La rentrée US

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

La rentrée US

Message par conundrum »

Ca y est, Drew Carey a lancé le coup d'envoi de la rentrée, du coup je propose de poster nos impressions sur les nouvelles saisons et séries avant, eventuellement, de rentrer dans le détail dans les reviews

THE DREW CAREY SHOW : Saison 8

*SPOILERS**SPOILERS**SPOILERS**SPOILERS**SPOILERS**SPOILERS*

Gros lifting pour la série. Pour sa 8eme saison, Drew Carey veut recentrer la série sur les personages et donc fini les episodes spéciaux improvisé, chanté, etc... dommage

Nouvelle actrice : Cynthia Watros de Titus remplace Christa Miller (elle aura plus de temps pour Scrubs, cool :cool: ). Watros interprete une ancienne amie de Drew qui, fauchée, se resigne à faire du strip tease. Mais avant de monter pour la 1ere fois sur scene, Drew l'en dissuade et lui propose de venir vivre avec lui et Nikki, qu'il héberge aussi! Kate, quant à elle, a 2 scenes dans l'ep. Elle est à NY et décide de se marier!

Nouveau lieu de travail : Exit Winfred Louder! Drew Carey (et son noeud pap' :eek: ) travaille desormais pour une entreprise on line tenue par deux jeunes. Rassurez vous Mimi est toujours là mais Mr Wick n'apparait pas dans l'ep. (meme si Craig Ferguson est crédité au générique).

Nouveau générique : ou plutot nouveaux génériques puisque chaque episode aura un générique différent! Ils ont demandé à 9 groupes de ré-orchestrer les 3 thémes musicaux : Moon Over Parma, 5 O'Clock World et Cleveland Rocks! Pour ce premier épisode, My Little Fast Machine reprend 5 O'Clock World, et ca le fait :cool:

Résultat des courses : Quelques bonnes idées mais en gros c'est un peu fade, il manque le petit grain de folie que la série avait avant. Mais, j'ai envie de voir la suite, rien que pour les génériques :D Par contre, le noeud pap' :rolleyes:

WHOSE LINE IS IT ANYWAY? Saison 5

Pour ceux qui ne connaissent pas, Drew Carey présente une emission d'impro où 4 acteurs dont 3 fixes (Ryan Stiles du Drew Cary Show, Wayne Brady et Colin Mochrie) et 1 tournant interpretent des sketches totalement improvisés à partir de thèmes suggérés par le public. Pour cette premiere emission de la saison, Whoopy Goldberg était invitée. L'emission était toujours aussi drole (bcp plus que le Drew Carey) mais Drew avait encore son noeup pap' (moi je dis, si les gens n'en portent plus, il y a peut etre une raison!).

Coté audience, Si Whose line? a augmenté son audience, Drew Carey a de quoi son inquiter son show n'a pas eu de bons scores! et la concurrence n'est pas encore, la! :~
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

bien, la saison commence déjà, j'étais justement en train de me renseigner ce soir à propos des prochains season premieres et c'est donc drew carey qui ouvre le bal !
ah oui, je lis que drew carey est annoncé pour le 13 septembre, waouuuu, tu es rapide l'épisode viens juste d'être diffusé alors :))
c'est quoi les prochains premieres? sans doute la semaine prochaine cela va arriver en force.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

tu trouveras la liste :

http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofut ... ar&id=home

jeudi, il y a eu family affair, une sitcom familiale qui a eu un tres bon démarage mais de tres mauvaise critiques. Je ne pense pas que je regarderais...

dimanche, ce sera au tout des sopranos! :cool:
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

ok, je vais aller sur le site futon critic qui a l'air incontournable. Et les audiences tu les prend de ce site aussi?
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

ok, je vais aller sur le site futon critic qui a l'air incontournable.

Il l'est! surtout la nouvelle mouture avec le calendrier dvd!

Et les audiences tu les prend de ce site aussi?

pour les audiences, c'est génial parce qu'il te met plein de stats du coup, comme le tx de 'retention' (je sais pas si ca se dit :D ) de telespacteurs d'un programme à un autre, ca en devient bcp plus compréhensible!

sinon, pour les audiences, il y a aussi entertainment weekly : http://www.ew.com/ew/chart/tv/0,6115,~3~~,00.html
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Je viens de consulter le site et en effet ya beaucoup de stats et comme j'adore les stats, c'est le bonheur total !:)
ils comparent les audiences du premiere de family affair avec les autres premieres du jeudi des années précédentes, excellent!
je sens que je vais y aller souvent cette saison.
Verrouillé