Fastlane
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Fastlane
-- Ca passe où? --
Le mercrdi soir sur FOX
-- Ca parle de quoi? --
de belles filles, de mecs musclés souvent torses nus, de belles voitures,...à ce niveau là, le scénario, c'est en option.
-- C'est avec qui?--
Peter Facinelli, Bill Bellamy et Tiffany Thiessen (Tiffany, c'est pas en retirant le Amber que tu nous feras oublier que tu as joué dans Sauvés par le Gong et Beverly Hills!)
C'est de McG (Charlie et ses droles de dames) et de John McNamara (Profit, Le fugitif 2001)
-- Et c'est bien? --
NOTES : Conundrum était souffrant quand il a regardé le pilote, il n'arrive, donc, pas à se rappeler des noms et a rebaptisé Facinelli, Clone de Tom Cruise, Bellamy, le stéréotype black et Thiessen, Amber!
C'est du niveau de Charlie et ses droles de dames : action, humour et histoire simplifiée au possible. Donc, alors qu'il travaille sous couverture, le coéquipier du clone de Tom Cruise est tué sous ses yeux. Amber, qui est chef d'une section de flics sous couverture (merci d'inserer un salve de rires enregistrés) décide de le recruter ainsi le frere coéquipier du clone de Tom Cruise, le stéréotype black qui veut venger son brother.
Amber met, alors, à leurs dispositions, tout les bijoux, voitures de luxe, etc... confisqués par les flics pour qu'ils réussisent leur mission.
Si Starsky et Hutch vous manquait, Fastlane est pour vous, si vous cherchiez un nouveau NYPD Blue, merci de passer votre chemin!
-- Un site --
L'officiel pour vous faire une idée : http://www.fox.com/fastlane/
Le mercrdi soir sur FOX
-- Ca parle de quoi? --
de belles filles, de mecs musclés souvent torses nus, de belles voitures,...à ce niveau là, le scénario, c'est en option.
-- C'est avec qui?--
Peter Facinelli, Bill Bellamy et Tiffany Thiessen (Tiffany, c'est pas en retirant le Amber que tu nous feras oublier que tu as joué dans Sauvés par le Gong et Beverly Hills!)
C'est de McG (Charlie et ses droles de dames) et de John McNamara (Profit, Le fugitif 2001)
-- Et c'est bien? --
NOTES : Conundrum était souffrant quand il a regardé le pilote, il n'arrive, donc, pas à se rappeler des noms et a rebaptisé Facinelli, Clone de Tom Cruise, Bellamy, le stéréotype black et Thiessen, Amber!
C'est du niveau de Charlie et ses droles de dames : action, humour et histoire simplifiée au possible. Donc, alors qu'il travaille sous couverture, le coéquipier du clone de Tom Cruise est tué sous ses yeux. Amber, qui est chef d'une section de flics sous couverture (merci d'inserer un salve de rires enregistrés) décide de le recruter ainsi le frere coéquipier du clone de Tom Cruise, le stéréotype black qui veut venger son brother.
Amber met, alors, à leurs dispositions, tout les bijoux, voitures de luxe, etc... confisqués par les flics pour qu'ils réussisent leur mission.
Si Starsky et Hutch vous manquait, Fastlane est pour vous, si vous cherchiez un nouveau NYPD Blue, merci de passer votre chemin!
-- Un site --
L'officiel pour vous faire une idée : http://www.fox.com/fastlane/
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Bravo conundrum il fallait se le farcir ce pilote. Parce que c'est vraiment pas terrible cette série
par contre je ne suis pas d'accrod avec toi quand tu dis :
"Si Starsky et Hutch vous manquait, Fastlane est pour vous"
Punaise cette pauvre série n'arrive même pas à la cheville de starky et hutch
A regarder seulement en cas de grosse déprime
[/code]
par contre je ne suis pas d'accrod avec toi quand tu dis :
"Si Starsky et Hutch vous manquait, Fastlane est pour vous"
Punaise cette pauvre série n'arrive même pas à la cheville de starky et hutch
A regarder seulement en cas de grosse déprime
[/code]
-
Invité
-
yno
- Evil Cartman
Anonymous a écrit :vous ne comprenez rien....moi je regarde la série en vo et elle est nettement plus agreable et interressante.Si vous préférez voire ces épisodes avec ces doublages, (tres mauvais selon moi)alors je ne peux rien pour vous!
Où as-tu lu dans ce sujet que les différents intervenants avaient vus la série doublée ? "En Direct des USA" ça veut à peu près dire : En direct des USA. Donc en VO. Donc sans doublage.
Enfin moi je dis ça, je dis rien.
*yno
-
yaya23
- Orange County addict

Anonymous a écrit :vous ne comprenez rien....moi je regarde la série en vo et elle est nettement plus agreable et interressante.Si vous préférez voire ces épisodes avec ces doublages, (tres mauvais selon moi)alors je ne peux rien pour vous!
C'est toi qui ne comprends rien...si tu regardes bien la date des messages, c'était en septembre 2002 (l'an dernier)...nous regardions déjà les épisodes en VO..et nous trouvions ça null, c'est tout !