Tiens, vu que c'est bientôt la rentrée série, je profite de ce sujet pour parler un petit peu des reviews qu'on va faire cette année sur En Direct des USA.
Bon, en réalité, on va continuer les reviews des mêmes séries que l'an passée, moins X-Files avec Alias à la place.
En gros ça donne ça: Holtz s'occupe des Buffy, Oz fait Enterprise (si il est pas occupé à empêcher des raz de marée au Nouveau Mexique ou à sauver l'Equipe de France...) et je fais Friends, les saisons 2 de Smallville et Alias et enfin Angel (à moins que Holtz soit assez sympathique pour me décharger d'un peu de travail!

).
Donc tout ça pour dire: est-ce que quelqu'un voyant les saisons en direct (oui, comme dans le titre

) est intéressé par une autre série? C'est autour de 22 reviews pour un an, alors c'est pas énorme quand même!
Vous voulez des idées de série?
Bah je pense que Urgences ça diversifierait pas mal, pourquoi pas Gilmore Girls... bref ce que vous voulez (sous réserve d'acceptation par le Grand Miam bien sur...)
Ah oui, juste une chose: pas de nouvelle série, la chance que ça intéresse iummédiatement étant moins grande... Firefly à la limite pour les fans de Whedon mais c'est tout...
Voilà, ça permet de relancer le sujet!