http://tv.zap2it.com/news/emmys/02/winn ... nners.html
Conundrum dis nous si t'avais vu juste (cf ton article sur "En direct des USA"

Guigui le gentil a écrit :Putaiiin, ce qu'ils peuvent nous saouler avec cette daube de "tout le monde aime Raymond !" non pas tlm : moi je l'aime pas !!!! Et pis West Wing aussi, alors qu'à côté y a 6FU !!! ARGH !!! Seules consolation : 24, meilleur série dramatique, vous pouvez être sûr que CANAL + va en parler !!!
Olivier.L. a écrit :Guigui le gentil a écrit :Putaiiin, ce qu'ils peuvent nous saouler avec cette daube de "tout le monde aime Raymond !" non pas tlm : moi je l'aime pas !!!! Et pis West Wing aussi, alors qu'à côté y a 6FU !!! ARGH !!! Seules consolation : 24, meilleur série dramatique, vous pouvez être sûr que CANAL + va en parler !!!
Je suis d'accord avec toi pour Raymond! J'ai jamais compris comment la serie pouvait gagner autant de prix... mais bon ce n'est que mon avis!
C'est "The West Wing" qui a recu le prix de meilleure serie dramatique (pour la troisieme fois consecutive)... Et perso ayant vu la saison 3 de West Wing et la saison 2 de Six Feet Under, bah je trouve que West Wing était meilleure cette année :)

Phil a écrit : West Wing, c'est le raz de marée "Emmys" depuis 2 ans ...
même si la série est excellente, faudrait changer ...
Olivier.L. a écrit :Phil a écrit : West Wing, c'est le raz de marée "Emmys" depuis 2 ans ...
même si la série est excellente, faudrait changer ...
En quelque sorte tu dis qu'il faudrait donner des prix aux autres parce que West Wing en a déjà eu plein... Non parce que cela casse le but d'une remise de prix. Sachant qu'on remet le prix de la meilleure série à la série qui est la meilleure. Pas à la deuxième meilleure série parce que la première a déjà eu un prix l'année précédente!
Olivier
C'est "The West Wing" qui a recu le prix de meilleure serie dramatique (pour la troisieme fois consecutive)... Et perso ayant vu la saison 3 de West Wing et la saison 2 de Six Feet Under, bah je trouve que West Wing était meilleure cette année :)
Conundrum dis nous si t'avais vu juste (cf ton article sur "En direct des USA" )?
Putaiiin, ce qu'ils peuvent nous saouler avec cette daube de "tout le monde aime Raymond !" non pas tlm : moi je l'aime pas !!!!
Non parce que cela casse le but d'une remise de prix. Sachant qu'on remet le prix de la meilleure série à la série qui est la meilleure. Pas à la deuxième meilleure série parce que la première a déjà eu un prix l'année précédente!
Surtout que ça fait quelques années que ça dure !!! grrrr
Et le présentateur des Emmys de cette année était vraiment super lourd...
Olivier.L. a écrit :En quelque sorte tu dis qu'il faudrait donner des prix aux autres parce que West Wing en a déjà eu plein... Non parce que cela casse le but d'une remise de prix. Sachant qu'on remet le prix de la meilleure série à la série qui est la meilleure. Pas à la deuxième meilleure série parce que la première a déjà eu un prix l'année précédente!
gilmoregirl a écrit :Je ne sais ce que vous en dites mais la diffusion sur Canal Jimmy, pas geniale, surtout que la ceremonie a ete carrement editee et que par moment c'etait assez incomprehensible.
Et puis apres avoir entendu le pre-generique en Anglais sans traduction, j'ai cmmence a me rejouir, pas de traduction, c'etait le pied et d'un coup voila la trad qui arive! enfin ce n'etait pas une trop mauvaise traduction, mais s'ils otn eu le temps de traduire pre-diffisuion ils auraient pu carrement mettre les sous-titres les mecs qui tapent 100 mots a la minute ca existe et le pire c'etait la traduction simultanee des series en competitions, l'horreur!
2 heures sans traduction, c-a-d tout en anglais sans rien, ben c'est pas cool du tout... sans meme relancer le debat VO VF, là, c'est de l'élitisme. 2 heures de gens qui parle'nt sans que tu comprennes rien... dur dur. Penses que tout le monde n'est pas comme toi, english fluent !