Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Je retiens avec interet vos proposition de logo "PI", ( épi de mais, pi de vache...) mais je crains fort qu'ils soient un peu moins... disons... pas assez... bref... pas top classe, quoi.
mais ne vous y trompez pas : j'adore le maïs et les meuh-meuh... sauf que là...
voila, voila, voila...
:lol:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ah là là, dès qu'il s'agit d'inover un peu, il y a plus personne! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Eclair

Message par Eclair »

Tout ceci est vraiment très intéressant...
A vrai dire, le sommaire ne m' enchante pas des masses, mais j' adore lire des critiques pertinentes sur les séries (y compris sur des séries que je ne regarde pas), donc je l' achèterais certainement histoire de me faire une idée..
Quant au DVD, j' aimerais en savoir un peu plus sur son contenu :
reportage sur la série ?
interviews ?
trucages , effets spéciaux ?
tournage d' épisodes ?
bandes annonces ?
Clips ?
bref y aura-t-il que du 'bla-bla' (sans aucune volonté d' être péjoratif), ou y aura-t-il des choses plus 'visuelles', propres au support ?
Je suis pas naif, non plus , je me doute qu' il y a des droits importants pour diffuser des images de série, mais peut-on espérer quand même ???
DarkLord

Message par DarkLord »

mdst a écrit :Je retiens avec interet vos proposition de logo "PI", ( épi de mais, pi de vache...) :lol:

Je crois personnellement que le pi de vache de Ju serait vendeur. Les poitrines font vendre, c'est connu. :D

Peut-on savoir quel tranche d'âge vise le magazine ? Quel tirage est prévu ? Y-a-til une campagne d'affichage prévu pour le lancement ?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Eclair a écrit :A vrai dire, le sommaire ne m' enchante pas des masses

Et encore, qu'est ce qu'il t'enchantera encore moins quand il aura été annoncé! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

DarkLord a écrit :Peut-on savoir quel tranche d'âge vise le magazine ? Quel tirage est prévu ? Y-a-til une campagne d'affichage prévu pour le lancement ?

Espérons juste que Carrazé sera pas obligé d'aller chez Beigbeder pour la promo.... :rolleyes:
mdst

Message par mdst »

DarkLord a écrit :Peut-on savoir quel tranche d'âge vise le magazine ?

les 4 à 6 ans.

Quel tirage est prévu ?

10 exemplaires.

Y-a-til une campagne d'affichage prévu pour le lancement ?

Oui. Dans ma rue.

:-)

Tu es bien curieux et quel rapport avec le contenu ?
A moins que, derriere ce pseudo, se cache un investisseur richissime ou un detenteur de gros marché publicitaire. Alors là, welcome !!!
:eek:

Rien de bien secret dans tout cela (tirage 30.000 ex. campagne de pub et de promo...) mais je suis surpris de trouver ces questions pointues de type profesionnelles sur un forum d'amateur de séries.
Amrith

Message par Amrith »

mdst a écrit :Mais je suis surpris de trouver ces questions pointues de type professionnelles sur un forum d'amateur de séries.

Mais vas-y, dis-le de suite qu'il y a que des ringards sur ce forum, te gêne pas hein, on a compris.
De toutes manières c'est vrai, on est des nazes.
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Eclair a écrit :Tout ceci est vraiment très intéressant...
A vrai dire, le sommaire ne m' enchante pas des masses, mais j' adore lire des critiques pertinentes sur les séries (y compris sur des séries que je ne regarde pas), donc je l' achèterais certainement histoire de me faire une idée..
Quant au DVD, j' aimerais en savoir un peu plus sur son contenu :
reportage sur la série ?
interviews ?
trucages , effets spéciaux ?
tournage d' épisodes ?
bandes annonces ?
Clips ?
bref y aura-t-il que du 'bla-bla' (sans aucune volonté d' être péjoratif), ou y aura-t-il des choses plus 'visuelles', propres au support ?
Je suis pas naif, non plus , je me doute qu' il y a des droits importants pour diffuser des images de série, mais peut-on espérer quand même ???

