juste pour dire que là je viens de regarder comment était la vf de l'épisode 9 (celui qui passe en ce moment quoi), et y'a pas à dire, c'est vraiment lamentable.
Donc j'espère vraiment que vous parlez en ayant vu la vo, car je me souviens que je détestais Buffy quand je tombais dessus sur M6 à l'époque, puis en voyant la vo j'ai commencé à être plus interessé et depuis j'adore. Ca veut pas dire que c'est la meilleure série du monde, mais en tout cas c'est une série qui ose (Hush, Restless, Body, OnceMore...) et qui va bien plus loin que ce qu'elle en a l'air.
Et j'ai adoré la saison 6, j'adore quand une série prend une tournure qu'on attendait pas (car là le Joss il leur en a mis plein la gueule à ses personnages, on se demande comment ils vont s'en remettre presque).
Mais bon chaque saison est à part, faire un classement entre elle est d'ailleurs crétin, l'important c'est la manière dont les choses évoluent, et y'a qu'à regarder un épisode de la saison 2 (ou meme le pilote

) après avoir vu les dernières saisons pour se prendre des méchants fou rires (je me suis refait la saison 2 car tout le monde l'adore alors que moi elle m'avait pas marqué, et j'étais mort de rire à chaque fois que je voyais Jonathan dans des petits rôles de merde

).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"
Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos