Petite campagne de remerciements à FRANCE 3...

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Petite campagne de remerciements à FRANCE 3...

Message par Guigui le gentil »

En effet, c'est bien beau de gueuler quand ça va pas, mais il faudrait aussi de temps à autre remercier et encourager lorsque de bonnes choses sont faite. Et là je pense à FRANCE 3 et à sa case horaire "séries culte", depuis 1 an (avec des pauses entre les séries) le samedi vers minuit sont diffusée des séries cultes : LE PRISONNIER, LES ENVAHISSEURS et maintenant CLAIR DE LUNE. Alors ce serait sympa je pense d'envoyer des mails à F3 pour les remercier d'avoir ce genre d'initative qui relève presque de l'utopie pour certaines autres chaînes.

:kgenial:

Peut être un jour TWIN PEAKS à cette heure ou enfin les redif' des premières saisons de LAW AND ORDER... :)

Non ? Qu'en pensez vous ?!
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Si l'amphétamine est distribuée dans toutes les boites aux lettres de France sympa FR3, oui de rediffuser des séries comme ça.....vers miniuit les Envahisseurs...pfft ...tu parles 01:30 et encore... :evil:
Nî tùng mà Kào-sù wô
Guigui le gentil

Kato a écrit :Si l'amphétamine est distribuée dans toutes les boites aux lettres de France sympa FR3, oui de rediffuser des séries comme ça.....vers miniuit les Envahisseurs...pfft ...tu parles 01:30 et encore... :evil:

C'est peut être tard mais au moins c'est quasi-régulier, moi je matais toutes les semaines et je continue avec CLAIR DE LUNE
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Je trouve qu'on utilise pas assez le système des campagnes de remerciement (la seule qu'on ait faite avec sérieux jusqu'alors concerne MillenniuM, mais ça a été très bref :D). Donc conseiller d'envoyer quelques mails ne me semble pas une mauvaise idée. Une action pour cela carrément, peut être pas... mais disons au moins une news très positive. A votre avis ?
Guigui le gentil

Oz a écrit :Je trouve qu'on utilise pas assez le système des campagnes de remerciement (la seule qu'on ait faite avec sérieux jusqu'alors concerne MillenniuM, mais ça a été très bref :D). Donc conseiller d'envoyer quelques mails ne me semble pas une mauvaise idée. Une action pour cela carrément, peut être pas... mais disons au moins une news très positive. A votre avis ?

OUi c'est ça, par action j'entendais news positives et 10 pelés qui mailent F3 ;)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ok!

Je me mate 3 épisodes de "Clair de Lune", histoire de savoir si j'aime, et j'envois un remerciement, ou tout du moins, un petit mot gentil pour qu'ils continuent l'initiative.

Parceque je n'ai vu qu'un épisode de Clair de Lune, c'était Samedi dernier, mais ça m'a bien fait marré (Bruce Willis se fait traité comme un bleu par un barman.... :D ) et j'ai trouvé des idées sympas. (Une recherche d'un fils qui se transforme en un combat entre deux sérials killeurs, qui se transforme ensuite en leçon de vie.... original!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Guigui le gentil

Mad_Ouaf a écrit :Ok!
Parceque je n'ai vu qu'un épisode de Clair de Lune, c'était Samedi dernier, mais ça m'a bien fait marré (Bruce Willis se fait traité comme un bleu par un barman.... :D ) et j'ai trouvé des idées sympas. (Une recherche d'un fils qui se transforme en un combat entre deux sérials killeurs, qui se transforme ensuite en leçon de vie.... original!)

C'est Glen Gordon Carron aussi, avec Now and again on avait aussi ce genre d'histoires de cinglés. Surtout dans les années 1980 ça devait bien plus marquer et trancher avec le reste. Rien que pour le pilot par exemple la première scène avec celui qui se révèlera être le grand méchant de l'épisode, est celle où on nous le présente en vieux papi gâteau au milieu de toute sa famille pour fêter les 6 ans de s apetite fille. Du vrai bon décalé quoi... Y a même qqles épisodes fanatastiques il me semble ! :)
Kato

Message par Kato »

Oui bon Guigui...l'idée est excellente de faire des remerciements pour les choses qui vont bien, tout à fait . C'est un angle de combat tout à fait correct, voir même un Award pour la chaine qui a su le mieux respecter les séries télévisées, qui su diffuser correctement au cours de l'année des séries variées et de qualité.

Maintenant, ces redifs si tard..enfin, .... tant mieux pour les insomniaques..
Nî tùng mà Kào-sù wô
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Kato a écrit :Maintenant, ces redifs si tard..enfin, .... tant mieux pour les insomniaques..

Ca c'est vrai, combien de fois je me suis endormi avant la fin d'un épisode de machin ou truc. Une fois encore, "Le Prisonnier" le Samedi soir ça allait encore, c'était relativement tôt, mais pour "Les Envahisseurs" la chute d'audience les à relegués à plus d'heures!

Il faudrait aussi que je regarde Capitaine Flam, à 2 heures du matin, lorsque j'éteint mon ordinateur! :D
Guigui le gentil

Kato a écrit :Maintenant, ces redifs si tard..enfin, .... tant mieux pour les insomniaques..

Holala les p'tites natures : moi j'ai été élevé au MillenniuM sur F2 et au STAR TREK le dimanche sur Jimmy, alors autant dire que pour moi mater une série à minuit c'est normal :kvainqueur:
Kato

Message par Kato »

Si je me rappelle bien c'était une speakerine qui terminait les programmes vers 22h30 voilà nos programmes sont terminés et nous vous souhaitons une bonne nuit et à demain vers 14h30 pour les débuts de nos programmes.
Ah ils se la coulaient douce à la télé...

Ceci est presque fictif.... disons pour un Marseillais très proche de la vérité.. en 197?

Mais on sait très bien guigui aujourd'hui ya plus de jeunesse..
et demain plus de vieillesse... :rolleyes:
Nî tùng mà Kào-sù wô
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Guigui l'insomniaque a écrit :Holala les p'tites natures : moi j'ai été élevé au MillenniuM sur F2 !

Argh, expérience terrible, parcequ'a double trachant:

Pas Glop:

Avec leurs conneries je me suis endormis en attendant la deuxième partie du double épisode avec "les chouettes"! Et, savoir ça, c'est suffisamment énervant!

Glop:

Regarder les deux derniers épisodes de la seconde saison, en sourdine, parceque toute ma famille dors, vers minuit, dans un appartement situé dans les Alpes!
J'ai eu du mal à me remettre du premier épisode. (J'en ai fait des cauchemards) et j'ai proprement halluciné au second! :eek:
Verrouillé