rentrée série M6

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

nsapretender a écrit :Amrith=TF1=Censure.

Il me semble avoir censuré en tout et pour tout un seul message en trois ans. Allez, deux en comptant celui du Didier. Tout le monde sait que je ne mets pas mes "menaces" à exécution et qu'elles sont juste une manière de réguler le forum. C'est ce que font tous les administrateurs sur tous les forums du net, alors me cassez pas les pieds avec ça.
Ceux qui pensent être à l'étroit dans leur liberté d'expression sur le forum du FLT peuvent essayer ailleurs, je leur garantis qu'ils reviendront ici en même pas deux jours.

Un des maître du flt et dieu vivant s'il en est...

Très drôle.
Je ne revendique rien, c'est toi qui parle.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Argh ! Le forum des fans du JAG attaque !! Nan je rigole bien sûr... Grassement en plus...

Sinon alors AMRITH y t'avais plus cet épisode quasi-muet de BUFFY ou pas, passque quand même... ;)
Phil

Message par Phil »

Guigui le gentil a écrit :Sinon alors AMRITH y t'avais plus cet épisode quasi-muet de BUFFY ou pas, passque quand même... ;)

moi je suis pas Amrith, mais cet épisode (HUSH, je crois) il m'a fait chier à mourir. J'ai pas apprécié

Phil, nouveau fan de Harry Potter :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Amrith

Message par Amrith »

Guigui le gentil a écrit :Sinon alors AMRITH y t'avais plus cet épisode quasi-muet de BUFFY ou pas, passque quand même... ;)

Bof, juste pour le style, aucun contenu.
Je ne débats plus sur Buffy.
La Saison 6 calmera les ardeurs du quart de fans lucides que compte Buffy, et me fera d'un seul coup passer pour moins extrêmiste. Les 75% de fans de Buffy restants seront, dans tout leur endoctrinement habituel, une fois de plus transcendés par la daubeuse sixième année et totalement manipulés par Joss l'infâme. Et c'est leur droit.
And everything is allright.
Tonks

Message par Tonks »

Comme je l'ai deja dit je n'ai presque pas regarder la saison 6 parce qu'elle etait en VF, juste els deux premiers pour sa resurrection mais les 5 derniers j'au vraiment aime :) C'est devenu beacuoup plus adultes entre la toxicomanie et le viol c'est alle assez loin mais je comprends parfaietemtn que l'on trouve cette serie nulle :)

Personnellement, je considere Xfiles come une serie qui a tres bien demaree et qui ne s'est pas vraiment amelioree mais c'est juste une opinion. Je regarderai surement la saison aui rrive mais peut etre pas assidument :)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Batman

Pas d'accord

Message par Batman »

bon je suis un cyber-ami de Nico sur AIM et sur le forum de The Slayer site-que je vous conseille soit dit en passant l'ambiance est excellente-!Je vais apporter ma pierre à ce débat un peu trop vif à mon gout!Je me permet d'intervenir parce que je fréquente pleins de forums et souvent le débat est courtois et intelligent!Alors voici quelques réflexions:

-Amrith et Nico sont 2 gars excellents mais au sang un peu trop chaud

-tous les 2 font des remarques intelligentes mais trop exagérées sur le fond comme dans la forme

-c'est vrai que vous au FLT vous faites 1 travail formidable,je pense notemment à la cyber-pétition que vous avez lançé il y a maintenant quelques mois de ca,pour 1 diffusion correcte de la S2 d'Angel sur TF1!

-Buffy n'est pas une série pour ados!C'est vrai qu'elle met en scène des ados mais elle traite de problèmes qui concernent un public beaucoup plus vaste!Disons qu'elle aborde à l'aide de métaphore et autres images et allégories les problèmes et affres psychologiques qui marquent le passage de l'adolescence à l'age adulte!Donc si vous me permettez les habitués du forum ,Buffy est 1 série beraucoup plus psychologique intelligente et adulte que des aneries télévisuelles du genre Dawson ou Beverly Hills-euh j'espère qu'il n'y a pas d'amateurs de ces séries là,vous n'etes pas obligé de me taper dessus vous savez mdr...

-Charmed est 1 super-série positive géniale très bien faite malgré 1 S3 complètement ratée , qui donne 1 vision positive de la femme et des sorcières,enfin...Les actrices sont géniales...

-dans Buffy 1 seule saison peut etre considérée comme ratée-et d'ailleurs beaucoup d'amateurs à commencer par moi le pensent-:la S4!Mais allez voir toutes les autres et vous verrez que votre jugement est hatif et erroné!Bon vous les pilliers et autres habitués de ce forum vous avez le droit de ne pas aimé Buffy mais reconnaissez au moins sa qualité!Moi je ne suis pas 1 amateur d'Urgences-c'est peu de le dire-mais c'est 1 bonne série...

-Derrick est 1 excellente série allemand,psychologique et vraiment intelligente!Si vous voulez parler de séries nulles alors parlez moi de mla petite maison dans la prairie ou du clown effectivement...

-quand à la diffusion des séries en retard,dans le désordre,à des horaires inadaptés,vous avez tous raison autant Amrith que Nico-Angel!Les amateurs d4Ally pourront attendre longtemps la diffusion de la S5 comme ceux de Buffy pourront attendre celle de la S6...

-moi je suis 1 super amateur accroc à Buffy et Charmed,1 admirateur inconditionnel et aveugle des scénarios intrigues et actrices hi hi;..meme si je trouve que la S6 de BUffèy est 1 peu moins bonne que la génialissime S5...

Bon voila je crois que j'ai tout dit!J'ai essayé d'etre ouvert et courtois donc j'espère que vous n'allez pas m'arracher la tete à l'aide de cyber-coups de griffe hi hi et j'espère que tout le monde va reprendre son calme...Laissons les invectives aux politiques ...
Guigui le gentil

Re: Pas d'accord

Message par Guigui le gentil »

Ton message était plutôt pas mal jusqu'à, ce que :

Batman a écrit :-Charmed est 1 super-série positive géniale très bien faite malgré 1 S3 complètement ratée , qui donne 1 vision positive de la femme et des sorcières,enfin...Les actrices sont géniales...

Là tu viens de te griller et ainsi de perdre toute crédibilité car ne pas voir que CHARMED est une daube sans nom résulte de 2 choses :

Mauvais goût et une culture en série limité...

Désolé :)
Amrith

Re: Pas d'accord

Message par Amrith »

Tout ce que j'ai à (reX200000)dire, c'est que les mots "métaphores" et "allégories" sont devenus depuis quelques années les mots à la mode pour défendre les mauvaises fictions. Et que c'est tellement facile de faire le boulot du scénariste à sa place pour justifier ses propos.
Tonks

Message par Tonks »

pas besoin de parler de metaphores ou allegories avec la saison 6, c'est du direct au possible :) Il y a des paralleslime que l'on fait c'est normal :)

Moi aussi je regardes Charmed mais j'avoue personnelement que je ne trouve pas que c'est une serie geniale, j'adore juste l'acteur qui jour le role de cole, chacun son truc. :D et puis j'aime bine les series qui parlent de magie blanche, Si vous voyez le nombre de sujets sur harry potter et comment les "croyants" le condamnent a cuase de la magie, c'est a faire peur. Meme si on leur explique la magie blanche ils comprennent pas.

Enfin bon si j'aiavs une liste a faire ; NYPD Blues, Six Feet Under, Law and Order (les trois), Gilmore Girls, ER, Buffy, Angel, Xfiles (au debut), Profiler parce que Millenium m'a toujours foutu les ch'ton vu que j'ahabitais en Virginie et les bois j'ai connu et Ally Mcbeal (au Debut) et The Practice, et biensur West Wing and Third Watch le reste si je rate c'est pas grave :)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Invité

Message par Invité »

Bon je vais pas entrer en guerre contre vous hein et puis vous m'avez répondu sans vous mettre en colère mais quand meme:

-Gugui le gentil:Mauvais goût et une culture en série limité...
désolé ce n'est pas très gentil de dire ça...je connais les séries,peut etre pas autant que les habitués de ce forum car je ne sais pas quelles séries ils ont vu mais pour ma part j'ai vu le prisonnier les envahisseurs mission immpossible les mystères de l'ouest etc...Je peux donc dire que je m'y connais quand meme 1 peu en matière de qualité de séries...

Donc pour Charmed pas d'acc!Meme les amateurs come moi reconnaissent les ratées de la série mais il faut aussi reconnaitre ses qualités...Désolé Guigui mais j'affirme-toujours amicalement- que
en matière de série TV mon gout et ma culture télévisuelle ne sont pas plus mauvais que ceux des habitués de ce forum...

-Amrith:Tout ce que j'ai à (reX200000)dire, c'est que les mots "métaphores" et "allégories" sont devenus depuis quelques années les mots à la mode pour défendre les mauvaises fictions. Et que c'est tellement facile de faire le boulot du scénariste à sa place pour justifier ses propos.

Pas d'accord!Tous les experts en publicité te diront que les produits vendus correspondent à ce qu'attend le public...Donc si Joss Whedon fait 1 travail de scénariste et réalisateur qui émerveille son public et ses admirateurs c'est que ce qu'il fait correspond à leurs attentes!Par conséquent il n'est pas difficile pour le public et parfaitement légitime,de"faire le travail du scénariste à sa place" selon ta propre expression puisque justement ce qsue fait le scénariste c'est ce qu'attend le public...

En d'autres termes le créatif l'artiste mettent en scène et concrétisent les désirs et aspirations du public ou des consommateurs...En l'espèce Buffy montre au public et aux amateurs dont je suis ce qu'ils pensent de la vie et de ses épreuves...Quoi d'étonnant dès lors que nous les amateurs nous considérions Joss Whedon inspiré par les dieux?
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Bon, alors comptons les points:

-Gilmoregirl= fan de Buffy éclairée! Du mauvais goût, mais d'un côté il est assumé, de l'autre, elle à un goût pour d'autres bonnes séries.

-Nico-Angel et Batman: Bubutistes abrutis. Encore une fois les mêmes arguments, (Monstre= métaphores) références à des séries stupides et nullissimes.

D'ailleurs, si les monstres sont des métaphores de l'adolescence, si selon vous, Buffy est devenu adulte alors pourquoi les monstres soit toujours là????
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Amrith

Message par Amrith »

Quoi d'étonnant dès lors que nous les amateurs nous considérions Joss Whedon inspiré par les dieux ?

:lol:
Tu me facilites trop la tâche, arrête.
Allume France 2, ça te fera du bien de regarder un truc qui vole un peu plus haut que des sorcières et des chasseuses de vampires.
Batman

Message ci-dessus = qq précisions

Message par Batman »

invité c'est moi vous l'aurez compris hi hi!Pour mes séries préférées gilemoregirl:

-Buffu Angel bien sur Charmed Le Caméléon
Ally Mac Beal le Prisonnier

-the Sentinel Sex and the city les nouvelles aventures de Robin des bois

-Roswell Unité 9

Pour Buffy:le doublage est excellent contrairement à ce que pensent certains ici-ce n'est que mon avis bien sur-meme si comme vous je dénonce la désastreuse décision de doubler le musical au lieu de le sous titré comme lorsque ils ont sous titrés les paroles de la chanson de Giles dans l'épisode Cauchemard (le dernier épisode de la S4)...

Dans Charmed encore 1 fois les actrices pour moi sont 1 très grande source e'interet mdr;););)...
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Anonymous a écrit :
Pas d'accord!Tous les experts en publicité te diront que les produits vendus correspondent à ce qu'attend le public...

...donc si c'est de la merde, c'est que le public la veux!!!

Et voilà! Encore une chose à ne pas dire! Ce genre de chose me met hors de moi! Et c'est compréhensible!!

On ne fait pas des choses pour vendre au plus de monde, comme un marchand de soupe! Une oeuvre ça doit venir de l'intérieur.... sinon ce n'est pas une oeuvre!

Non, les produits ne correspondent pas forcement à ce qu'attend le public, Scott Mc Cloud te le dira plus facilement. Dans notre monde on fabrique et impose plus pour un public qui n'est pas vraiment demandeur mais qui subit!

Nous nous battons pour une télévision de qualité! Ce que tu est en train d'insinuer c'est que la télé doit être de la merde, car le public aime la merde!

Sort d'ici au plus vite, merci!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Amrith

Re: Message ci-dessus = qq précisions

Message par Amrith »

Batman a écrit :-Buffy et Angel bien sur, Charmed, Le Caméléon
Ally Mac Beal, Le Prisonnier.
-the Sentinel Sex and the city les nouvelles aventures de Robin des bois
-Roswell Unité 9