Festival des Séries Cultes de Mâcon 2002
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

Il faudrait que les gens intéressés par une thématique ou une série en particulier qu'on a décidé de mettre en avant nous fassent des textes, car nous ne pouvons pas tout faire à trois ou quatre.
Pour que notre stand ressemble à quelque chose et intéresse les gens, il nous faut le remplir et donc que la plus grande partie des gens possible s'implique.
Pour que notre stand ressemble à quelque chose et intéresse les gens, il nous faut le remplir et donc que la plus grande partie des gens possible s'implique.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Tiens... je ne saurais trop vous rappeler qu'il faut se dépêcher car ça commence lundi prochain !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
ju
- Psychotic Jackass

ozgirl a écrit :Tu pourrais nous faire un texte de présentation (concept de la série, thèmes, enfin tu vois), une appréciation personnelle, tout ce que tu veux, tu es super libre. Le but, c'est que les gens, après avoir vu deux épisodes (soirée d'ouverture) et avant de voir le troisième (en fin de festival), trouvent sur le stand des infos sur la série. En gros, tu présentes la série à des gens qui n'en ont jamais parlé. Tu peux donc faire tout ce que tu veux.
Voilà c'est envoyé!
J'espère que ça ira...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
ozgirl

Ju a écrit :ozgirl a écrit :Tu pourrais nous faire un texte de présentation (concept de la série, thèmes, enfin tu vois), une appréciation personnelle, tout ce que tu veux, tu es super libre. Le but, c'est que les gens, après avoir vu deux épisodes (soirée d'ouverture) et avant de voir le troisième (en fin de festival), trouvent sur le stand des infos sur la série. En gros, tu présentes la série à des gens qui n'en ont jamais parlé. Tu peux donc faire tout ce que tu veux.
Voilà c'est envoyé!
J'espère que ça ira...
Que dire ? Merci, c'est génial, tout à fait ce qu'il faut. Grâce à toi, le stand du FLT aura un panneau digne de ce nom sur Alias !
-
Guigui le gentil
-
Oz
- Gilmore Guy

Guigui le gentil a écrit :Y aurait fallu me prévenir longtemps à l'avance : j'aurais put vous faire des grand posters FLT et des tracts couleurs pro, mais à 1 semaine du truc, ça me fait trop juste et donc impossible à faire... Mais si l'année prochaine l'occas' se présente faite moi signe :)
L'année prochaine, l'occasion se présentera de nouveau, vous pouvez en être sur
-
ozgirl

Je suis désolée de paraître peut-être un peu pressant ou lourde (vous chosirez), mais nous avons besoin de vous pour remplir le stand.
Il nous faut des textes de présentation des séries que nous allons présenter : ça n'a pas besoin d'être long, exhaustif ou super pointu. Le but est de faire découvrir aux gens des séries qu'ils ne connaissent pas et de leur donner envie de les regarder.
Je vais donc être très précise par rapport à ce que l'on peut faire (je pense que c'est peut-être à cause du flou que j'ai pu laisser que personne ne s'est proposé).
1) Qui peut faire un texte sur le Drew Carey Show ?
2) sur Voilà ?
3 ) Ab Fab ?
4) Sex and the City ?
5) Mister Bean (vous pouvez en dire du mal, c'est même conseillé
) ?
6) Le Caméléon (si possible, en insistant un peu sur l'aspect mythologie) ?
7) L&O (Seb, peut-être peux-tu nous "prêter" un ou deux textes de ton site ?) ?
8) Homicide
Il nous faut des textes de présentation des séries que nous allons présenter : ça n'a pas besoin d'être long, exhaustif ou super pointu. Le but est de faire découvrir aux gens des séries qu'ils ne connaissent pas et de leur donner envie de les regarder.
Je vais donc être très précise par rapport à ce que l'on peut faire (je pense que c'est peut-être à cause du flou que j'ai pu laisser que personne ne s'est proposé).
1) Qui peut faire un texte sur le Drew Carey Show ?
2) sur Voilà ?
3 ) Ab Fab ?
4) Sex and the City ?
5) Mister Bean (vous pouvez en dire du mal, c'est même conseillé
6) Le Caméléon (si possible, en insistant un peu sur l'aspect mythologie) ?
7) L&O (Seb, peut-être peux-tu nous "prêter" un ou deux textes de ton site ?) ?
8) Homicide
-
annuserie
Idée
On pourrai aussi faire un petit panneau sur les Séries Awards puisque que le FLT et ces membres en sont les principaux investigateurs, si vous voulez, je peut m'en occuper.
Je confirme ma présence à Mâcon la semaine prochaine.
Un petit tuyau, l'hôtel IBIS de Mâcon Sud fait la semaine du lundi 29 au dimanche 3 Aout à 55Euro soit 3Euro + chére que le camping de Mâcon, le n° de l'hôtel est 0385365160, je logerais moi même à cette hôtel.
@+
Nicolas BEVERNAGE
http://www.annuseries.net
Je confirme ma présence à Mâcon la semaine prochaine.
Un petit tuyau, l'hôtel IBIS de Mâcon Sud fait la semaine du lundi 29 au dimanche 3 Aout à 55Euro soit 3Euro + chére que le camping de Mâcon, le n° de l'hôtel est 0385365160, je logerais moi même à cette hôtel.
@+
Nicolas BEVERNAGE
http://www.annuseries.net
-
ozgirl

Re: Idée
annuserie a écrit :On pourrai aussi faire un petit panneau sur les Séries Awards puisque que le FLT et ces membres en sont les principaux investigateurs, si vous voulez, je peut m'en occuper.
Si personne n'y voit d'objections, je suis plutôt d'accord (d'autant plus que tu proposes de t'en occuper
Si tout le monde est d'accord, prépare un texte et envoie-le moi à ozgirl@caramail.com.
Merci beaucoup !
Re: J'y vais peut être et je propose
DarkLord a écrit :annuseries a écrit :je cherche des personnes intérresé pour prendre un emplacement de camping avec mois durant la semaine
Les petites annonces cochones sont interdites sur les forums.![]()
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog