Emmys

Forum archivant toutes les discussions closes.
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Très bonne idée cette histoire de discuter à la troisième personne... :D

Pour une fois, Jéjé est d'accord avec DarkLord, il faut que 6FU rafle tout...
Mentions spéciales pour Rachel Griffiths pour meilleure actrice, quoique Frances Conroy est absolument géniale dans le rôle de la mère névrosée (qui ne l'est pas dans cette famille allez vous dire à Jéjé ?) et pour Lauren Ambrose pour second rôle féminin... C'est en plus un vrai personnage, autrement plus intéressant que les "femmes de..." (secrétaire de, c'est pareil) de TWW...

Pour les comédies, Jéjé apporte son inutile soutien à Debra Messing... La pauvre, c'est la seule des quatre à ne pas avoir son p'tit Emmy ! Et elle est vraiment aussi bien que les autres (pas autant que Karen d'accord, mais quand même...)

Pour meilleure drama, le coeur de Jéjé balance entre "L&O" et "6FU" ! Mais de l'avis général, la saison 12 de "L&O" est la plus faible de l'histoire de la série, enfin Jéjé veut dire, la moins bonne... Vas-y "6FU" !!

"CSI", meilleure drama... :maisoui:
mdst

Message par mdst »

Jéjé a écrit :Très bonne idée cette histoire de discuter à la troisième personne... :D

Ben pourquoi tu dis ça ? Moi c'est mdst et je parlais d'une personne qui s'appelle A.C. Ou est le piege ??? On m'aurait mentis ? A l'insu de mon plein gré ? ;)
DarkLord

Message par DarkLord »

Jéjé a écrit : il faut que 6FU rafle tout...

Bien sûr ! Je ne comprends pas comment on peut mettre dans la même catégorie Alias et 6FU. Autant comparer Charlie et ses drôles de dames et le Parrain. :evil:
Alias est une série sympathique mais, soyons sérieux, il n'y a aucun comparaison.

Mentions spéciales pour Rachel Griffiths pour meilleure actrice, quoique Frances Conroy est absolument géniale dans le rôle de la mère névrosée (qui ne l'est pas dans cette famille allez vous dire à Jéjé ?) et pour Lauren Ambrose pour second rôle féminin...

Elles sont toutes fabuleuses mais Rachel Griffiths sort du lot. Voilà une actrice très talentueuse. Avec elle nominée, je comprends qu'il n'est pas nominé Sela Ward. Ca aurait fait tâche. :evil:

Pour les comédies, Jéjé apporte son inutile soutien à Debra Messing... La pauvre, c'est la seule des quatre à ne pas avoir son p'tit Emmy ! Et elle est vraiment aussi bien que les autres (pas autant que Karen d'accord, mais quand même...)

Moi j'aime beaucoup Sean Hayes dans cette série. C'est une caricature mais il est hilarant.
Sinon, depuis que Helen Hunt est partie, la catégorie a perdu de son intérêt.

DarkLord, assez cynique ce matin. Ca doit être l'effet vendredi 13. ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

DarkLord a écrit :Bien sûr ! Je ne comprends pas comment on peut mettre dans la même catégorie Alias et 6FU. Autant comparer Charlie et ses drôles de dames et le Parrain. :evil:
Alias est une série sympathique mais, soyons sérieux, il n'y a aucun comparaison.

Et c'est bien pour ça qu'Alias n'est pas nominée dans les meilleurs drama.
Là on te parle de la qualité du jeu des acteurs. Et dans ce cas je ne vois pas pourquoi un acteur serait désavantagé parce qu'il ne joue pas dans une série aussi sérieuse que 6FU.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :Et dans ce cas je ne vois pas pourquoi un acteur serait désavantagé parce qu'il ne joue pas dans une série aussi sérieuse que 6FU.
Le fait de jouer face a Jennifer Garner ne peut etre qu'un handicap, mais c'est vrai qu'apres coup le contraste est tellement grand que je peux comprendre que les nomminateurs de Emmys aient été trompé par l'illusion actorique :D

PS : ne me dite pas que Garner est nomminée face a Griffiths ? :lol:
Edit : je viens d'aller sur En Direct ... ils ont osé :eek: :maisoui:
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit :Edit : je viens d'aller sur En Direct ... ils ont osé :eek: :maisoui:

Bah tu sais, comme le dit si bien Conundrum on vit dans un monde où Jessica Alba a été nominée dans la catégorie meilleure actrice aux Golden Globes alors... :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Elles sont toutes fabuleuses mais Rachel Griffiths sort du lot. Voilà une actrice très talentueuse. Avec elle nominée, je comprends qu'il n'est pas nominé Sela Ward. Ca aurait fait tâche.

elle est marrante, ta blague! Sale Ward, tache, qu'est ce qui faut pas entendre!!!! :rolleyes:
d'ailleurs, comme je ne suis pas trés avancé sur 6fu, Rachel Griffiths c'est pas un second role? en tout cas, elle s'est présentée comme telle au Golden Globes, non?

