Angel - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Angel - Saison 4

Message par ju »

Ca y est, les premiers spoilers sont tombés sur le season premiere...

Donc en gros, on va gagner un nouveau personnage (une charmante demoiselle n'en doutons pas ;)), un personnage de l'ancien cast meurt dans le premiere (c'est marrant d'annoncer ça comme ça! :D), Angel est retrouvé, Connor... n'est toujours pas très gentil, Cordy n'est pas là et Lorne par contre fait une apparition.

Voilà et pour finir, l'épisode s'appelle Deep Down.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Euh... J'espère que ces spoilers sont pas confirmés parce que certains me paraissent bizarre :~

Pour le nouveau personnage du cast, ce sera sans doute Connor, ou Lorne à la rigueur ;)

Par contre, la mort du personnage, je reste sceptique : déja, c'est vraiment louche de l'annoncer si tôt, et ensuite, si ça s'avère vrai, ej suis dégoûté d'avoir lu ;) :((
Et puis, tuer un perso dans le season 1ere, c'est débile, ils auraient mieux fait de le faire dans le dernier épisode de la S3, il y aurait eu un peu plus d'action comme ça ;)

Sinon, moi, j'avais lu que Cordy découvrirait ce qui était arrivé à Angel et retournerait l'aider malgré l'avis des Powers that be, et que Connor aurait massacré des démons tout l'été.
La team finirait par retrouver Angel mais il serait devenu sauvage et attaquerait Gunn quand ils ouvriraient le cercueil.
Le problème que j'ai avec ces derniers spoilers, c'est qu'ils sont si prévisibles que j'aurai pu les écrire moi même :~

En tout cas, ils ont pas interet à toucher à Wesley dans le 1er épisode ! :evil:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Holtz a écrit :Euh... J'espère que ces spoilers sont pas confirmés parce que certains me paraissent bizarre :~

Bah écoute, c'est tiré du script de l'épisode alors... :D

Pour le nouveau personnage du cast, ce sera sans doute Connor, ou Lorne à la rigueur ;)

Non, c'est une demoiselle j'ai dit! :D
Elle s'appelle Melissa, elle a 24 ans et elle a des pouvoirs, c'est elle qui tue le perso dans le premiere.

Par contre, la mort du personnage, je reste sceptique : déja, c'est vraiment louche de l'annoncer si tôt, et ensuite, si ça s'avère vrai, ej suis dégoûté d'avoir lu ;) :((

T'avais qu'à pas lire! ;)

Et puis, tuer un perso dans le season 1ere, c'est débile, ils auraient mieux fait de le faire dans le dernier épisode de la S3, il y aurait eu un peu plus d'action comme ça ;)

Mouais...
A mon avis c'est Gunn qui va y passer, il sert à rien ;) et les autres sont bien trop importants...

En tout cas, ils ont pas interet à toucher à Wesley dans le 1er épisode ! :evil:

Ca n'arrivera pas, Denisof a dit dans une interview que cette année Wes rejoindrait Angel Investigation.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Au fait, je sais pas d'où j'ai sorti le Melissa :lol: mais c'est bien Gwen qu'il fallait comprendre! :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Ils ont piqué un script ? Ou c'est encore Wanda qui délire ? :razz:

Pour Gwen, j'avoue que je trouve ça bizarre de l'ajouter comme ça au cast alors que d'autres persos y auraient leur place, surtout si elle devient l'ennemi mortel du Fang Gang dès le 1er épisode :razz:

Si un perso doit mourir, je pense aussi que Gunn est le moins utile à la série, mais quand même, ça me parait gros !

Si c'est comme ça, j'arrête tout de suite les spoiler :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Holtz a écrit :Ils ont piqué un script ? Ou c'est encore Wanda qui délire ? :razz:

Bah écoute, ce sont des spoilers qui viennent de aintitcool.com et ils ne se plantent jamais à ma connaissance... alors...

Si c'est comme ça, j'arrête tout de suite les spoiler :D

C'est une bonne idée! :D
Si je pouvais, c'est ce que je ferais, mais j'auras du mal à arrêter les spoilers tant que les séries seront pas revenues... :~
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Bah écoute, ce sont des spoilers qui viennent de aintitcool.com et ils ne se plantent jamais à ma connaissance... alors...

