Si en particulier 6FU, j'en croyais pas mes yeux. Je me suis dit qu'ils allaient un peu loin, mais bon.
Voir reponse deja donnée. Un autre exemple ??? non ??? adjugé !!!
j'aurai a la limite preferer attendre quelques jours pour le sous-titrage plutot que 'davoir la traduction simultanee
Absolument d'accord. Mais la volonté d'avoir la cérémonie "à chaud" a prevalue. On peut argumenter que de voir une cérémonie plus d'une semaine apres (ce qui est le temps normal pour bien l'adapter, voire y rajouter des scenes de presentation), ça n'a plus d'interet. L'info est ancienne car tout le monde l'a deja donnée... ça se discute.
ils avaient le texte sous les yeux et parlaient presque avant les gens qui presentaient, en particulier c'etait flagrant avec le mome de malcom in the middle.
Ils avaient pas le texte. C'est du simple recalage en studio, car la fin de la traduction "débordait" sur la suite de la cérémonie.
Au debut , il presente la nomination d'un emmy dit technique et je n'ai meme pas vu qui avait gagne et on passe a la nomination d'un autre truc. C'est au 2eme coup que j'aie compris que ceux qui presentaient les nommes etaient les gagnants, mais franchement si tu n'es pas carrement colle a la tele, tu ne fais trop attention et voila tu comprends plus rien. Mais je peux etre un peu bebete avec quelques aperos dans le sang

Ce n'est pas une coupe : les Emmys techniques ont été remis quelques jours plus tôt. Ils ne figurent doinc pas dans la cérémonie elle-même. Les présentateurs rappellent les nominations, disent qui a gagné, et là, les gagnants arivent sur scene pour annoncer d'autres prix. !!!
C'est eux qui font comme ça !!!