THE DREW CAREY SHOW : Saison 8
*SPOILERS**SPOILERS**SPOILERS**SPOILERS**SPOILERS**SPOILERS*
Gros lifting pour la série. Pour sa 8eme saison, Drew Carey veut recentrer la série sur les personages et donc fini les episodes spéciaux improvisé, chanté, etc... dommage
Nouvelle actrice : Cynthia Watros de Titus remplace Christa Miller (elle aura plus de temps pour Scrubs, cool
Nouveau lieu de travail : Exit Winfred Louder! Drew Carey (et son noeud pap'
Nouveau générique : ou plutot nouveaux génériques puisque chaque episode aura un générique différent! Ils ont demandé à 9 groupes de ré-orchestrer les 3 thémes musicaux : Moon Over Parma, 5 O'Clock World et Cleveland Rocks! Pour ce premier épisode, My Little Fast Machine reprend 5 O'Clock World, et ca le fait
Résultat des courses : Quelques bonnes idées mais en gros c'est un peu fade, il manque le petit grain de folie que la série avait avant. Mais, j'ai envie de voir la suite, rien que pour les génériques
WHOSE LINE IS IT ANYWAY? Saison 5
Pour ceux qui ne connaissent pas, Drew Carey présente une emission d'impro où 4 acteurs dont 3 fixes (Ryan Stiles du Drew Cary Show, Wayne Brady et Colin Mochrie) et 1 tournant interpretent des sketches totalement improvisés à partir de thèmes suggérés par le public. Pour cette premiere emission de la saison, Whoopy Goldberg était invitée. L'emission était toujours aussi drole (bcp plus que le Drew Carey) mais Drew avait encore son noeup pap' (moi je dis, si les gens n'en portent plus, il y a peut etre une raison!).
Coté audience, Si Whose line? a augmenté son audience, Drew Carey a de quoi son inquiter son show n'a pas eu de bons scores! et la concurrence n'est pas encore, la!