Sinon, depuis que Helen Hunt est partie, la catégorie a perdu de son intérêt.

s'ils nominaient les bonnes personnes (par ex, je sais pas moi, Lauren Graham!), c'est vrai que l'Emmy (ou l'Helen Hunt Award comme j'aime à le nommer) de la meilleure actrice serait nettement plus interesant!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Hobbes a lui aussi eu envie de parler à la 3eme personne et de donner ses favoris pour certaines catégories :D

Hobbes prévient toutefois Conundrum qu'il risque de ne pas aimer puisque dans ce classement, SFU déchire la gueule de pratiquement tous les autres concurrents ;) :D

Meilleure comédie : Friends parce qu'Hobbes a bien aimé la S8, mais il faut aussi dire qu'il n'a jamais vraiment suivi les autres séries :razz:

Meilleur drama : Six Feet Under, mais Hobbes en prendra pas la peine d'expliquer en détail pourquoi ;)

Meilleur acteur de comédie: Matt Leblanc parce que la réussite de la S8 reposait en grande partie sur lui.

Meilleur acteur de drama : Micheal C. Hall, notamment pour sa prestation dans "A private life" (S1E12), même si Peter Krause est excellent aussi.

Meilleure actrice de comédie : Jennifer Aniston, pour les mêmes raisons que Matt LeBlanc.

Meilleure actrice de drama : Même si Hobbes aime beaucoup ce qu'il a vu de Jennifer Garner dans "Alias", et adore Rachel Griffiths, il donne la préférence à Frances Conroy pour une scène absolument fabuleuse qu'elle a dans le final de la S2 de SFU, et ses performances dans les autres épisodes.

Meilleure acteur secondaire (drama) : Hobbes hésite entre Freddy Rodriguez (6FU) et Victor Garber (Alias) parce qu'il n'a pas encore assez vu celui ci dans la série pour se décider.

Meilleure actrice secondaire (drama) : Hobbes donne la préférence à Lauren Ambrose qui est d'ailleurs bien plus qu'une actrice secondaire dans SFU mais a probablement voulu maximiser ses chances en entrant pas en concurrence avec ses 2 partenaires (plus experimentées, il est vrai).
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

mdst a écrit :D'autant plus que je crois savoir que Alain Carrazé est a Marseille (ou ailleurs) ce jour là...

J'avais pas relevé... mais si c'est Marseille, Innuendo risque d'être achement content ;-)))
Jéjé

Message par Jéjé »

Ju a écrit :Et c'est bien pour ça qu'Alias n'est pas nominée dans les meilleurs drama.
Là on te parle de la qualité du jeu des acteurs. Et dans ce cas je ne vois pas pourquoi un acteur serait désavantagé parce qu'il ne joue pas dans une série aussi sérieuse que 6FU.

Quand il y a une récompense pour un acteur, à l'humble avis de Jéjé, la qualité du rôle entre évidemment en ligne de compte... Faites jouer "Prue Halliwell" à Jennifer Garner ou à Rachel Griffiths, elles auront du mal à prouver leurs talents d'actrices !!! :D

Avec les rôles si complexes et si bien écrits de 6FU, les acteurs peuvent s'en donner à coeur joie et sublimer leur jeu...

J'adore "Alias", mais honnêtement, Jennifer Garner n'a pas grand chose à faire !
mdst

Message par mdst »

Oz a écrit :
mdst a écrit :D'autant plus que je crois savoir que Alain Carrazé est a Marseille (ou ailleurs) ce jour là...

J'avais pas relevé... mais si c'est Marseille, Innuendo risque d'être achement content ;-)))

Ben finalement, si on se base sur une information que l'on m'a téléphoné cet apres midi, Innuendo va etre deçu... ... ;) ;) :D :D :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Jéjé à écrit :
Quand il y a une récompense pour un acteur, à l'humble avis de Jéjé, la qualité du rôle entre évidemment en ligne de compte... Faites jouer "Prue Halliwell" à Jennifer Garner ou à Rachel Griffiths, elles auront du mal à prouver leurs talents d'actrices !!! :D

Hé ! ça reste encore à prouver !

Avec les rôles si complexes et si bien écrits de 6FU, les acteurs peuvent s'en donner à coeur joie et sublimer leur jeu...

comme quasiment toutes les dramas, non ?

J'adore "Alias", mais honnêtement, Jennifer Garner n'a pas grand chose à faire !

C'est sur que ce n'est pas avec ce show qu'elle gagnera autre chose que de l'argent. D'ailleur, Victor Garber et Ron Rifkin auraient plus de chance de gagner vu l'épaisseur de leur rôle.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

les emmys technique ont été décernés (dont les emmys pour guest star!):

http://tv.zap2it.com/news/tvnewsdaily.html?28055
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

conundrum a écrit :les emmys technique ont été décernés (dont les emmys pour guest star!):

http://tv.zap2it.com/news/tvnewsdaily.html?28055

BOUHOUHOUUUUUU MARK SNOW n'a rien gagné !!!! :(
Jéjé

Message par Jéjé »

Et 6FU commence sa moisson d'Emmys... :bigsmile:

Meilleur générique, meilleure guest féminine dans une drama, meilleure distribution d'une drama : l'Emmy imparable pour 6FU, avec Griffiths, Conroy, Ambrose, Krause et C.Hall... C'eut été désespérant de voir "West Wing" gagner encore cette année... :cool:
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Verrouillé