Pourquoi ai-je l'impression que France2 va très rapidement arrêté les frais ?
Heureusement que j'ai vu grace à une bonne amie les saisons 7 et 8 en VOST
Guigui le gentil a écrit :Hum... Faut surtout dire que les fans de FRIENDS ont eut le temps de voir les saisons 7 et 8 depuis longtemps sur JIMMY, en DVD et/ou VHS (achetés ou prêté par des amis) et sur RTL9... 2 ans où FRANCE a attendu en faisant n'imp' avec la série, ça se paye un jour forcément...
Mad_Ouaf a écrit :Sauf ceux qui n'ont pas le cable, comme d'hab!
Guigui le gentil a écrit :Mad_Ouaf a écrit :Sauf ceux qui n'ont pas le cable, comme d'hab!
Je n'ai pas le câble et j'ai 3 moyens à ma disposition pour avoir vu ces épisodes et beaucoup sont dans ce cas (sauf ceux qui ne sont pas dans l'est qui ne recoit donc pas RTL9 par l'antenne comme toute la Lorraine et le reste du coin et qui n'ont que 2 moyens alors) : les DVD/VHS dans le commerce et les VHS des copains qui ont JIMMY, tu peux être sûr que les fans se démerdent toujours plutôt que d'attendre F2. Tout ça pour dire que c'est relativement facile pour un fan d'avoir déjà vu ces saisons, ce qui explique en bonne partie l'audience de F2, je pense... Surtout en 2 ans : pendant tout ce temps, c'est assez facile de se procurer les VHS...