ça fait 2 semaines qu'on attend, enfin elle arrive (enfin non elles arrivent)
Gilmoregirlsez vous la vie
C clair que c'est pas top comme horaire, enfin bon c déjà mieux qu'en plein après midi. Il est certain que je risque d'en louper quelques un ...Adam-Xero a écrit :c quand même un horaire de merde pour une série
même en voulant la regarder ta de forte chance d'oublier ...
Euh... "Sans liberté de blamer, il n'est pas d'éloges flatteuses"! Je coirs que c'est de Voltaire ! J'imagine que ça ne t'aurait pas dérangé qu'il y ait une critique super élogieuse dans le Parisien avant la diff' de GG...tao of myself a écrit :je trouve qu'il est de très mauvais gout de descendre une serie peu de tps avant sa sortie. je pense qu'il faut laisser au telespectateur le droit de choisir et de décider si c bien ou non.
Lu dans Télérama :Gilmoregirl a écrit : Enfin, pour se rattrapper, Teleloisirs et TV cable satellite en font une critique tres elogieuse. Je pense que telerama va suivre et les autres vrais hebdo aussi.
Ce serait pas plutôt de Beaumarchais ?Euh... "Sans liberté de blamer, il n'est pas d'éloges flatteuses"! Je coirs que c'est de Voltaire !
Bah... C'est Télérama hein !Lu dans Télérama :
Aucun T + "Des thèmes déjà traités - et avec quel brio ! - dans Once and again (...) L'originalité de la série se limite à cette relation mère-fille très spéciale, en raison de la différence d'âge. Le filon est timidement exploité dans ce premier épisode, par ailleurs pollué par un VF qui grossit le côté hystérique de certains personnaes secondaires. A suivre... "
Mais ça c'est rien à côté de la critique désastreuse des deux épisodes de L&O:CI...
Mais c'est entièrement leur droit de descendre des séries... Au moins, Télérama a le mérite de les traiter en événement !!!