Dark Angel : rediff sur M6...et la saison 2 ?

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
kathy
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par kathy »

Amrith a écrit :Comme je n'avais rien à faire, j'ai regardé les trois épisodes de Dark Angel de ce soir et ... quelle merde !
Déjà la première saison était estampillée médiocre et sans originalité, mais alors là on touche le fond. Pi-toy-able. Je n'ai jamais vu de pareils navets en dehors de Charmed, même Buffy est meilleure.
La FOX a enfin fait preuve de lucidité en annulant cette nullité absolue qu'était et que sera toujours Dark Angel. Et quand je pense au pognon qui a été dépensé dans cette daube...
Les auteurs de Dark Angel feraient mieux de se recycler dans le soap, ce sont certainement les plus mauvais auteurs de science-fiction que la Terre ait jamais porté, ouille. James Cameron va te cacher.

Je les ai regardé aussi, tu m'otes les mots de la bouche.
DA=Pitoyable
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Mad_Ouaf a écrit :
gilmoregirl a écrit :Je dirai "Strange Days" purement et simplement :D :D

Non, il était que producteur sur ce coup là il me semble.... :eek:

Non?

même si bigelow ( qui viens de réliser deux films qui vont sortir en l'espace de 3 mois en france ; k19 et un autre au nom tres long ) l'as réalisé, cameron a produit, scénarisé, monté et réalisé quelques scenes.

mais ca reste une bombe phénoménale.

Même true lies n'est pas si mauvais que ca si tu en considere que le rhytme, la réalisation, le jeu de jami lee curtis et l'esthétique. Apres le scénario est de claude zidi et arni est ce qu'il est ...

cyr, qui aime tellement cameron qu'il defend true lies et veut acheter les dvd de DA, quelle honte des fois ...
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

CyrilleIbergay a écrit :ce sont certainement les plus mauvais auteurs de science-fiction que la Terre ait jamais porté, ouille. James Cameron va te cacher.

Je trouve tes propos un peu excessifs. Certes, Da n'est une grande série mais quand même... Comparer ça à Charmed !
Et puis Cameron est comme tout le monde : il peut se rater.

En tout cas, je vais quand même vous dire ce que j'en ai pensé ("On me demande pas mon avis, mais je le donne quand même") :

Episode 3 - Code-Barre
Bon épisode
+ : Lydecker très présent et mystérieux
- : pq Max ne retient pas le scientifique
- : la maison du Sandman est la dernière, étrange...
- - : Homme-Chien et sa pote la Femme-Panthère

Episode 4 - Haute précision
Episode pas mal
+ : le malade qui contamine tout le monde
- : le chassé-croisé sentimental trop présent ; le passage "rigolo" avec l'écran coupé en 4
- - : l'Homme-Chien
Comment Max savait-elle qu'il fallait rester 5 minutes sous l'eau (en fait 4 suffisaient d'après Cyril), durée d'activitée du virus, alors que Logan lui a seulement dit qu'il incubait après 1 min ?

Episode 5 - Une nuit de folie
Vrai délire scénaristique
+ : les monstres sont parfaitement à leur place ici
++ : Le corps sans tête qui tente de viser avec son fusil : terrible !

On a surtout la présence d'un vrai méchant, en la personne de l'agent de nettoyage de l'armée. On ne peut pas nier qu'il s'agit d'un sacré salopard.

Je précise quand même que cet avis est valable uniquement pour DA et qu'il ne s'agit en aucun cas de comparer cette série avec d'autres de meilleur cru.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

bubu a écrit :+ : Lydecker très présent et mystérieux

Tellement mystérieux qu'il disparait mystérieusement de la série! :lol:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
bubu

Message par bubu »

Ju a écrit :Tellement mystérieux qu'il disparait mystérieusement de la série!

Attend, tu veux dire qu'il ne reviendra pas !
Mais alors, a quoi il sert ?

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier :maisoui:

:question: Comment la prod a pu laisser ce projet chavirer autant. Mais moi, en tant que producteur, je fais attention où je met mon fric !

enfin, bon, vous savez, moi, ce que j'en dit...

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

bubu a écrit :Attend, tu veux dire qu'il ne reviendra pas !

Effectivement!

Mais alors, a quoi il sert ?

A prouver, si cela était encore nécessaire, l'inexistence d'intérêt de cette série. :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego

Message par Stratego »

bubu a écrit :Comment Max savait-elle qu'il fallait rester 5 minutes sous l'eau (en fait 4 suffisaient d'après Cyril), durée d'activitée du virus, alors que Logan lui a seulement dit qu'il incubait après 1 min ?

Le gentil Logan (ayant tripoté le pc du vilain cyril) lui a expliqué la durée que mettrait le virus a "atteindre" le sol : 1 minute et la durée ou il resterait actif : 4 minutes ... 4 + 1 = ?

Je ne voudrais pas me moquer mais si tu as du mal avec les scenars de DA qu'est ce que ca doit etre avec les séries dites "de qualité" :D
Image
Stratego

Message par Stratego »

:question: Comment la prod a pu laisser ce projet chavirer autant. Mais moi, en tant que producteur, je fais attention où je met mon fric !
Justement la prod ne s'entendait pas du tout avec monsieur Savage, qui a eu la mauvaise idée de choisir la saison 2 pour demander une renegociation de contrat, de plus il n'est pas satisfait du massacre de la ligne directrice de la série (x5 echappés, manticore) demandé par la FOX et la prod afin qu'elle ai un coté SF beaucoup plus visible (bonjour les monstres) et orchestrée par le nouveau producteur executif (patron de la série) René Echevarria.

Malheuresement ce n'est pas franchement le moment, la tension monte entre les deux parties et Savage se tire du casting (sans faire d'eclats publiques) alors que la question de sa mort est tjs laissée en suspens (effet Mulder) ...
Image
Tonks

Message par Tonks »

Autant j'ai bien apprecie la pemiere saison autant je trouve lsa saion 2 assez ininteressante meme Charmed a plus d'attrait :D

Je trouve dommage qu'ils aient tant devie du projet original, c'est dommage.
La chasse avec le nouveau meachant est moints interessante qu'avec lidecker qui aimait quand meme ses petits et puis il y a un cote Belle et la bete avec Josuah qui me deplait totalement.
Enfin, je regarderai quand meme car il y a l'attrait de Logan :D :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Amrith

Message par Amrith »

Dark Angel :
90% d'humour pas drôle.
5% de science-fiction sans intérêt.
3% de gonzesse bien foutue.
2% de James Cameron.

Dark Angel : 100% naze.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Cette fois je crois que je vais décrocher.
On a connus René Echevarria plus inspiré en tant que scénariste de Star Trek !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
bubu

Message par bubu »

Ju a écrit :A prouver, si cela était encore nécessaire, l'inexistence d'intérêt de cette série

On se moque de moi ? :satant:

stratego a écrit :Je ne voudrais pas me moquer mais si tu as du mal avec les scenars de DA qu'est ce que ca doit etre avec les séries dites "de qualité"

Vous m'en voulez tous ? :satant:
Merci quand même pour les précisions, Startego ;)

gilmoregirl a écrit :Enfin, je regarderai quand meme car il y a l'attrait de Logan

Ca dépend de quel coté on se place :D :D :D

amrith a écrit :3% de gonzesse bien foutue.
2% de James Cameron.
Dark Angel : 100% naze.

Je rectifie : DarK Angel = 95% naze
Pas voui, ces 5% là sont plutôt pas mal non ? :kvainqueur:

lordofnoyze

Vive lui!!

Message par lordofnoyze »

Ahh,Amrith roi des slogans...C pas pour rien que c le pilier du FLT,gniak,gniak..Sérieusement j'ai pas regardé les trois d'hier soir,je trouvais que trois dans la même soirée ça fait soldes pour M6...Et puis bon dès la première saison j'avais rebaptisé la série"La pétasse qui se prend pour Superman",j'avais juste vu en entier le cliffhanger de la fin qui se laisse suivre..
Peace.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Amrith

Re: Vive lui!!

Message par Amrith »

lordofnoyze a écrit :Ahh, Amrith roi des slogans... C pas pour rien que c le pilier du FLT, gniak, gniak...

Merci, mais je ne suis plus un pilier du FLT depuis longtemps, en admettant bien entendu que je l'ai été. Je me considère plutôt comme un fantôme du FLT, qui surveille le truc sans bouger.
Stratego

Re: Vive lui!!

Message par Stratego »

lordofnoyze a écrit :Et puis bon dès la première saison j'avais rebaptisé la série"La pétasse qui se prend pour Superman",j'avais juste vu en entier le cliffhanger de la fin qui se laisse suivre.

Quelle finesse, effectivement vu la comparaison t'as pas du aller plus loin que la bande annonce d'M6 pour l'analyse ...
Image
Verrouillé