Gilmore Girl . Kesako ?

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ouais, Super UN anniversaire....

....on va enfin pouvoir utiliser ce Smiley!!

:kanniv:

Merci yaya, depuis le temps qu'il était là et que je ne pouvais pas l'utiliser!!

:D :D :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Mad_Ouaf a écrit :Merci yaya, depuis le temps qu'il était là et que je ne pouvais pas l'utiliser!!

Tiens, c'est bizarre, je l'ai déjà utilisé dans un mp il y a pas si longtemps... :D
Bon anniversaire Yaya!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Merci pour le smiley :kboire: et à la vôtre

Yaya
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

gilmoregirl.

Enfin, apres avoir fait tant d'eloges sur une serie j'ai peur que vous ne soyez decu. Regardez-la sans penser a ce que nous vous avons dit :D :D

Franchement non ! je l'avais loupé à l'époque cause TF6 et VF, mais là tu l'a défendu avec tant de passion que je vais ma laisser tenter (soyons fou, au diable la VF). Ce forum sert aussi à ça, faire découvrire ce que l'on aime à des gens qui n'ont pas forcément les même gout.

PS: Happy Birthday yaya !!
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Et bien, moi qui n'avais jamais regardé cette série, vous m'avez donné envie de la regarder ... heureusement que j'ai bronzé cet été, parce que là je ne sors plus avant Noël, c'est sûr :D
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Gilmoregirl et Conundrum (et ceux qui connaissent la série), voici des photos d'acteurs de la série lors du WB Press Tour 2002. Vous pouvez nous en dire plus sur leur rôle (merci d'avance)
Scott Petersen
Image

Milo Ventimiglia
Image

Liz Torres
Image
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Tonks

Message par Tonks »

Details sur les personnages.

Le type avec la nana s'appelle Luke dans la serie, il eat le gerant du diner et c'est lui qui est un ecolo, il est assez bizarre mais gentil comem tout et sa relation avec Lorelei est on ne peut plus chaotique. La fille a cote de lui doit etre sa nana, en tout cas elle ne fait pas partie du cast de la premiere saison.

Le garcon, pour avoir lu les resumes des episodes de la seconde saison est le neveu de Luke, le maauvais garcon du groupe qui va semer la pagaille entre Rory et Dean (petit copain de Rory et a tombee part terre :D ) :).

La derniere photo c'est celle qui joue le role de la prof de danse, elle aussi est assez bizarre mais elle est marrante comme tou.

Enfin bon, les personnages principaux sont Luke, Loreli, Rory, Emily, Richard (pere de lorelei mere) Dean, Tristan et la meilleure amie de Rory (asiatique) ainsi que la petite peste de Chilton dont je ne me souviens plus du nom.

Mais on va quand meme pas tout vous dire. Sauf que Rory est une super petite ado, tres poupee ( pour ceux aui serait dans sa zne d'age) et que Luke ou Dean feront tres bien l'affaire pour les autres.....
Et je connais plein de nanas qui ferait n'importe quoi pour avoir la taille e de Lorelei.
Voila.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Phil

Message par Phil »

merci pour les infos.

J'espère que tu te rends comptes que via tes infos et celles de Conundrum, NOUS avons fondé de grands espoirs pour GG :D

Sinon si je piges bien, la mère et la fille s'appelle Lorelei, mais la fille se surnomme Rory et sa mère continue à s'appeller Lorelei ?

conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

La fille a cote de lui doit etre sa nana, en tout cas elle ne fait pas partie du cast de la premiere saison.

ni de la seconde :D

Le garcon, pour avoir lu les resumes des episodes de la seconde saison est le neveu de Luke, le maauvais garcon du groupe qui va semer la pagaille entre Rory et Dean

..pas seulement en entre Rory et Dean d'ailleurs mais dans tout Stars Hollow!

Enfin bon, les personnages principaux sont Luke, Loreli, Rory, Emily, Richard (pere de lorelei mere) Dean, Tristan et la meilleure amie de Rory (asiatique) ainsi que la petite peste de Chilton dont je ne me souviens plus du nom.

Il y a bcp d'acteurs dans le casting d'origine tres différentes : il ya aussi Michel qui travailler à l'auberge de Loreilai, francais dans la vo il devient italien en vf!! La petite peste de Chilton c'est Paris.

Pour vous donnez un avant gout, il y a des extraits vidéos sur www.gilmoregirls.com , je vous conseille vivement l'extrait 'michel is french' où l'acteur parle francais!

Si vous avez de la chance,v ous pourrez aussi telecharger quelques bandes annonces sur www.vidiot.com !

Sinon si je piges bien, la mère et la fille s'appelle Lorelei, mais la fille se surnomme Rory et sa mère continue à s'appeller Lorelei ?

Rory s'appelle aussi Loreilai, Rory est un surnom!

J'espère que tu te rends comptes que via tes infos et celles de Conundrum, NOUS avons fondé de grands espoirs pour GG

C'est la seule série avec Alias que j'ai en vidéo qui a fait l'unanimité chez mes potes ! ;)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Phil

Message par Phil »

Euh les GGfans, c'est quoi Gilmore Girls: Beginings (à la rentrée le dimanche soir sur WB)? La série dérivée, un spinoff ? Les rediffs des premiers épisodes ?

conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Euh les GGfans, c'est quoi Gilmore Girls: Beginings (à la rentrée le dimanche soir sur WB)? La série dérivée, un spinoff ? Les rediffs des premiers épisodes ?

C'est les rediffs des premieres saisons, en fait! Ils avaient deja fait ca pour 7 à la maison!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
tao of myself

gg

Message par tao of myself »

au depart je telechargeais smallville (saison 1) et au passage j'ai chargé qq gilmore girls. et là le flash, j'ai adoré gilmore girls. comme on l'a dj dit, une serie simple, sans pretention, naturelle. les personnages sont à la fois serieux et droles et leur interprètes impeccable. j'ai un faible pour lorelai car je la trouve trop drole. elle a parfois (qui a dit svt ? lol) des reactions étranges et très droles. rory et dean sont très touchants. bref s'il y a un drama que je ne raterai pas sur f2 c'est bien celui là. bon sang depuis que j'ai appris cette nouvelle, j'en suis trop impatient. enfin un super drama de qualité. de koi faire fermer leur bouche aux cretins qui ne jurent que par les series drama de spelling (bh90210, 7th heaven,...).
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Suis-je le seul a penser que Gilmore Girls est l'une ( sinon la, mais je n'aime pas trop les affirmations ) des meilleurs série actuelle ?

Hier j'ai vu l'épisode 212 Richard in Star Hollows, qui est pour moi l'un des plus beau de la série, apres cet épisode je me suis demandé quelle autres série pouvait etre aussi poignante, interessante et joyeuse ?

Sans compter les dizaines de références à la télévision, à la musique, au cinéma, , la multitude de personnages droles, la description de la vie tranquille des petites villes, de la relation parent/enfant à tous les niveaux possibles( sur quatres générations tout de même ! ), des relations amoureuses toujours difficiles et qui intégre à tout ca les ambitions professionelles ( passées, présentes et futurs avec, dans l'ordre : Richard, lorelaï/sookie et Rory/Paris/Dean ) ?

C'est pour moi ma plus belle découvert depuis que j'ai l'ASDL ! et pourtant je regarde des séries à la pelle, mais celle là tiens vraiment le haut du pavé ...

Ma seule apréhension est pour la VF, par exemple dans l'épisode de hier soir richard demande à Lorelaï " qui aidera Rory à rentrer à Hardvard ? ", sur un ton dégagée elle lui réponds " Reese Witherspoon " !!!!!!!!!!
Bien sur la référence à Legally Blonde ( la vengeance d'une blonde ) est clair pour les américains ( le film à tres bien marché ) mais en france ? Est ce que le traducteur va faire du mot à mot ou laisser tomber ce gag ?
je craint que ca passe au rouleau compresseur ...

Cyrille
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Bon après tous les éloges faient à cette séries .. je n'ai pu m'empêcher d'aller chercher quelques épisodes pour me faire ma propre idée . (Je doit admettre que j'avais vu le nom gilmore girls trainé mais que je pensais que cela correspondait encore à une série pour ado. Mais quelle erreur de ma part ... )

J'ai visionné le pilote et je dois admettre que j'ai beaucoup aimé. J'ai bien aimé la relation entre la mère et la fille. Je vais me regarder les épisodes suivant pour me faire une idée plus précise sur l'évolution, mais je suis dors et déjà sous le charme.
De plus j'ai adoré l'acteur qui joue michel le standardiste qui parle anglais avec un très joli acent français :D. C'a ma franchement fais beaucoup sourire.

Merci encore à vous pour m'avoir fais découvrir cette série que jusqu'à maintenant je ne connaissais pas ( personne n'est parfait :bigsmile: )
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

arf mais arrêtez là ! Encore une nouvelle série à regarder ?? :eek: .

Plus sérieusement, vous m'avez donné envie, il va donc falloir que je fasse des recherches sur le net (l'allergie à la vf, quand on la chope, on peut plus s'en débarasser :razz: ).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Verrouillé