j'ai le numero 0 entre les mains et dans l'edito, alain caraze nous dis que le dvd contiendra des interviews, des reportages behind the scene... en complement des articles du magazine et qu'il ne sera pas un fourre tout.
Malheuresement pas d'épisodes a proprement parler mais je pense que cela n'est pas exclu car le magazine DVDVision a deja offert le pilote d'un dessin animé dans son dvd bonus ( a propos Martin Winckler écrit une page par mois dans le magazine ), et il me semble tres judicieux pour la fox par exemple de diffuser un épisode gratuitement pour faire découvrir une série.
Autrement le magazine est tres beau ( il y a une pub pour l'agence artistique qui s'en est occupé ), les articles tres intéressant, de tres bonnes idées ( spoilers a l'envers, pubs américaines pour les séries, meilleurs épisodes du mois, courier de jean pierre dionnet etpage du FTL ! :lol: ) et de tres bons auteurs !

pour vous aboner :

envoyez un cheque de 60e ( 1 an, 11 numeros + 11 dvd )
ou 120e ( pour 2 ans )
à presse A&F - le magazine de la culture série
Service abonnement
BP 15
27230 Thiberville

en précisant votre nom, prenom, adresse, code postal, ville, email, téléphone

vous pouvez aussi apeller le 0232433980
le faire par fax 0153560559
ou aller voir sur www.mcstv.com

moi j'en ai prit pour deux ans !

et non je suis payé pour le faire, j'aime bien Martion Winckler et il me le rends bien
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Kroll
Scénariste pour le Groupe

Message par Kroll »

Je suis d'accord c'est bien de les soutenir en s'abonnant mais si la parution s'arrête au bout de 4 numéros, tu en es pour ton argent :(
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Amrith a écrit :
mdst a écrit :Mais je suis surpris de trouver ces questions pointues de type professionnelles sur un forum d'amateur de séries.

Mais vas-y, dis-le de suite qu'il y a que des ringards sur ce forum, te gêne pas hein, on a compris.
De toutes manières c'est vrai, on est des nazes.

Amrith :topman:
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

yep. Il faut voir, avant de s'abonner, quand même. Et puis pour recevoir le magazine trempé dans ma boite aux lettres (ça m'ait déjà arrivé)....je préfère l'acheter chez le marchand de journaux
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Kroll a écrit :Je suis d'accord c'est bien de les soutenir en s'abonnant mais si la parution s'arrête au bout de 4 numéros, tu en es pour ton argent :(

Tu pense qu'alain carazé ou Martin winckler sont des gens qui vont se barrer avec ton pognon ?
Tu pense pas qu'ils vont te rembourser ?
Regarde génération Série, ils sont revenus, tout entier

Cyrille, optimiste
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

j'ai une question hors sujet : comment faites-vous pour "quoter" ? J'y arrive pas.....

:question:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Kroll
Scénariste pour le Groupe

Message par Kroll »

CyrilleIbergay a écrit :
Kroll a écrit :Je suis d'accord c'est bien de les soutenir en s'abonnant mais si la parution s'arrête au bout de 4 numéros, tu en es pour ton argent :(

Tu pense qu'alain carazé ou Martin winckler sont des gens qui vont se barrer avec ton pognon ?
Tu pense pas qu'ils vont te rembourser ?
Regarde génération Série, ils sont revenus, tout entier
Cyrille, optimiste

Te méprends pas j'ai toute confiance en eux mais c'est pas une question d'honnêteté : si un magazine fait faillite, il n'y a plus d'argent dans les caisses pour rembourser les abonnés. J'en ai fait l'expérience une fois :(

Après tout faut voir ce que sont obligés de faire les autres mag de séries pour vivre :rolleyes: ça va pas être facile pour eux. Enfin le DVD attirera les acheteurs :cool:
Verrouillé