gilmoregirl a écrit :Sullivan, je te conseille de relire certains messages d'amrith et de lire ce qu'il dit avant de penser que tout vient de moi.
Reprennons donc ton premier message qui est à l'origine du fait qu'on parle XF sur ce topic :
En attendant si Amrith descendait de son petit cheval pour voir d'en bas ce serait pas mal. Je ne sais pas quelles sont les series qui trouvent grace a ses yeux mais si ce sont X-Files et autres series du genre, faut etre honnete, x-files je n'ai pas pu regarde un seul episode de la derniere saison sans m'endormir et depuis, je dirais, la 3/4eme saison c'est plutot mauvais.
Tu as décidé toute seule quel était la série préférée d'Amrith et qu'il n'y voyait aucunne baisse de qualité depuis plusieurs saisons.
Pour le reste, Amrith se contente de jouer sans nier ni confirmer tes suppositions, il te laisse t'ennerver toute seule en se contentant juste d etaper une ou deux fois sur Buffy au passage et en comlparant les deux à chaque fois que c'est à l'avantage d'Xf, et puis c'est tout.

et puis, je n'ai pas dit que les saisons 3/4 etaient nulles, j'ai dit que la serie s'etait deterioree a partir de ces saisons A MON AVIS.
Non, tu as dit : "et depuis, je dirais, la 3/4eme saison c'est plutot mauvais", ce qui se rapproche beaucoup plus de ta première proposition que de ta deuxième, et tu n'a dis "à mon avis" nulle part :p
Après tu peux taper tant que tu veux sur les deux meilleures saisons d'X-Files et dire que c'est "plutôt mauvais", mais t'étonnes pas que les gens soient pas d'accord avec toi, et donc réagissent.
On n'est pas d'accord et apres?
Ben rien, mais tu permets qu'on le dise, quand même.

Ou alors tu fais un sujet où tu poste toute seule et où personne ne vient te contre dire.
On alors on te charge d'écrire nos messages pour que la discussion aille dans le sens qui te plaît
Sullivan