[Emmy] : Les résultats

Forum archivant toutes les discussions closes.
Phil
Membre du Groupe Millennium

[Emmy] : Les résultats

Message par Phil »

C'est par là pour la lecture:
http://tv.zap2it.com/news/emmys/02/winn ... nners.html

Conundrum dis nous si t'avais vu juste (cf ton article sur "En direct des USA" ;) )?
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Putaiiin, ce qu'ils peuvent nous saouler avec cette daube de "tout le monde aime Raymond !" non pas tlm : moi je l'aime pas !!!! Et pis West Wing aussi, alors qu'à côté y a 6FU !!! ARGH !!! Seules consolation : 24, meilleur série dramatique, vous pouvez être sûr que CANAL + va en parler !!! ;)
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Guigui le gentil a écrit :Putaiiin, ce qu'ils peuvent nous saouler avec cette daube de "tout le monde aime Raymond !" non pas tlm : moi je l'aime pas !!!! Et pis West Wing aussi, alors qu'à côté y a 6FU !!! ARGH !!! Seules consolation : 24, meilleur série dramatique, vous pouvez être sûr que CANAL + va en parler !!! ;)

Je suis d'accord avec toi pour Raymond! J'ai jamais compris comment la serie pouvait gagner autant de prix... mais bon ce n'est que mon avis!

Par contre 24 n'est pas la meilleure série dramatique. 24 a gagné le prix du meilleur scénario pour série dramatique. C'est "The West Wing" qui a recu le prix de meilleure serie dramatique (pour la troisieme fois consecutive)... Et perso ayant vu la saison 3 de West Wing et la saison 2 de Six Feet Under, bah je trouve que West Wing était meilleure cette année :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Phil

Message par Phil »

Olivier.L. a écrit :
Guigui le gentil a écrit :Putaiiin, ce qu'ils peuvent nous saouler avec cette daube de "tout le monde aime Raymond !" non pas tlm : moi je l'aime pas !!!! Et pis West Wing aussi, alors qu'à côté y a 6FU !!! ARGH !!! Seules consolation : 24, meilleur série dramatique, vous pouvez être sûr que CANAL + va en parler !!! ;)

Je suis d'accord avec toi pour Raymond! J'ai jamais compris comment la serie pouvait gagner autant de prix... mais bon ce n'est que mon avis!

moi non plus j'aime pas Raymond. Ptet que la VF est nulle et la VOST excellente ...
C'est "The West Wing" qui a recu le prix de meilleure serie dramatique (pour la troisieme fois consecutive)... Et perso ayant vu la saison 3 de West Wing et la saison 2 de Six Feet Under, bah je trouve que West Wing était meilleure cette année :)

West Wing, c'est le raz de marée "Emmys" depuis 2 ans ...
même si la série est excellente, faudrait changer ...

Et rien pour Alias :(

Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Phil a écrit : West Wing, c'est le raz de marée "Emmys" depuis 2 ans ...

En quelque sorte tu dis qu'il faudrait donner des prix aux autres parce que West Wing en a déjà eu plein... Non parce que cela casse le but d'une remise de prix. Sachant qu'on remet le prix de la meilleure série à la série qui est la meilleure. Pas à la deuxième meilleure série parce que la première a déjà eu un prix l'année précédente!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Phil

Message par Phil »

Olivier.L. a écrit :
Phil a écrit : West Wing, c'est le raz de marée "Emmys" depuis 2 ans ...

En quelque sorte tu dis qu'il faudrait donner des prix aux autres parce que West Wing en a déjà eu plein... Non parce que cela casse le but d'une remise de prix. Sachant qu'on remet le prix de la meilleure série à la série qui est la meilleure. Pas à la deuxième meilleure série parce que la première a déjà eu un prix l'année précédente!

Olivier

non ce que je voulais dire c'est que depuis 3 ans, les Emmys ne reservent plus aucune surprise ...

Guigui le gentil

Olivier.L. a écrit :Je suis d'accord avec toi pour Raymond! J'ai jamais compris comment la serie pouvait gagner autant de prix... mais bon ce n'est que mon avis!

