Avis sur " Buffy "

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Messages : 617
Inscription : 26 juin 2002 11:24
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
Contact :

Message par kidi »

Désolé de t'avoir coupé l'herbe sous le pied Gilmore :D .

Quant au hacking, j'avais meme pas pigé qu'il en avait parlé, mais il ferait mieux de se calmer car j'ai quelques potes qui touchent un peu et il risque d'avoir du mal à retrouver les fichiers de son pc si jamais il cherche les embrouilles :cool: .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes
Messages : 2879
Inscription : 07 janv. 2002 3:58
Localisation : Moya
Contact :

Message par darkevil »

Kidi, si tu as des potes qui peuvent s'occuper de la grosse merde qui est venue foutre son bordel ici, n'hésite pas à faire appel à eux. On en a soupé des emmerdeurs style Didier et on a vraiment mieux à faire que de se prendre la tête avec le crétinoïde masqué.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Messages : 3740
Inscription : 14 août 2002 16:43
Localisation : Le pays des grenouilles intolérantes

Message par joma »

Dire qu'au départ on devait juste parler de Buffy.

Je commence à comprendre les habituers de ce forum qui n'en peuvent plus, et pourquoi parfois je passe pour un crétin en disant aimer Buffy. M'enfin, heureusement qu'il y a d'autres personnes sur ce forum (ou d'autre) pour ne pas me faire sentir trop stupide.
PS: dire que le "FLT ne fait rien", je pense que ce con devrait apprendre à lire, vu qu'apriori pour les coupes de BoB la mécanique est lancé.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes
Messages : 2879
Inscription : 07 janv. 2002 3:58
Localisation : Moya
Contact :

Message par darkevil »

Y'a aucun probleme à parler de Buffy, du moment que cela se passe entre gens civilisés :) J'aime bien Buffy bien que je ne trouve pas la série transcendante et malgré de grosses faiblesses scénaristiques, j'ai vu tous les épisodes de toutes les saisons y compris la 6e ; car ce n'est qu'en regardant une série qu'on peut se permettre de la critiquer.

Les gens qui viennent ici dans le seul but de se faire remarquer ou d'agresser les habitués du forum, ces gens là ne sont PAS les bienvenus : qu'ils aiment Buffy ou Millennium ou n'importe quelle autre série. Il y a des limites à ne pas franchir.

En tout cas, on peut remercier sir slim et ses accolytes pour avoir foutu le boxon ici... Forum de Buffy's Fire : http://forum.quick-web.com/forum.php?login=buffysfire

Attention il y a des gens très bien sur ce forum, je pense surtout à Aeris.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé