Alias (s1) - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

joma a écrit :
Guigui le gentil a écrit :Je me suis marré en lisant les réumés TV de je ne sais plus quel épisode d'ALIAS : j'ai cu lire : le SD-6 combat le FLT... Mais en fait il fallait lire le FTL... Ouf on a eut chaud :D

Lol ! vous imaginer Jennifer Garner venir ce fritter avec 666 ou Oz girl ?

Si ça arrive, on est foutu ! :arf:
ozgirl
Membre du Groupe Millennium

Message par ozgirl »

joma a écrit :
Guigui le gentil a écrit :Je me suis marré en lisant les réumés TV de je ne sais plus quel épisode d'ALIAS : j'ai cu lire : le SD-6 combat le FLT... Mais en fait il fallait lire le FTL... Ouf on a eut chaud :D

Lol ! vous imaginer Jennifer Garner venir ce fritter avec 666 ou Oz girl ?

Qu'est-ce que je viens faire là ??????? :D :D :D
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

ozgirl
Qu'est-ce que je viens faire là ??????? :D :D :D

Euh... J'aurais bien imaginer Amrith mais il est occupé avec Sex in The City! :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Moi je battrais bien avec Sarah Jesica Parker en string :D
Phil

Message par Phil »

Image

C'est quoi ce délire, ce générique qui n'arrive qu'au bout de 11 minutes et 15 secondes

1.05 Copie Conforme
Ah lalalala. Quand les épisodes sont finis, on a qu'une hate: qu'on soit mercredi prochain
Un très bon épisode:
-la scène d'entrée (où Dixon "opère" Patel) est époustouflante. On a vraiment l'impression que pour une fois Syd est complètement déboussolée et qu'heureusement Dixon est là, sinon la mission serait loupé. Que Dixon sauve la vie de Patel et qu'il ignore les actions réelles du SD-6, rendent son personnage très intéressant.
-Le passé de Jack devient de plus en plus trouble (FBI, Russie, CIA, SD-6) et Sloane devient de plus en plus haïssable (il serait pas le cousin de Raines?)
- Syd est de plus en plus tenté de dire la vérité à Dixon, et on voit que plus elle se tait, plus sa situation se complique pour arriver au final à la mort d'agents du CIA

Véritable identité
J'ai également bien aimé cet épisode, mais c'est hallucinant le nombre de références "involontaires" au Caméléon.
-L'accident de voiture de Mr et Mme Bristow (cf celui de Sydney et son frère jumeau Jacob)
-Le personnage de Martin Sheppart, conditionné à tué (cf Ethan ou Kyle)
-Syd dans un asile (cf Jarod également dans un asile )

Bon sinon, une phrase de Syd m'a fait réagir : elle engueule son père que c'est à cause de son double jeu que sa mère est morte ...mais qu'est-ce qu'elle fait notre Syd (CIA et SD-6, c'est pas un double jeu ??? )
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

1.05 Copie Conforme
Ah lalalala. Quand les épisodes sont finis, on a qu'une hate: qu'on soit mercredi prochain
Un très bon épisode:
-la scène d'entrée (où Dixon "opère" Patel) est époustouflante. On a vraiment l'impression que pour une fois Syd est complètement déboussolée et qu'heureusement Dixon est là, sinon la mission serait loupé. Que Dixon sauve la vie de Patel et qu'il ignore les actions réelles du SD-6, rendent son personnage très intéressant.
-Le passé de Jack devient de plus en plus trouble (FBI, Russie, CIA, SD-6) et Sloane devient de plus en plus haïssable (il serait pas le cousin de Raines?)
- Syd est de plus en plus tenté de dire la vérité à Dixon, et on voit que plus elle se tait, plus sa situation se complique pour arriver au final à la mort d'agents du CIA

Oui, l'épisode était très bon.
L'histoire de la bombe implantée directement dans Patel et la poursuite en voiture qui s'en suivait, c'était déja bien sympa niveau action et suspense, même si le principe du prégénérique qui termine l'épisode précédent m'énerve un peu.
Ensuite, la tension retombait un peu, mais dès que le faux Schiller se retrouve incapable de révèler l'emplacement de l'usine, mettant en jeu sa vie et la couverture de Syd, ça devenait vraiment excellent. :D
Quand a la fin, elle m'a vraiment laissé sur le cul. J'étais persuadé qu'elle trouverait un moyen pour empêcher Dixon de tout faire sauter, mais non. :~

Le 2eme épisode était très sympa aussi.
L'intrigue avec le père de Syd se compléxifie, et c'est tant mieux.
L'enquête de son ami journaliste avance aussi pas mal, et à la fin, j'avais peur qu'il tombe dans un piège du SD6 en acceptant le rendez vous de la fausse Kate Moss et que le cliffhanger nous le montre se faire assassiner :redface:
A part ça, les dernières scènes dans l'asile glauque de Roumanie étaient très Cthuliennes je trouve :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
joma

Message par joma »

Oui deux bon ep. moi y a un truc qui me chiffone : c'est Meuh6 qui passe les trailers pour la semaine prochaine directement à la suite en montrant des images de l'ep qui suit, gachant un peu le suspence. Bon j'suis mal placer pour parler vu que j'ai déjà mater les épisodes mais bon, j'trouve ça con.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Image

Tu devrais stopper les bannières... fais gaffe il y a des spoilers alias sur la première page du site de ABC alors... fais gaffe! :D

C'est quoi ce délire, ce générique qui n'arrive qu'au bout de 11 minutes et 15 secondes

Le record est toujours pas battu avec le générique du pilote de Now & Again qui arrive au bout de 15 minutes! :D

Bon sinon, une phrase de Syd m'a fait réagir : elle engueule son père que c'est à cause de son double jeu que sa mère est morte ...mais qu'est-ce qu'elle fait notre Syd (CIA et SD-6, c'est pas un double jeu ??? )

Parce que Jack est soupconné d'aboir trahis son pays durant la guerre froide en ayant été agent triple pour le KGB... c'est autre chose que de servir son pays en étant agent double pour démanteler une organisme terroriste!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Phil

Message par Phil »

Parce que Jack est soupconné d'aboir trahis son pays durant la guerre froide en ayant été agent triple pour le KGB... c'est autre chose que de servir son pays en étant agent double pour démanteler une organisme terroriste!

Ptet, mais Syd commence à se rendre compte du danger de son double jeu. Cf sa réaction après que la bombe de Dixon ait tué des agents de la CIA...
Deux causes différentes, mais au final toujours des tragédies humaines ;)

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Je voulais rajouter que en plus, c'était super pas sympa de mettre des bannière pour Alias qui annoncent la saison 2 pour le 29 Septembre....

Bah quoi!!! J'attends quand même la suite depuis le 12 Mai, je vais pas tenir longtemps comme ça!!!!! :rolleyes:
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :Je voulais rajouter que en plus, c'était super pas sympa de mettre des bannière pour Alias qui annoncent la saison 2 pour le 29 Septembre....

Bah quoi!!! J'attends quand même la suite depuis le 12 Mai, je vais pas tenir longtemps comme ça!!!!! :rolleyes:

C'est de la torture, c'est ça :D
Allez dis toi, le 29/09, Alias saison 2
et le 30 (ou 31)/09, Episode avec en couv' Alias ;)

joma

Message par joma »

Phil a écrit :
Ju a écrit :Je voulais rajouter que en plus, c'était super pas sympa de mettre des bannière pour Alias qui annoncent la saison 2 pour le 29 Septembre....

C'est de la torture, c'est ça :D
Allez dis toi, le 29/09, Alias saison 2
et le 30 (ou 31)/09, Episode avec en couv' Alias ;)

C'est à ce demander si cela ne fait parti d'un plan prévu de longue date :D !

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

joma a écrit :C'est à ce demander si cela ne fait parti d'un plan prévu de longue date :D !

Genre, au 15ème siècle? ;)

Pardon. :D
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :
joma a écrit :C'est à ce demander si cela ne fait parti d'un plan prévu de longue date :D !

Espèce de Rambaldi, va ...
T'es bien son disciple toi :D

joma

Message par joma »

Ju a écrit :

Non, non :bigsmile: TOUT est vraiment prévu. Il est fort ce Rambaldi :arf:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé