Guigui le gentil a écrit :Ce côté "AGENCE TOUT RISQUE" est dommage car le reste est parfait sinon :p
"Parfait", c'est pas un peu poussé ?

).
J'ai trouvé le pilote d'Alias assez sympa personnellement, pas assez pour me rendre directement accro, mais largement suffisant pour que je regarde la suite (ce que j'avais déja prévu de faire de toutes façons).
Par contre, j'ai pas vu de cliffhanger dans ce pilote
Par contre, le cliffhanger, c'est pas du haut niveau (suspense, l'héroïne va-t-elle se faire descendre dès le 3eme épisode ? la planète va elle être détruite par une bombe nucléaire ? ) mais c'est le début de la saison et je ne doute pas que dans quelques épisodes, ils me laisseront règulierement sur le cul
A part ça, j'ai pas eu la chance de voir la série en VO, mais la VF m'a paru assez bonne.
Ardéa a écrit :Bref, l'intrigue me laisse dubitatif, les personnages me donnent our l'instant envie de rester.
Pas taper s'il vous plaît
Amrith a écrit :"Parfait", c'est pas un peu poussé ?
joma a écrit :Alias en vf, bizare. J'ai quand même été choqué par 3 des voix française, d'abord pour Vaughn (comme d'ailleur pour P. Bauchau qui joue Sydney dans le caméléon) entendre des français, même s'il joue en anglais, doublé me fait hurler de rire
Kroll a écrit :
Pourquoi il a un accent français quand il parle anglais, Vaughn ? Moi j'ai pas l'oreille, ça m'a pas gêné du tout.
Quant à Patrick Bauchau sa voix est assez désagréable et je préfère celle de son doubleur qui fait vraiment du bon boulot.
gilmoregirl a écrit :Kroll a écrit :Pourquoi il a un accent français quand il parle anglais, Vaughn ? Moi j'ai pas l'oreille, ça m'a pas gêné du tout.
Pour un americain, il y a peut etre une chance qu'ils disent qu'il ait un accent. Mais j'ai vecu suffisamment longtemps aux states et il passerait pour un natif du pays. Non, ce qui me gene c'est de savoir que quand Vaughn va parler en francais dans le texte dans la VO ils vont surement faire un truc du genre il parle en italien.
Kroll a écrit : Quant à Patrick Bauchau sa voix est assez désagréable et je préfère celle de son doubleur qui fait vraiment du bon boulot.
gilmoregirl a écrit : Ca c'est debile, c'est comme de dire que tu preferes la fausse voix de quelqu'un plutot que sa propre voix, c'est ridicule. Sa voix est la sienne de dire que l'on aime la voix de quelqu'un et qu'on prefere son doubleur c'est a me faire mourir de rire.

conundrum a écrit :Normal, c'est lun des deux épisodes de la 1ere saison où il n'y en a pas![]()
Kroll a écrit :joma a écrit :Alias en vf, bizare. J'ai quand même été choqué par 3 des voix française, d'abord pour Vaughn (comme d'ailleur pour P. Bauchau qui joue Sydney dans le caméléon) entendre des français, même s'il joue en anglais, doublé me fait hurler de rire
Pourquoi ? Il a un accent français quand il parle anglais, Vaughn ? Moi j'ai pas l'oreille, ça m'a pas gêné du tout. Mais s'il a pas d'accent je vois pas pourquoi tu es plus gêné qu'avec les autres acteurs.
Quant à Patrick Bauchau sa voix est assez désagréable et je préfère celle de son doubleur qui fait vraiment du bon boulot.