Ah oui, c'est ça !Jéjé a écrit :Tu l'as probablement vu dans "X-Men"...
Merci.

Je ne pense pas que ça soit vrai pour tout... mais en effet ça aurait bien aidé, et la fin de la saison 4 aurait eut meilleure gueule!Eclair a écrit :mais je ne peux pas m' empêcher de penser que la série aurait survécu au naufrage si Robert Downey Jr n' avait pas eu ses problèmes de drogue.
Salut EclairEclair a écrit :Bonsoir à tous.
- DEK est en manque flagrant d' imagination : mêmes situations, ou presque, et puis il a effectivement voulu nous refaire le coup du triangle amoureux, qui était à la base de la série.
Eclair a écrit :mais je ne peux pas m' empêcher de penser que la série aurait survécu au naufrage si Robert Downey Jr n' avait pas eu ses problèmes de drogue.
Entièrement d'accord ! La romance d'Ally et RDJ était complètement hors propos... Ally n'est jamais plus intéressante et drôle que lorsqu'elle est déprimée ou à la conquête d'un mec !! Le train-train amoureux de la saison 4 était plutôt ennuyeux, mais la saison passe bien, effectivement, grâce à Anne Heche !Mad_Ouaf a écrit : beurk surtout pas... C'est lui m'a fait décroché de la série l'année derniere, rendant la série mollassonne, peu interressante (heureusement qu'il y a eu le personnage de Anne Heche!)
Bon ben j'entame la contre attaqueEclair a écrit :C' est comme pour Buffy, elle n' est jamais aussi bonne que quand elle pleure. (je sens que cette dernière remarque va lancer quelques contre-attaques).
Je serais un peu moins violent. En même temps ça n'avait durer qu'un épisode pour la saison 2 et deux pour la saison 3. Largement suffisant il est vrais !kidi à écrit
Bon ben j'entame la contre attaque: j'adore Buffy mais je me souviens des premiers épisodes des saisons 2 et 3 qui m'ont cassé les burnes à cause de Bubu qui se sentait toujours mal dans sa peau (notamment le premier de la 3e, apres qu'elle ait tué Angel et que sa mère l'ait mise à la porte, elle m'avait vraiment gavé)
Comme durant toute la saison que j'ai aimer.autant quand elle pleure à la fin de Dead thing (s6 ep13), j'étais à fond avec elle,
Ennuyait et un termes un peu faible, c'était carrément chiant. Le pire étant atteint avec l'épisode Amends ou les deux ce la jouer à : je t'aime moi non plus, pour finir main dans la main sous la neige californienne Beurk !autant pour la saison 3 ca m'avait pris la tete (faut dire sa relation avec Angel m'ennuyait profond).
L'image même de toutes les crirtiques envers la série. Heureusement que cette saison il y avait Faith !Bah de nombreux fans de séries écrivent pour le FLT un article, analyse de LEUR sérieEclair a écrit :
Concernant la question de Phil, faudrait m' expliquer , un article ????