The X-Files (s9) - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Re: Quoi?!!!

Message par Amrith »

C'était une boutade mon cher Lordofnoyse ;)
Ici on aime bien se titiller mutuellement. Et je n'insiste pas car ça n'est pas le forum Musique, mais si Busta Rhymes et Timbaland sont à la rigueur écoutables, en revanche Missy Elliott est indéfendable et d'un niveau proche du Hit Machine. De mon point de vue :D
lordofnoyze

Wesh..

Message par lordofnoyze »

OK on en discutera au forum zik mais c Timbaland qui fait tous les sons de Missy..Enfin pour avoir téléchargé le nouveau single et lu les réactions sur le Web je peux te dire que l'album est attendu de pied ferme car le single est on va dire très old-school,il s'appelle "Work It"..Mais bon y a un bon rap bien délirant et absurde de Missy donc ça rehausse le niveau
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

X-Files: Episode 9.05

Pas mal, pas mal, encore un bon loner, qui met bien en évidence les personnages de Reyes, Dogget, Scully, ainsi qu'un personnage rigolo comme on en avait pas vu depuis un petit moment...
Cette épisode est sympas puisqu'il à un peu plus de pêche que deux autres épisodes de cette saison, malgrès un scénario un peu prévisible, (Sauf vers la fin...) et un petit air de "déjà vu". J'aurais pu dire que cet épisode est meilleurs que les autres que j'ai vu, s'il n'y avait quelques dialogues qui ne vassent un peu "cliché" (et ne me dite pas "c'est la VF"!)

Donc, une nouvelle fois un bon épisode. (Par contre, vu le résumé, la semaine prochaine, ça n'a pas l'air d'être génial!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Mad_Ouaf a écrit :Pas mal, pas mal, encore un bon loner,

Ah !?

qui met bien en évidence les personnages de Reyes, Dogget, Scully, ainsi qu'un personnage rigolo comme on en avait pas vu depuis un petit moment...
Cette épisode est sympas puisqu'il à un peu plus de pêche que deux autres épisodes de cette saison, malgrès un scénario un peu prévisible, (Sauf vers la fin...) et un petit air de "déjà vu".

On a l'impression que ça veut faire dans le Darin Morgan par moment, mais ça arrive jamais à décoller. J'ai un goût d'inachevé dans la bouche, cet épisode restera un beau ratage pour moi.
lordofnoyze

Un Dylan pour les contrôler(les cafards,les mouches..)

Message par lordofnoyze »

Bzzzz...plotch!!!
Alors cet épisode appartient à la catégorie"intérêt de l'histoire:2%,épisode rigolo:96%" déjà testé dans plusieurs épisodes(alors,mes carnets..Oui,évidemment "Le shérif a les dents longues" de la saison 5,l'excellent "Prométhée Post-moderne" en noir et blanc dans la même saison,"Peur Bleue" avec les caméras de "Cops" dans la saison 6)...J'ai bien aimé la parodie de "Jack Ass" en début de générique c'était assez fidèle à l'original,et puis le docteur flambeur est assez tordant...La fin est assez inattendue je l'avoue,mais bon les mouches qui rongent la tête ça fait le postulat de série B fantastique(et "X-Files" n'est pas une série B)...Voilà,amusant,mais sans plus..On verra la semaine prochaine avec le retour de la vengeance de la revanche de la résurrection de Mulder...Désolé pour le spoiler mais bon c'est le début de l'épisode donc j'ai pas gâché le plaisir..
Bzzz..platchh!!Ahhhhh...J'AIME le silence.
Da LordOfNoyze
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

J'suis pas trop d'accord avec Oz, même si sa reste une tentative rater pour faire du Darin Morgan, (c'est vrais qu'on sent le scénariste hésiter entre la parodie totale et une histoire plus sérieuse) il n'empèche que je trouve l'épisode bon. la présence accru de Scully par rapport à l'ep de la semaine dernière était une bonne chose, surtout que les moment d'humour était concentré avec son duo avec Rocky. En plus l'explication final en voff m'a rappeler les bons moments des premières saisons.
Pas transcendant mais bon.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Moi j'ai toujours pas vu l'épisode à cause de mon antenne pourrie, mais je peux vous dire que dans mon entourage non-fan l'épisode a été plutôt apprécié... Alors que sur le forum LVEI, même si les avis semblent partagé la tendance est au négatif... Voilà :)
Dernière modification par Guigui le gentil le 26 sept. 2002 22:34, modifié 1 fois.
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Message par Dino Ortolani »

je peux vouis dire que dans mon entourage non fan l'épisode a été plutôt apprécié... Alors que sur le forum LVEI, même si les avis semblent partagé la tendance est au négatif...

Ca m'étonne pas. Comme les deux premiers loners (deux hein, c'est bien ça, y'en a eu deux?), l'épisode des mouches était pas honteux, juste simplement sans aucune surprise si on connaît les épisodes des saisons précédentes. X-Files n'arrive plus à renouveler ses loners, et finalement en ce qui me concerne je les regarde un peu en bâillant.
On me dit que la semaine prochaine c'est le retour de Mulder, bon attendons ça.
Amrith

Message par Amrith »

Dino Ortolani a écrit :On me dit que la semaine prochaine c'est le retour de Mulder, bon attendons ça.

Documentez-vous mieux ou bien soyez définitivement anti-spoilers, mais s'il vous plaît, arrêtez de croire au Père Noël.
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Message par Dino Ortolani »

Je n'ai fait que lire ce qui s'est dit sur ce forum même. Mais en fait je viens de comprendre. La personne qui a parlé du retour de Mulder dans le prochain épisode a dû se fier à la bande-annonce mensongère de M6.
Je me disais aussi, que ça faisait un peu tôt pour qu'on reparle déjà de Mulder.

Bon, va encore falloir se farcir un loner patchwork.
Amrith

Message par Amrith »

Je me tais sinon c'est spoiler :D
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Dino Ortolani a écrit : La personne qui a parlé du retour de Mulder dans le prochain épisode a dû se fier à la bande-annonce mensongère de M6.

.

alors là si tu a vu une bande annonce pour cet épisode... tu es un sacré vénard...
LeM
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Oz a écrit :On a l'impression que ça veut faire dans le Darin Morgan par moment, mais ça arrive jamais à décoller. J'ai un goût d'inachevé dans la bouche, cet épisode restera un beau ratage pour moi.

Beuh, non, c'est pas une imitation de Darin Morgan. Tout ce qui est Darin Morgan, c'est inimitable!
Un point c'est tout!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
bubu

Message par bubu »

L'épisode de mercredi ?

Et bien, euh... comment dire... Euh...

Bof, quoi. :neutre:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Mad_Ouaf a écrit :Beuh, non, c'est pas une imitation de Darin Morgan.

Ah si... ça essaye d'imiter Darin, je dis pas que ça réussit :D.

Tout ce qui est Darin Morgan, c'est inimitable!
Un point c'est tout!

Mais ça n'empêche pas certains d'essayer de l'imiter ! :)) Ils se plantent lamentablement parce qu'il est inimitable, mais ils essayent bien de l'imiter :)
Verrouillé