Allez, avoue que tu blague qu'à moitié!
Non non, je suis très sérieux !
Un décolleté, c'est déja beaucoup trop à mon goût
Ah moi j'ai été royale, je me suis presque pas enfilé de spoilers... sauf sur les 5 premiers épisodes de la saison 2 de Smallville... mais c'était juste un état de manque!
J'ai failli craquer ! Mais en fait, c'était tellement le bordel entre avec toutes les nouvelles rumeurs bizarroïdes plus ou moins confirmées qui avaient surgis en mon absence que ça m'a découragé au bout de 3 lignes.
La seule chose que j'ai retenue, et pas des moindres (c'est pas vraiment un spoiler) c'est que Whedon aurait demandé à Alexis Denisof, J. August Richard et
Amy Acker si ça les dérangeait de tourner des scènes de nus. C'est pas une bonne nouvelle ça ?
Pour Cordy et Angel, j'ai rien lu par contre, mais à mon avis, ils avaien déja donné leur accord il y a quelques saisons
Enfin, y a pas de quoi s'exciter, j'ai lu des tas d'articles à sensation sur la nudité de James Marsters dans Buffy mais au final, on voit même pas ses fesses au montage, alors je vois pas pourquoi ils s'excitent tous là dessus... Et en plus, c'était sur UPN, alors sur la WB...