Surtout que ça fait quelques années que ça dure !!! grrrr :mort:
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Grosse déception pour 6FU : avec toutes ses nominations, j'espèrais qu'il récolterait plus qu'un prix de réalisation :(

C'est "The West Wing" qui a recu le prix de meilleure serie dramatique (pour la troisieme fois consecutive)... Et perso ayant vu la saison 3 de West Wing et la saison 2 de Six Feet Under, bah je trouve que West Wing était meilleure cette année :)

Oui, mais je croyais que c'était la S1 qui était en compétition pour 6FU (en tout cas, c'est l'impression que j'ai eu en voyant les épisodes selectionnés pour les catégories "meilleurs acteurs" et "meilleures actrices").
Enfin, de toutes façons, la S2 m'a parue meilleure que la 1ere dans son ensemble, alors ça change pas grand chose ;)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Friends est tout de même meilleur série de comédie :) c'était déjà arrivé ??
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Jéjé

Message par Jéjé »

Pour Friends, c'était une première...

Bien content que Jennifer Anniston ait explosé la nana de "Tout le monde aime Raymond"...
Sur qu'en vo, TLMAR est 100 fois mieux qu'en vf, mais bon, il ne s'agit que d'une sitcom familiale assez réussie... Enfin, en ces temps troublés pour les esprits américains, c'est une série rassurante à la gloire de la famille... Famille malmenée par "6FU" et "Sex and the city"...
Quant à "West Wing", c'est le même tarif... Comme il est rassurant d'avoir des gens ultra compétents à la tête du pays...

Ce genre de cérémonie est toujours frustrant.... GRRRR !! "6FU" et "24" quasi rien... Pffff....

Et le présentateur des Emmys de cette année était vraiment super lourd... J'aurais préféré une deuxième fois avec Ellen DeGeneres...
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Conundrum dis nous si t'avais vu juste (cf ton article sur "En direct des USA" )?

Ben, j'ai pas fait de prédictions, j'ai juste donner mes préferences! Moi, depuis Jessica Alba a été nominé aux Golden Globes et Dulé Hill aux Emmys, les prédictions, je m'y refuse... ;) mais en gros, comédie, je suis satisfait : j'iame bien Friends et Raymond meme si j'aurai aimé une petite victoire pour le papa de malcolm. coté drama, pathétique à part Chilkis que j'ai bien aimé dans le pilote de The Shield

Putaiiin, ce qu'ils peuvent nous saouler avec cette daube de "tout le monde aime Raymond !" non pas tlm : moi je l'aime pas !!!!

OK, vraisemblablement, je suis le seul à aimer Raymond alors? ;) Je ne sais pas si la vf est bonne mais je trouve la série en vo tres drole.

Non parce que cela casse le but d'une remise de prix. Sachant qu'on remet le prix de la meilleure série à la série qui est la meilleure. Pas à la deuxième meilleure série parce que la première a déjà eu un prix l'année précédente!

je suis pas sur d'avoir compris mais perso j'ai trouvé ridicule cette pluie d'emmys à The West Wing. Ca veut dire qu'ils peuvent arreter tout les autres dramas, The West Wing a le meilleur casting, le meilleur scénariste, etc... Sincerement, la troisieme saison de The West Wing (que je suis en train de voir) est nettement moins impressionante que sa seconde saison ou que n'importe quelles des séries nominées (mais je ne peux pas me prononcer pour 6fu).
La plus grosse abération reste la victoire de Allison Janney qui n'est pas un premier role! Elle n'a pas eu plus de temps d'antenne entre la saison 2 et 3, elle n'a pas à changer de catégories. Je ne comprends pas sa victoire.
Je suis tout à fait d'accord avec Phil faudrait changer, non pas parce qu'elle a deja gagner, mais que d'autres séries et d'autres acteurs meritent autant voire plus, de gagner.
je me disais que le fait d'avoir trop de nominés pour une série dans la meme catégorie pourrait porter préjudice à la série car ca risquait de partager les votes, mais vraisemblabemnt ca s'est pas appliqué à TWW :~

Surtout que ça fait quelques années que ça dure !!! grrrr

Oui mais la série et ses acteurs ont souvent été 'oubliés' auparavent.

Et le présentateur des Emmys de cette année était vraiment super lourd...

