http://tv.zap2it.com/news/emmys/02/winn ... nners.html
Conundrum dis nous si t'avais vu juste (cf ton article sur "En direct des USA"

Je suis d'accord avec toi pour Raymond! J'ai jamais compris comment la serie pouvait gagner autant de prix... mais bon ce n'est que mon avis!Guigui le gentil a écrit :Putaiiin, ce qu'ils peuvent nous saouler avec cette daube de "tout le monde aime Raymond !" non pas tlm : moi je l'aime pas !!!! Et pis West Wing aussi, alors qu'à côté y a 6FU !!! ARGH !!! Seules consolation : 24, meilleur série dramatique, vous pouvez être sûr que CANAL + va en parler !!!
moi non plus j'aime pas Raymond. Ptet que la VF est nulle et la VOST excellente ...Olivier.L. a écrit :Je suis d'accord avec toi pour Raymond! J'ai jamais compris comment la serie pouvait gagner autant de prix... mais bon ce n'est que mon avis!Guigui le gentil a écrit :Putaiiin, ce qu'ils peuvent nous saouler avec cette daube de "tout le monde aime Raymond !" non pas tlm : moi je l'aime pas !!!! Et pis West Wing aussi, alors qu'à côté y a 6FU !!! ARGH !!! Seules consolation : 24, meilleur série dramatique, vous pouvez être sûr que CANAL + va en parler !!!
West Wing, c'est le raz de marée "Emmys" depuis 2 ans ...C'est "The West Wing" qui a recu le prix de meilleure serie dramatique (pour la troisieme fois consecutive)... Et perso ayant vu la saison 3 de West Wing et la saison 2 de Six Feet Under, bah je trouve que West Wing était meilleure cette année :)

En quelque sorte tu dis qu'il faudrait donner des prix aux autres parce que West Wing en a déjà eu plein... Non parce que cela casse le but d'une remise de prix. Sachant qu'on remet le prix de la meilleure série à la série qui est la meilleure. Pas à la deuxième meilleure série parce que la première a déjà eu un prix l'année précédente!Phil a écrit : West Wing, c'est le raz de marée "Emmys" depuis 2 ans ...
même si la série est excellente, faudrait changer ...
non ce que je voulais dire c'est que depuis 3 ans, les Emmys ne reservent plus aucune surprise ...Olivier.L. a écrit :En quelque sorte tu dis qu'il faudrait donner des prix aux autres parce que West Wing en a déjà eu plein... Non parce que cela casse le but d'une remise de prix. Sachant qu'on remet le prix de la meilleure série à la série qui est la meilleure. Pas à la deuxième meilleure série parce que la première a déjà eu un prix l'année précédente!Phil a écrit : West Wing, c'est le raz de marée "Emmys" depuis 2 ans ...
même si la série est excellente, faudrait changer ...
Olivier
Oui, mais je croyais que c'était la S1 qui était en compétition pour 6FU (en tout cas, c'est l'impression que j'ai eu en voyant les épisodes selectionnés pour les catégories "meilleurs acteurs" et "meilleures actrices").C'est "The West Wing" qui a recu le prix de meilleure serie dramatique (pour la troisieme fois consecutive)... Et perso ayant vu la saison 3 de West Wing et la saison 2 de Six Feet Under, bah je trouve que West Wing était meilleure cette année :)
Ben, j'ai pas fait de prédictions, j'ai juste donner mes préferences! Moi, depuis Jessica Alba a été nominé aux Golden Globes et Dulé Hill aux Emmys, les prédictions, je m'y refuse...Conundrum dis nous si t'avais vu juste (cf ton article sur "En direct des USA" )?
OK, vraisemblablement, je suis le seul à aimer Raymond alors?Putaiiin, ce qu'ils peuvent nous saouler avec cette daube de "tout le monde aime Raymond !" non pas tlm : moi je l'aime pas !!!!
je suis pas sur d'avoir compris mais perso j'ai trouvé ridicule cette pluie d'emmys à The West Wing. Ca veut dire qu'ils peuvent arreter tout les autres dramas, The West Wing a le meilleur casting, le meilleur scénariste, etc... Sincerement, la troisieme saison de The West Wing (que je suis en train de voir) est nettement moins impressionante que sa seconde saison ou que n'importe quelles des séries nominées (mais je ne peux pas me prononcer pour 6fu).Non parce que cela casse le but d'une remise de prix. Sachant qu'on remet le prix de la meilleure série à la série qui est la meilleure. Pas à la deuxième meilleure série parce que la première a déjà eu un prix l'année précédente!
Oui mais la série et ses acteurs ont souvent été 'oubliés' auparavent.Surtout que ça fait quelques années que ça dure !!! grrrr
Moi j'ai bien aimé (le coup du plan de salle m'a bien fait marrer ainsi que ses regles de discoursEt le présentateur des Emmys de cette année était vraiment super lourd...
Mouais ben en ce qui me concerne lorsque WEST WING a gagné pour sa première saison, ce n'est pas cette série qui le méritait, mais bien la saison 2 de Sopranos qui était (et de loin) meilleur !!! En 3 saisons WW gagne à chaque fois, à ce demander si c'est la fibre patriotique qui joue plutôt que l'objectivité, moi je trouve ça bien dommage !!!Olivier.L. a écrit :En quelque sorte tu dis qu'il faudrait donner des prix aux autres parce que West Wing en a déjà eu plein... Non parce que cela casse le but d'une remise de prix. Sachant qu'on remet le prix de la meilleure série à la série qui est la meilleure. Pas à la deuxième meilleure série parce que la première a déjà eu un prix l'année précédente!
Oui mais sais tu exactement ce qui a été enlevé ? Moi si. Tu n'as rien a regretter, a moins que tu ne sois fan de Oprah Winfrey. De plus, qu'est ce que tu n'as pas compris ??????gilmoregirl a écrit :Je ne sais ce que vous en dites mais la diffusion sur Canal Jimmy, pas geniale, surtout que la ceremonie a ete carrement editee et que par moment c'etait assez incomprehensible.
Et puis apres avoir entendu le pre-generique en Anglais sans traduction, j'ai cmmence a me rejouir, pas de traduction, c'etait le pied et d'un coup voila la trad qui arive! enfin ce n'etait pas une trop mauvaise traduction, mais s'ils otn eu le temps de traduire pre-diffisuion ils auraient pu carrement mettre les sous-titres les mecs qui tapent 100 mots a la minute ca existe et le pire c'etait la traduction simultanee des series en competitions, l'horreur!
Ce qu'avait Jimmy il y a 2 ans était pas mal, je trouvais. proposer en live la Cérémonie sans sous titres puis la semaine suivante, la proposer avec des sous titres. Ca c'etait fort!2 heures sans traduction, c-a-d tout en anglais sans rien, ben c'est pas cool du tout... sans meme relancer le debat VO VF, là, c'est de l'élitisme. 2 heures de gens qui parle'nt sans que tu comprennes rien... dur dur. Penses que tout le monde n'est pas comme toi, english fluent !