Le premier était assez riche en événements et en révélations, et il dénonçait de manière assez violente les excès de la real tv (pour ceux qui ne l'ont pas vu, une patiente enceinte de 10 semaines se suicide après avoir appris de sa mère qu'elle était fiancée à son demi frère sur un plateau de télévision. Mais, surprise, on découvre que la mère avait été payé par l'émission pour raconter ça et qu'en réalité, sa fill n'avait aucun lien de parenté avec le père du bébé). Enfin, j'ai trouvé l'initiative bienvenue parce que quand on voit les horreurs du Jerry Spinger Show sur AB1, on se demande pourquoi c'est si rarement dénoncé.
Cet épisode était agréable à suivre parce qu'il s'y passait pas mal de chose, mais j'avoue que je n'ai pas vraiment vu l'interet du procédé (qui consistait à filmer les journées de Weaver, Benton, Carter et Greene) qui n'apportait pas grand chose et cassait un peu le rythme.
Par contre, est ce que Kerry est vraiment allée en Afrique ? Parce que j'ai trouvé ça bizarre qu'elle achète son bracelet africain à Chicago au début de l'épisode
Le 2eme épisode était plus mouvementé et donc plus prenant. L'ex de Benton meurt dans un accident de voiture (et pour une fois, elle n'est pas amenée aux urgences, ça nous change
A propos de Carla, est ce que l'actrice (Lisa Nicole Carson) a décidé d'abandonner les séries ? Parce que ses personnages dans Ally McBeal et ER ont disparu soudainement aux débuts des 2 saisons...
A noter aussi que tous les couples de la saison dernière vont mal : Benton et Finch font une pause, Mark et Elizabeth s'enguenlent tout le temps et Luka et Abby cassent après une soirée particulièrement ratée.
Pour résumer, j'ai trouvé ces 2 épisodes sympathiques, pas inoubliables mais agréables à regarder et qui annoncent de bonnes choses pour la suite de la saison.
Ah oui, je suis le seul à préferer la nouvelle personnalité de Luka ?