Moi j'ai bien aimé (le coup du plan de salle m'a bien fait marrer ainsi que ses regles de discours :D ). mais je suis tres client de conan o'brian, alors...
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Tonks

Message par Tonks »

Je ne sais ce que vous en dites mais la diffusion sur Canal Jimmy, pas geniale, surtout que la ceremonie a ete carrement editee et que par moment c'etait assez incomprehensible.

Quant a Conan O'Brian bon c'etait pas le top, j'aurais prefere John Stewart qui m'a fait mourir de rire avec l'extrait qu'ils ont passe de son talk show.
Et puis apres avoir entendu le pre-generique en Anglais sans traduction, j'ai cmmence a me rejouir, pas de traduction, c'etait le pied et d'un coup voila la trad qui arive! enfin ce n'etait pas une trop mauvaise traduction, mais s'ils otn eu le temps de traduire pre-diffisuion ils auraient pu carrement mettre les sous-titres les mecs qui tapent 100 mots a la minute ca existe et le pire c'etait la traduction simultanee des series en competitions, l'horreur!

J'ai trouve la ceremonie peu drole, j'en ai vu des meilleures et je trouve dommage que 6FU et Alias n'est rien eu ou presque.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Guigui le gentil

Olivier.L. a écrit :En quelque sorte tu dis qu'il faudrait donner des prix aux autres parce que West Wing en a déjà eu plein... Non parce que cela casse le but d'une remise de prix. Sachant qu'on remet le prix de la meilleure série à la série qui est la meilleure. Pas à la deuxième meilleure série parce que la première a déjà eu un prix l'année précédente!

Mouais ben en ce qui me concerne lorsque WEST WING a gagné pour sa première saison, ce n'est pas cette série qui le méritait, mais bien la saison 2 de Sopranos qui était (et de loin) meilleur !!! En 3 saisons WW gagne à chaque fois, à ce demander si c'est la fibre patriotique qui joue plutôt que l'objectivité, moi je trouve ça bien dommage !!!
mdst

Message par mdst »

gilmoregirl a écrit :Je ne sais ce que vous en dites mais la diffusion sur Canal Jimmy, pas geniale, surtout que la ceremonie a ete carrement editee et que par moment c'etait assez incomprehensible.

Et puis apres avoir entendu le pre-generique en Anglais sans traduction, j'ai cmmence a me rejouir, pas de traduction, c'etait le pied et d'un coup voila la trad qui arive! enfin ce n'etait pas une trop mauvaise traduction, mais s'ils otn eu le temps de traduire pre-diffisuion ils auraient pu carrement mettre les sous-titres les mecs qui tapent 100 mots a la minute ca existe et le pire c'etait la traduction simultanee des series en competitions, l'horreur!

Oui mais sais tu exactement ce qui a été enlevé ? Moi si. Tu n'as rien a regretter, a moins que tu ne sois fan de Oprah Winfrey. De plus, qu'est ce que tu n'as pas compris ??????
De même , la céréomine de l'année derniere gagnait tres franchement a etre reduite tant elle etait inssuportablement propagandiste...

2 heures sans traduction, c-a-d tout en anglais sans rien, ben c'est pas cool du tout... sans meme relancer le debat VO VF, là, c'est de l'élitisme. 2 heures de gens qui parle'nt sans que tu comprennes rien... dur dur. Penses que tout le monde n'est pas comme toi, english fluent !
Sous-titrer un programme, ce n'est pas "taper 100 mots la minute". Tu confond avec "la frappe". Un sous titrage prends beaucoup plus de temps qu'une traduction simultanée. Le probleme delai de diffusion/soustitrage ou doublage est insoluble.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Aucun extrait de série n'a été en traduction simultané, que je sache...
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

2 heures sans traduction, c-a-d tout en anglais sans rien, ben c'est pas cool du tout... sans meme relancer le debat VO VF, là, c'est de l'élitisme. 2 heures de gens qui parle'nt sans que tu comprennes rien... dur dur. Penses que tout le monde n'est pas comme toi, english fluent !

Ce qu'avait Jimmy il y a 2 ans était pas mal, je trouvais. proposer en live la Cérémonie sans sous titres puis la semaine suivante, la proposer avec des sous titres. Ca c'etait fort! :D

question bete : la VM, c'etait pas possible? 1 piste en Vf et une autre en Vo non sous titrée?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Verrouillé