L'audience de Friends rame en face de Star Academy 2

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Phil
Membre du Groupe Millennium

L'audience de Friends rame en face de Star Academy 2

Message par Phil »

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=1333

Pourquoi ai-je l'impression que France2 va très rapidement arrêté les frais ?
Heureusement que j'ai vu grace à une bonne amie les saisons 7 et 8 en VOST :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

évidemment, si la majorité préfère Star Academy.....La TV réalité a encore de beaux jours !!

Dommage pour Friends....c'est quand même à mille coudées au-dessus de Star Academy !!

Mais bon, regarder la VF....faut y croire, quand même

Non, je ne réinstaure pas la polémique VF/VO
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Hum... Faut surtout dire que les fans de FRIENDS ont eut le temps de voir les saisons 7 et 8 depuis longtemps sur JIMMY, en DVD et/ou VHS (achetés ou prêté par des amis) et sur RTL9... 2 ans où FRANCE a attendu en faisant n'imp' avec la série, ça se paye un jour forcément...
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Guigui le gentil a écrit :Hum... Faut surtout dire que les fans de FRIENDS ont eut le temps de voir les saisons 7 et 8 depuis longtemps sur JIMMY, en DVD et/ou VHS (achetés ou prêté par des amis) et sur RTL9... 2 ans où FRANCE a attendu en faisant n'imp' avec la série, ça se paye un jour forcément...

Sauf ceux qui n'ont pas le cable, comme d'hab!
Enfin, bon, l'audience qui rame, c'est pas trop etonnant, vu le niveau de la Saison7. Et puis, de toute facon, France2 n'a rien de mieux a proposer sur son antenne, donc....

Par contre, cette nouvelle m'aura appris un truc, c'est que Star Academy avait repris.... :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Guigui le gentil

Mad_Ouaf a écrit :Sauf ceux qui n'ont pas le cable, comme d'hab!

Je n'ai pas le câble et j'ai 3 moyens à ma disposition pour avoir vu ces épisodes et beaucoup sont dans ce cas (sauf ceux qui ne sont pas dans l'est qui ne recoit donc pas RTL9 par l'antenne comme toute la Lorraine et le reste du coin et qui n'ont que 2 moyens alors) : les DVD/VHS dans le commerce et les VHS des copains qui ont JIMMY, tu peux être sûr que les fans se démerdent toujours plutôt que d'attendre F2. Tout ça pour dire que c'est relativement facile pour un fan d'avoir déjà vu ces saisons, ce qui explique en bonne partie l'audience de F2, je pense... Surtout en 2 ans : pendant tout ce temps, c'est assez facile de se procurer les VHS...
tao of myself

friends

Message par tao of myself »

c'est tt de même triste pour friends. cette série est l'une des rolls des sitcoms americaines (même si je n'ai pas trouvé la 7e saison très fameuse, loin de là même). mais bon ça montre bien le problème actuel des séries en france. le phénomène real-tv a envahi les ondes et les gens marchent à fond dedans et donc delaissent les vraies series avec de vraies intrigues et de vrais personnages. esperons que le phenomène subira le même sort qu'aux USA où les séries reprennent le pas sur les real tv. et puis comme on l'a dit, c'est aussi la faute de f2, elle aurait une meilleure politique de programation ce genre de chose n'arriverait pas ou tt du moins + rarement.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

A mon avis Friends ce serait casser la gueule devant n'importe quoi ! comme le dit guigui le gentils 2 ans c'est long. Moi je les enregistrés sur Jimmy pour 4 amis et aprés ils se démerdaient pour les voirs en faisant tourner les k7, et il arrivé même de les préter pour des amis à eux, brefs, impossible de dire combien de gens on regarder mes épisodes.
Et puis merde, une sitcoms en français c'est inregardable.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Guigui le gentil a écrit :
Mad_Ouaf a écrit :Sauf ceux qui n'ont pas le cable, comme d'hab!

Je n'ai pas le câble et j'ai 3 moyens à ma disposition pour avoir vu ces épisodes et beaucoup sont dans ce cas (sauf ceux qui ne sont pas dans l'est qui ne recoit donc pas RTL9 par l'antenne comme toute la Lorraine et le reste du coin et qui n'ont que 2 moyens alors) : les DVD/VHS dans le commerce et les VHS des copains qui ont JIMMY, tu peux être sûr que les fans se démerdent toujours plutôt que d'attendre F2. Tout ça pour dire que c'est relativement facile pour un fan d'avoir déjà vu ces saisons, ce qui explique en bonne partie l'audience de F2, je pense... Surtout en 2 ans : pendant tout ce temps, c'est assez facile de se procurer les VHS...

Non, mais si on a pas les moyens de s'offrir le sattellite (parceque je concois que le cable ne passe pas partout, la preuve en est) on a pas les moyens non plus de s'offrir la VHS ou le DVD!
Moi, je te parle des gens qui n'ont pas une thune! (savez vous que 3/4 des francais ne possedent pas le cable ou le sat (et encore moins l'ADSL)! C'est enorme, car a cote sur le forum du FLT, les proportions sont presque ˆ 1personne sur 10 qui n'a rien!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Guigui le gentil

Sans doute, mais les VHS se passant d'un pote à l'autre aussi... En tout cas dans l'est touot le monde reçoit RTL9 qui cartonne en audience avec FRIENDS depuis des années (pourtant la série a été rediffusé au moins 10 fois entièrement à raison d'un épisode tous les jours). Tout l'est a déjà ces épisodes, ça fait déjà plusieurs milliers de téléspectateurs en moins pour F2 :)
Verrouillé