Bon je me suis encore tapé une belle brochette d'épisodes moi aujourd'hui!
Spoilers jusqu'à
Infinite Possibilities, Part 2: Icarus Abides
Donc oui franchement de très bons épisodes... je vais les passer en revu un par un je pense que c'est plus simple.
Relativity:
Xhalax versus Aeryn.
L'épisode était franchement très bon. c'est étonnant de voir comme le casting est réussi, la mère et la fille se ressemble en beaucoup de points!
De nombreuses très bonnes scènes entre elles deux et une scène finale fantastique. Xhalax est elle morte?
Je n'en ai pas le moindre idée, et c'est très bien comme ça!
Incubator:
Génial, génial, génial: la vie de Scorpius!!!
Fantastique, j'ai adoré... vraiment c'est qu'on le plaindrait notre méchant préféré! Magnifique, les méchants tout noir, c'est pas bien, vive le gris!
Meltdown:
Burk... c'est moi où il ne se passe absolument rien dans cet épisode?
C'était chiant... seul point intéressant: Talyn est apte à recevoir un pilote...
Scratch 'n Sniff:
J'ai beaucoup ri. La réalisation profite bien du fait que c'est John qui raconte l'histoire... les répliques sont trop bonnes... l'histoire est un peu faible mais ça se laisse regarder facilement.
Infinite Possibilities, Part 1: Daedalus Demands:
Tiens... un two parter!
Rien à redire, l'histoire est bonne, ça tourne de plus en plus vers un grand conflit tout ça... et la scène finale où Harvey prend le controle du corps de John... effrayante!
Infinite Possibilities, Part 2: Icarus Abides:
Ou comment en finir avec l'arc des jumeaux. La scène de fin avec la mort de John... formidable... décidement je manque de qualificatifs pour parler de cette série!
Marrant également que le jumeau qui meurt soit celui qui soit le plus "accompli": avec Aeryn, avec Harvey et avec les wormholes... dommage on commençait à le sentir venir!