Peut être un jour TWIN PEAKS à cette heure ou enfin les redif' des premières saisons de LAW AND ORDER... :)
Non ? Qu'en pensez vous ?!
Kato a écrit :Si l'amphétamine est distribuée dans toutes les boites aux lettres de France sympa FR3, oui de rediffuser des séries comme ça.....vers miniuit les Envahisseurs...pfft ...tu parles 01:30 et encore...

Oz a écrit :Je trouve qu'on utilise pas assez le système des campagnes de remerciement (la seule qu'on ait faite avec sérieux jusqu'alors concerne MillenniuM, mais ça a été très bref). Donc conseiller d'envoyer quelques mails ne me semble pas une mauvaise idée. Une action pour cela carrément, peut être pas... mais disons au moins une news très positive. A votre avis ?
Mad_Ouaf a écrit :Ok!
Parceque je n'ai vu qu'un épisode de Clair de Lune, c'était Samedi dernier, mais ça m'a bien fait marré (Bruce Willis se fait traité comme un bleu par un barman....) et j'ai trouvé des idées sympas. (Une recherche d'un fils qui se transforme en un combat entre deux sérials killeurs, qui se transforme ensuite en leçon de vie.... original!)
Kato a écrit :Maintenant, ces redifs si tard..enfin, .... tant mieux pour les insomniaques..
Guigui l'insomniaque a écrit :Holala les p'tites natures : moi j'ai été élevé au MillenniuM sur F2 !