Emmy Awards 2002

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

DarkLord a écrit :Je prends le pari.
Le perdant devra discuter 5 heures non stop avec Kato sur un chat ! :D ;)

..que dire.. que les perdants sont parfois les gagnants etc... :razz:

Je rigoooooole. :rolleyes:

:lol:

Mais il faut dire que ses derniers posts sur le forum de la Redac m'ont assez déboussolé.

PAF ...

Alors , Je ne comprend pas du tout .... qu'est-ce que j'ai bien pu écrire pour que tu puisse perdre le nord ?... ah... :lol:

Le Nord reste le nord, mais il n'a pas la même signification si l'on le ragarde du Sud ou d'ailleurs..le nord étant véritablement Nord qu'au nord.

:lol: :D
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Ju a écrit :Le perdant devra discuter 5 heures non stop avec Kato sur un chat ! :D ;)

Oulà, j'ai pas intérêt à perdre alors! ;)
Que non Ju ! :evil:

Personne ne comprends jamais rien aux posts de Kato de toute façon! :D

A part ceux qui on fait l'effort de comprendre pour eux c'est clair comme de l'eau de roche...

Sauf des fois c'est limite compréhensible quand tu as beaucoup bu ou que tu es très fatigué... sinon c'est dur! ;)

C'est comme l'eau dans ton Whisky qui te donne mal à la tête, ou le Ju d'orange dans ta vodka... (comprend qui peut)

:D ;)
Nî tùng mà Kào-sù wô
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Quand tous les acteurs de ta série sont nominés au Emmys et que toi tu t'es fait remettre à ta place comme une merde, tu fais quoi?
Moi j'en sais rien! :D
Par contre, Rob Lowe s'en va après la saison 4 de The West Wing! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé