666 a écrit :Et voilà... je suis prisonnier au village... arf
Welcome to your home from home !
666 a écrit :. Ah oui, au fait, je ne connais aucun gamin qui regarde X-Files, c'est d'un niveau trop élevé pour ce genre de "téléspectateurs". Par contre, des gamins qui regardent Charmed, là ça colle vraiment.

666 a écrit :Je veux bien me prendre des insultes dans la gueule de fans de bouffette... à la rigueur...
Mais me faire prendre pour un con par un ancien membre du FLT qui se croit drôle, c'est limite. Très limite. T'aimes Charmed ?
et personnellement, je te pensais à un niveau supérieur :
m'enfin, si tu es friand de débilités télévisuelles c'est ton problème, chacun sa merde, c'est sur. Ah oui, au fait, je ne connais aucun gamin qui regarde X-Files, c'est d'un niveau trop élevé pour ce genre de "téléspectateurs".
Par contre, des gamins qui regardent Charmed, là ça colle vraiment. Tu dois vraiment être blasé et frustré pour t'en prendre comme ça au FLT :
dois-je te rappeler que tu as adhéré à notre vision de la télévision pendant longtemps avant de retourner ta veste ?
Tu te crois malin aujourd'hui à sortir tes conneries surement...
Mais oui c'est ça... Effectivement il n'y a PAS de censure.
Je ne vois pas de qui tu parles à part de toi.
Personnellement je n'ai jamais apprécié cette saloperie.
Effectivement, c'est de la modération, mais vas-y, trouve nous donc, toi qui est si parfait, un forum où tout le monde peut s'exprimer sans crainte de se voir censuré et on en reparle.
Meme si des messages sont déplacés ou des threads lockés, ils ne sont pas pour autant effacés !
Alors ta mauvaise foi et ta rancoeur tu te la gardes ou je vais VRAIMENT m'énerver.
Oz a écrit :C'est dingue que tu ne viennes t'exprimer que pour dire des choses pareilles.
Je suis content de savoir que tu as laissé quelques messages intéressants à propos d'O5, sinon je m'inquiéterai sur la nature réelle de ta présence ici...
Gagné. Mais on ne fait ça que lorsqu'on considère que ce sont des discussions internes qui, par voie de conséquence, n'ont pas à se poursuivre sur le forum principal.
Du moment où il n'envahisse pas le forum en postant 30 fois le même sujet, c'est cool.
D'un autre côté, on fait pas de chasse aux sorcières non plus. Chacun ici doit être conscient de ce qu'il faut ne pas encourager la politique de M6 en matant Charmed à 20h50,
maintenant s'il fait le contraire, tant pis pour lui... Tant qu'il vient pas faire chier ici avec ça, il doit simplement savoir que sa démarche est totalement improductive.
Moi je crois que le buffyverse est un univers que Whedon a créé avec passion (qu'il ait insisté avec une série après le film daubesque, ben mine de rien, ça prouve qu'il en voulait un peu :)
Là on a vu qu'il était capable de réfléchir sur toute une saison, dans son ensemble, et que ça se passait plutôt bien.
C'est dommage, il n'a pas conclu l'essai avec la saison 6... maintenant on va voir avec la s7, qui pourrait être de très bonne qualité, car la s6 semble être une préparation à ce final.
Tu joues sur les mots avec beaucoup de mauvaise foi. C'est assez désolant.

sir slump a écrit :Je suis idiot
gilmoregirl a écrit :Darklord fait partie de ceux qui bien qu'ayant des opinions bine a lui est extremement construit, cultive et quand on lui dit qu'il ne respecte pas quelqu'un il va aller jusqu'au bout de la logique pour montrer a quel point il ne te respecte pas. ROFL.
Les gars, un peu de discernement ici,
gilmoregirl a écrit :Et je rentre facilement dans le jeu car j'adore titiller les "idiots" ca me fait souvent tres tres plaisir. Idem pour beaucoup d'entre nous.

sir slump a écrit :je remetrais meme plus les pied ici
vs croyez etre les meilleurs...
666 a écrit :Oui casse toi ça nous fera des vacances.
3 - Ce qu'il y a de drôle, c'est qu'à chaque fois qu'un fan prépubère de Buffy vient foutre son bordel ici, toute une myriade de ses potes arrive dans le même temps. Et biensûr on a le droit à des insultes navrantes et bourrées de fautes. Bravo !

sir slump a écrit :Je crois qu'on s'est mal compris,mais on va arreter là car ca commence a etre chiant...
Je suis allé sur le forum car jai vu des FLTiens insulter des fans de buffy sur des sites
sir slump a écrit :Je ne suis pas non plus sympatisant de l'ump, mais je voix pas de rapport...
Oui, "Alors les petits cretins qui jugent les gens sur les series qu'ils regardent, je trouve que c'est du pseudo-snobisme utilisé par des gens etroit d'esprit et ayant un sentiment de superiorité." est insultant,et alors?
annuseries a écrit : Je pense qu'il faut être indulgent avec les fans de BUFFY
en effet au cours de notre vie on a tous plus ou moins suivit ou été fan d'une série sur ado
gilmoregirl a écrit : je e pense pas que c'est parce que la grande partie des telespectateurs sont jeunes qu'il faut obligatoirement l'estampiller du "serie pour ado" mais bon.....
kathy a écrit :Désolée pour les autres, je sais que ce que j'ai écrit répète un peu ce qui a déjà été dit, mais je ne pouvais pas m'empêcher de réagir face à la connerie de certaines personnes, qui me donnent même à moi, le, dégout de Buffy quand on voit l'imbécilité de certaines personnes qui la regarde.
Amrith a écrit :Kathy, une fan de Buffy ?
Tant pis, je lui déroule quand même un tapis rouge.