1.05 Copie Conforme
Ah lalalala. Quand les épisodes sont finis, on a qu'une hate: qu'on soit mercredi prochain
Un très bon épisode:
-la scène d'entrée (où Dixon "opère" Patel) est époustouflante. On a vraiment l'impression que pour une fois Syd est complètement déboussolée et qu'heureusement Dixon est là, sinon la mission serait loupé. Que Dixon sauve la vie de Patel et qu'il ignore les actions réelles du SD-6, rendent son personnage très intéressant.
-Le passé de Jack devient de plus en plus trouble (FBI, Russie, CIA, SD-6) et Sloane devient de plus en plus haïssable (il serait pas le cousin de Raines?)
- Syd est de plus en plus tenté de dire la vérité à Dixon, et on voit que plus elle se tait, plus sa situation se complique pour arriver au final à la mort d'agents du CIA
Oui, l'épisode était très bon.
L'histoire de la bombe implantée directement dans Patel et la poursuite en voiture qui s'en suivait, c'était déja bien sympa niveau action et suspense, même si le principe du prégénérique qui termine l'épisode précédent m'énerve un peu.
Ensuite, la tension retombait un peu, mais dès que le faux Schiller se retrouve incapable de révèler l'emplacement de l'usine, mettant en jeu sa vie et la couverture de Syd, ça devenait vraiment excellent.
Quand a la fin, elle m'a vraiment laissé sur le cul. J'étais persuadé qu'elle trouverait un moyen pour empêcher Dixon de tout faire sauter, mais non.
Le 2eme épisode était très sympa aussi.
L'intrigue avec le père de Syd se compléxifie, et c'est tant mieux.
L'enquête de son ami journaliste avance aussi pas mal, et à la fin, j'avais peur qu'il tombe dans un piège du SD6 en acceptant le rendez vous de la fausse Kate Moss et que le cliffhanger nous le montre se faire assassiner
A part ça, les dernières scènes dans l'asile glauque de Roumanie étaient très Cthuliennes je trouve

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...