bien retourné la pareil mais j'ai PAS ENREGISTRE la saison 1 : je compte acheter les DVD (un jour...) ;)
Image
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Deux chaînes pour « Six Feet under »
Mercredi 26 Juin 2002
« Six Feet under », la série qui désacralise la mort et cartonne aux USA, a été achetée par Canal+.Un coup de poignard pour sa petite sœur Canal Jimmy, qui a déjà diffusé la première saison cet hiver ?Non, car les deux chaînes ont négocié.Canal Jimmy se réserve la deuxième saison inédite pour octobre.Canal+ programmera les premiers épisodes de la série le samedi soir en décembre.
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

mais question :

Message par kidi »

question : SFU sera-t-elle diffusée en vf, vo ou vm ? (vm à mon avis).

Meme question pour 24, et là par contre j'ai peur qu'on ait que la vf comme avec Total Recall par exemple vu qu'aucune autre chaine n'a produit de vost.

Enfin, c'est bien d'avoir piquer Spin City à Jimmy mais du coup on se tape tous les épisodes tous les jours pendant l'été alors que sur Jimmy c'était diffusé correctement avec un épisode par semaine mulitidiffusé.
De plus, quand arrive donc la nouvelle saison sur C+, elle aurait pas du arriver cet été ? :~ :kglups:
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Le message de kidi (bienvenue :D) ne serait-il pas bloqué par le méchant forum ? :))

edition : ah ben ça y est, j'ai débloqué l'affaire ! :D
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

lol

Message par kidi »

j'ai pas suivi mais si c'est débloqué alors tant mieux :D.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Verrouillé