Quant au hacking, j'avais meme pas pigé qu'il en avait parlé, mais il ferait mieux de se calmer car j'ai quelques potes qui touchent un peu et il risque d'avoir du mal à retrouver les fichiers de son pc si jamais il cherche les embrouilles
Avis sur " Buffy "
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Kidi, si tu as des potes qui peuvent s'occuper de la grosse merde qui est venue foutre son bordel ici, n'hésite pas à faire appel à eux. On en a soupé des emmerdeurs style Didier et on a vraiment mieux à faire que de se prendre la tête avec le crétinoïde masqué.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Dire qu'au départ on devait juste parler de Buffy.
Je commence à comprendre les habituers de ce forum qui n'en peuvent plus, et pourquoi parfois je passe pour un crétin en disant aimer Buffy. M'enfin, heureusement qu'il y a d'autres personnes sur ce forum (ou d'autre) pour ne pas me faire sentir trop stupide.
PS: dire que le "FLT ne fait rien", je pense que ce con devrait apprendre à lire, vu qu'apriori pour les coupes de BoB la mécanique est lancé.
Je commence à comprendre les habituers de ce forum qui n'en peuvent plus, et pourquoi parfois je passe pour un crétin en disant aimer Buffy. M'enfin, heureusement qu'il y a d'autres personnes sur ce forum (ou d'autre) pour ne pas me faire sentir trop stupide.
PS: dire que le "FLT ne fait rien", je pense que ce con devrait apprendre à lire, vu qu'apriori pour les coupes de BoB la mécanique est lancé.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Y'a aucun probleme à parler de Buffy, du moment que cela se passe entre gens civilisés :) J'aime bien Buffy bien que je ne trouve pas la série transcendante et malgré de grosses faiblesses scénaristiques, j'ai vu tous les épisodes de toutes les saisons y compris la 6e ; car ce n'est qu'en regardant une série qu'on peut se permettre de la critiquer.
Les gens qui viennent ici dans le seul but de se faire remarquer ou d'agresser les habitués du forum, ces gens là ne sont PAS les bienvenus : qu'ils aiment Buffy ou Millennium ou n'importe quelle autre série. Il y a des limites à ne pas franchir.
En tout cas, on peut remercier sir slim et ses accolytes pour avoir foutu le boxon ici... Forum de Buffy's Fire : http://forum.quick-web.com/forum.php?login=buffysfire
Attention il y a des gens très bien sur ce forum, je pense surtout à Aeris.
Les gens qui viennent ici dans le seul but de se faire remarquer ou d'agresser les habitués du forum, ces gens là ne sont PAS les bienvenus : qu'ils aiment Buffy ou Millennium ou n'importe quelle autre série. Il y a des limites à ne pas franchir.
En tout cas, on peut remercier sir slim et ses accolytes pour avoir foutu le boxon ici... Forum de Buffy's Fire : http://forum.quick-web.com/forum.php?login=buffysfire
Attention il y a des gens très bien sur ce forum, je pense surtout à Aeris.
----