mais ne vous y trompez pas : j'adore le maïs et les meuh-meuh... sauf que là...
voila, voila, voila...

mdst a écrit :Je retiens avec interet vos proposition de logo "PI", ( épi de mais, pi de vache...)
DarkLord a écrit :Peut-on savoir quel tranche d'âge vise le magazine ?
Quel tirage est prévu ?
Y-a-til une campagne d'affichage prévu pour le lancement ?
Eclair a écrit :Tout ceci est vraiment très intéressant...
A vrai dire, le sommaire ne m' enchante pas des masses, mais j' adore lire des critiques pertinentes sur les séries (y compris sur des séries que je ne regarde pas), donc je l' achèterais certainement histoire de me faire une idée..
Quant au DVD, j' aimerais en savoir un peu plus sur son contenu :
reportage sur la série ?
interviews ?
trucages , effets spéciaux ?
tournage d' épisodes ?
bandes annonces ?
Clips ?
bref y aura-t-il que du 'bla-bla' (sans aucune volonté d' être péjoratif), ou y aura-t-il des choses plus 'visuelles', propres au support ?
Je suis pas naif, non plus , je me doute qu' il y a des droits importants pour diffuser des images de série, mais peut-on espérer quand même ???

Amrith a écrit :mdst a écrit :Mais je suis surpris de trouver ces questions pointues de type professionnelles sur un forum d'amateur de séries.
Mais vas-y, dis-le de suite qu'il y a que des ringards sur ce forum, te gêne pas hein, on a compris.
De toutes manières c'est vrai, on est des nazes.

Kroll a écrit :Je suis d'accord c'est bien de les soutenir en s'abonnant mais si la parution s'arrête au bout de 4 numéros, tu en es pour ton argent
CyrilleIbergay a écrit :Kroll a écrit :Je suis d'accord c'est bien de les soutenir en s'abonnant mais si la parution s'arrête au bout de 4 numéros, tu en es pour ton argent
Tu pense qu'alain carazé ou Martin winckler sont des gens qui vont se barrer avec ton pognon ?
Tu pense pas qu'ils vont te rembourser ?
Regarde génération Série, ils sont revenus, tout entier
Cyrille, optimiste