Fastlane

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Fastlane

Message par conundrum »

-- Ca passe où? --
Le mercrdi soir sur FOX

-- Ca parle de quoi? --
de belles filles, de mecs musclés souvent torses nus, de belles voitures,...à ce niveau là, le scénario, c'est en option.

-- C'est avec qui?--
Peter Facinelli, Bill Bellamy et Tiffany Thiessen (Tiffany, c'est pas en retirant le Amber que tu nous feras oublier que tu as joué dans Sauvés par le Gong et Beverly Hills!)
C'est de McG (Charlie et ses droles de dames) et de John McNamara (Profit, Le fugitif 2001)

-- Et c'est bien? --
NOTES : Conundrum était souffrant quand il a regardé le pilote, il n'arrive, donc, pas à se rappeler des noms et a rebaptisé Facinelli, Clone de Tom Cruise, Bellamy, le stéréotype black et Thiessen, Amber!

C'est du niveau de Charlie et ses droles de dames : action, humour et histoire simplifiée au possible. Donc, alors qu'il travaille sous couverture, le coéquipier du clone de Tom Cruise est tué sous ses yeux. Amber, qui est chef d'une section de flics sous couverture (merci d'inserer un salve de rires enregistrés) décide de le recruter ainsi le frere coéquipier du clone de Tom Cruise, le stéréotype black qui veut venger son brother.

Amber met, alors, à leurs dispositions, tout les bijoux, voitures de luxe, etc... confisqués par les flics pour qu'ils réussisent leur mission.

Si Starsky et Hutch vous manquait, Fastlane est pour vous, si vous cherchiez un nouveau NYPD Blue, merci de passer votre chemin!

-- Un site --
L'officiel pour vous faire une idée : http://www.fox.com/fastlane/
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ah... ça à l'air bien!

(rires enregistrés)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

même malade, le Conundrum continue à voir les séries.....
chapeau
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

même malade, le Conundrum continue à voir les séries.....
chapeau

etre reporter favori, ca se merite... ;)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
fil2001
Balayeur au FBI

Message par fil2001 »

Bravo conundrum il fallait se le farcir ce pilote. Parce que c'est vraiment pas terrible cette série ;)

par contre je ne suis pas d'accrod avec toi quand tu dis :
"Si Starsky et Hutch vous manquait, Fastlane est pour vous"

Punaise cette pauvre série n'arrive même pas à la cheville de starky et hutch :bigsmile:

A regarder seulement en cas de grosse déprime :bigsmile:

[/code]
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Et bien moi, je ne me suis pas farçi le pilote : 12 minutes chrono.....et j'ai arrêté !
Pas intéressant, perte de temps
AU suivant !

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
Invité

Message par Invité »

vous ne comprenez rien....moi je regarde la série en vo et elle est nettement plus agreable et interressante.Si vous préférez voire ces épisodes avec ces doublages, (tres mauvais selon moi)alors je ne peux rien pour vous!
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Anonymous a écrit :vous ne comprenez rien....moi je regarde la série en vo et elle est nettement plus agreable et interressante.Si vous préférez voire ces épisodes avec ces doublages, (tres mauvais selon moi)alors je ne peux rien pour vous!

Où as-tu lu dans ce sujet que les différents intervenants avaient vus la série doublée ? "En Direct des USA" ça veut à peu près dire : En direct des USA. Donc en VO. Donc sans doublage.

Enfin moi je dis ça, je dis rien.

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Anonymous a écrit :vous ne comprenez rien....moi je regarde la série en vo et elle est nettement plus agreable et interressante.Si vous préférez voire ces épisodes avec ces doublages, (tres mauvais selon moi)alors je ne peux rien pour vous!

C'est toi qui ne comprends rien...si tu regardes bien la date des messages, c'était en septembre 2002 (l'an dernier)...nous regardions déjà les épisodes en VO..et nous trouvions ça null, c'est tout !

Image
Verrouillé