Festival des Séries Cultes de Mâcon 2002

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Message pour Seb : est-ce que tu pourrais me prêter ou me copier
>l'épisode Gunshow / Meurtre à Central Park de NYD pour la conf ?

Sans problème :-)
On goupille ça comment ? (je te balance mon N° de tel en mp :)
ozgirl
Membre du Groupe Millennium

Message par ozgirl »

Il faudrait que les gens intéressés par une thématique ou une série en particulier qu'on a décidé de mettre en avant nous fassent des textes, car nous ne pouvons pas tout faire à trois ou quatre.

Pour que notre stand ressemble à quelque chose et intéresse les gens, il nous faut le remplir et donc que la plus grande partie des gens possible s'implique.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Tiens... je ne saurais trop vous rappeler qu'il faut se dépêcher car ça commence lundi prochain !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

ozgirl a écrit :Tu pourrais nous faire un texte de présentation (concept de la série, thèmes, enfin tu vois), une appréciation personnelle, tout ce que tu veux, tu es super libre. Le but, c'est que les gens, après avoir vu deux épisodes (soirée d'ouverture) et avant de voir le troisième (en fin de festival), trouvent sur le stand des infos sur la série. En gros, tu présentes la série à des gens qui n'en ont jamais parlé. Tu peux donc faire tout ce que tu veux.

Voilà c'est envoyé!
J'espère que ça ira...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ozgirl

Message par ozgirl »

Ju a écrit :
ozgirl a écrit :Tu pourrais nous faire un texte de présentation (concept de la série, thèmes, enfin tu vois), une appréciation personnelle, tout ce que tu veux, tu es super libre. Le but, c'est que les gens, après avoir vu deux épisodes (soirée d'ouverture) et avant de voir le troisième (en fin de festival), trouvent sur le stand des infos sur la série. En gros, tu présentes la série à des gens qui n'en ont jamais parlé. Tu peux donc faire tout ce que tu veux.

Voilà c'est envoyé!
J'espère que ça ira...

Que dire ? Merci, c'est génial, tout à fait ce qu'il faut. Grâce à toi, le stand du FLT aura un panneau digne de ce nom sur Alias !
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Y aurait fallu me prévenir longtemps à l'avance : j'aurais put vous faire des grand posters FLT et des tracts couleurs pro, mais à 1 semaine du truc, ça me fait trop juste et donc impossible à faire... Mais si l'année prochaine l'occas' se présente faite moi signe :)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Guigui le gentil a écrit :Y aurait fallu me prévenir longtemps à l'avance : j'aurais put vous faire des grand posters FLT et des tracts couleurs pro, mais à 1 semaine du truc, ça me fait trop juste et donc impossible à faire... Mais si l'année prochaine l'occas' se présente faite moi signe :)

L'année prochaine, l'occasion se présentera de nouveau, vous pouvez en être sur :D
ozgirl

Message par ozgirl »

Je suis désolée de paraître peut-être un peu pressant ou lourde (vous chosirez), mais nous avons besoin de vous pour remplir le stand.

Il nous faut des textes de présentation des séries que nous allons présenter : ça n'a pas besoin d'être long, exhaustif ou super pointu. Le but est de faire découvrir aux gens des séries qu'ils ne connaissent pas et de leur donner envie de les regarder.

Je vais donc être très précise par rapport à ce que l'on peut faire (je pense que c'est peut-être à cause du flou que j'ai pu laisser que personne ne s'est proposé).

1) Qui peut faire un texte sur le Drew Carey Show ?
2) sur Voilà ?
3 ) Ab Fab ?
4) Sex and the City ?
5) Mister Bean (vous pouvez en dire du mal, c'est même conseillé ;) ) ?
6) Le Caméléon (si possible, en insistant un peu sur l'aspect mythologie) ?
7) L&O (Seb, peut-être peux-tu nous "prêter" un ou deux textes de ton site ?) ?
8) Homicide
ozgirl

Message par ozgirl »

On pourrait faire un panneau sur le FVSP. J'ai regardé et je pense que le GSC se chargera de la SV de MM. Il reste donc celle de Sliders, de Now and Again et de Twin Peaks.

Est-ce qu'un membre de chaque SV peut faire un court texte la présentant ?
annuserie

Idée

Message par annuserie »

On pourrai aussi faire un petit panneau sur les Séries Awards puisque que le FLT et ces membres en sont les principaux investigateurs, si vous voulez, je peut m'en occuper.

Je confirme ma présence à Mâcon la semaine prochaine.
Un petit tuyau, l'hôtel IBIS de Mâcon Sud fait la semaine du lundi 29 au dimanche 3 Aout à 55Euro soit 3Euro + chére que le camping de Mâcon, le n° de l'hôtel est 0385365160, je logerais moi même à cette hôtel.
@+
Nicolas BEVERNAGE
http://www.annuseries.net
ozgirl

Re: Idée

Message par ozgirl »

annuserie a écrit :On pourrai aussi faire un petit panneau sur les Séries Awards puisque que le FLT et ces membres en sont les principaux investigateurs, si vous voulez, je peut m'en occuper.

Si personne n'y voit d'objections, je suis plutôt d'accord (d'autant plus que tu proposes de t'en occuper ;) )

Si tout le monde est d'accord, prépare un texte et envoie-le moi à ozgirl@caramail.com.

Merci beaucoup !
ozgirl

Message par ozgirl »

Je prépare la liste des sites partenaires du FLT pour mettre sur le stand et je me demande s'ils sont tous bien signalés, car ni celui de JeanmiX ni celui du FVSP ne sont signalés comme tels. Qui a un élément de réponse ?
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>7) L&O (Seb, peut-être peux-tu nous "prêter" un ou deux textes de ton
>site ?) ?

C'est envoyé :-)
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

aah je vien seulement de découvrir ce post
honte sur moi, fan de series :(
bon jvai voir ou cé macon en france pour voir :p

pour les sv il faut qq chose ou pas? si c'est du concret dites le moi
on pourrait recruter pour la SV N&A et la SV XF
LeM
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Re: J'y vais peut être et je propose

Message par Mad_Ouaf »

DarkLord a écrit :
annuseries a écrit :je cherche des personnes intérresé pour prendre un emplacement de camping avec mois durant la semaine

Les petites annonces cochones sont interdites sur les forums. :lol: ;)

:lol: Ca me fait marrer, mais en fait ce n'est pas stupide, car le seul point noir potentiel qui m'empêche d'y aller est l'hebergement. (Parceque le reste c'est bon, en plus, ça me donnera une bonne raison de bouger au lieu de squatter mes parents!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé