Ju a écrit :gib's a écrit :Je n'ai jamais dit qu'xfiles était nul, j'ai dit que les 4 dernières saisons, pour moi, étaient minables.
Je dis que 2 des 4 dernières saisons sont excellentes.
Très bien, et tu n'es pas le seul.
Quant à stargate, c'est sympathique, je regarde pour me détendre, mais ca n'est pas un chef d'oeuvre.
Je dis que c'est de mieux en mieux.
Je dirais pas ca, mais y'a pire.
De facon générale, c'est pas en faisant la promotion de séries sympathiques qu'on fera bouger les choses, mais en étant extrèmement exigeant.
On en fait pas la promotion, on en discute.
Sur ce topic, oui, mais je parlais "de facon générale" parce que phil ou toi me parlait du flt en général.
Toi tu préfère descendre les séries sympathiques, libre à toi.
Pfff.
Quant au caméléon, ce n'est pas seulement une mauvaise série, il y a cette idéologie qui est extrèmement gènante. C'est mon avis, et je suis content qu'il soit partagé par plusieurs personnes d'ailleurs. On pourrait aussi parler des agissements du centre, c'est pas joli non plus.
Quel dommage que tu n'ai pas avancé un seul argument par toi même
[/quote]
Figure toi que je n'étais pas là quand sullivan a tapé ses messages. Il l'a très bien fait, et comme je suis d'accord avec lui, je n'allais donc pas me répéter sur les points en question. Tu es de mauvaise foi :)
et que tu t'ai contenté de reprendre ce que disais Sullivan,
ce qui est très intéressant, mais qui a déjà été débattu.
Même pas totalement.
Maintenant, si tu veux continuer de parler de Caméléon, comme tu veux.
Par contre il faut vraiment que tu explores de nouveaux thèmes parce que sinon ça sera en tête à tête avec Philou.
Il sembles que tu sois en mauvais termes avec moi, admettons, mais cesse ta mauvaise foi ou je ne sais quoi à propos du caméléon, j'ai dit que je n'aimais pas et expliqué assez brièvement pourquoi, ce mini "procès" que tu m'as fait n'a rien à voir là dedans et n'a fait que détourner la conversation :) Ce topic tendrait à prouver que les fans de caméléon ne savent pas garder leur sang froid dès qu'on critique leur série favorite. Fais moi mentir en te rattrapant
Quant aux agissements du Centre pas jolie non plus... tu te rends compte
de ce que tu dis?
Oui, très bien. Parlons en si tu es disposé.
Les scénaristes ont inventé les pires trucs pour les agissements du centre (je veux surtout parler des expériences). Je pourrais déjà dire que je trouve ca assez gènant et malsain, ca resterait donc un avis tout ce qu'il y a de plus personnel. Mais passons. Ce qui est gènant, c'est que, parfois, ca n'apporte rien de pertinent et c'est simplement (trop) transformé en spectacle. Comme si les scénaristes s'étaient dit qu'ils allaient inventé une expérience "quelconque" histoire de pimenter la série. C'est gratuit et malsain donc. On voit également qu'aucun personnage n'est assez dégouté pour se barrer du centre, que le centre semble être une organisation qui peut faire ce qu'elle veut, on ne lui dira rien. Jarod non plus ne fait rien, lui qui pourtant prétend avoir une éthique irréprochable. Il n'y a donc aucun élément, ou personnage, qui permettre au spectateur de ne pas se sentir mal à l'aise face à cela.