Mince :~
Espèrons que ce sera la 1ere fois, parce que même Gunn, j'ai pas envie de le voir mourir dès le 1er épisode :((

Et puis, amener un nouveau méchant et le mettre au cast alors qu'il y en a déja tellement qui n'otn aps été vaincu, je trouve ça bizarre, espèrons que ce n'est pas l'effet Charmed du remplaçant de Greenwalt :razz:

C'est une bonne idée!
Si je pouvais, c'est ce que je ferais, mais j'auras du mal à arrêter les spoilers tant que les séries seront pas revenues...

Ouai, moi aussi...
Enfin, l'année dernière, j'ai décidé d'arrêter les spoilers alors que j'étais complètement intoxiqué et ça a vraiment augmenté mon plaisir lors de la diffusion des épisodes (ah! Lullaby, Waiting in the wings, Sleep tight, Forgiving ! Quand je pense à ce que j'aurais loupé en étant spoilé :redface: :bigsmile: ).

Enfin, je vais essayer de limiter les dégats cet été, mais difficile de lire les petits spoilers innocents sans tomber sur les plus gros :~

En tout cas, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'apparemment, Lorne is back ! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Holtz a écrit :En tout cas, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'apparemment, Lorne is back ! :D

Oui, mais il est pas à LA!
Il reçoit un coup de fil de Fred alors qu'il est toujours à Las Vegas...
Désolé pour la fausse joie! :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

M'en fout à LA ou à Vegas, Lorne will always be Lorne (j'aime bien les phrases débiles en anglais moi aujourd'hui ! :D )

Et puis, ça prouve au moins que l'acteur est toujours dispo pour la série ;)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

MDR, toujours selon ce script, j'ai lu sur internet que le régulier qui meurt réssuciterait dès l'épisode suivant :D

Et il parait aussi que ce serait Gunn et qu'il serait en quelque sorte éléctrocuté :eek:

Je sais pas pourquoi, mais j'ai de plus en plus de mal à y croire :D
Encore une fausse piste de Whedon ?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Tiens, des révélations toutes fraiches! :D

On parle de plus en plus du retour de trois personnages pour la saison 4...
Un petit indice: deux sont des femmes, pour l'instant les deux actrices sont en négociations... le troisième personnage sera là de toute façon... son nom finit en US! ;)

Source: SCIFI.com
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Déja, bonne nouvelle, Eliza Dushku aurait signé pour 3 épisodes d'Angel et 5 de Buffy :D

Sinon, voici quelques photos tirées du premier épisode que je trouve assez bizarres : pour moi, soit il s'agit d'un rêve, soit ce sont juste des photos promotionelles pour la S4 qui n'ont pas été tirées d'un épisode. N'empêche, ça m'intrigue :neutre:
Enfin, la bonne nouvelle, c'est que Lorne sera bien là pour la S4 :D
La mauvaise, c'est que Cordy est encore blonde :((

http://www.comicscontinuum.com/stories/ ... /index.htm

Source : Forum de Buffy's fire
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

J'ai vu ces photos... plus une micro seconde du premier épisode de la saison 4 dans une promo de WB, vidéo où Angel embrasse Cordélia sur la plage où finit la saison 3.
A mon avis, on devrait avoir le droit à beaucoup de scènes de rêve dans cet épisode... peut être d'Angel du fin fond de sa boite! :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Ouai, je pense aussi ;)

Le seul truc, c'est que ça ressemblerait plus à un rêve de Wesley (ben oui, si Angel rêvait tant que ça d'une réconciliation, il pouvait utiliser son téléphone :razz: ).

Cela dit, s'il est bien fait, cet épisode risque d'être l'un des meilleurs débuts de saisons de la série :D

Par contre, vu les attentes, s'il n'est que moyen, ça sera une grosse déception (un peu comme Bargaining pour Buffy).
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Je viens de voir la promo de la WB. C'était pas bien long, mais maintenant, on sait qui va ouvrir la boite d'Angel ;)
Et apparemment, les spoilers (en tout cas, ceux que j'avais lu à ce sujet) étaient faux :D

A part ça, il va falloir patienter jusqu'au 6 octobre pour en savoir plus :(
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Verrouillé