Dark Angel - M6 & Téva

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Ju a écrit :Réponse demain dans DA pour ceux qui ont rien de mieux à faire...

J'ai compris. Et franchement, je trouve que ça relève le niveau de l'épisode.
J'entend des rires ; Je dis n'importe quoi là ?

Stratego a écrit :J'ai un exemplaire US du Manga

Et alors, un rapport quelconque avec la série ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Stratego

Message par Stratego »

bubu a écrit :Et alors, un rapport quelconque avec la série ?

Aucun, a part le titre et en rapport avec le bouquin ... les ailes :lol:
Image
bubu

Message par bubu »

stratego a écrit :Aucun, a part le titre

Merci quand même.
Donc Cameron n'a pas pompé de ce coté là... Peut-être aurait-il dû ? :D

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

Tonks

Message par Tonks »

Je ne sais pas ce que vus en pensez mais j'ai regarde l'episode d'hier et j'ai eu l'impression d'etre de retour a la saison. sans monstres c'etait plutot pas mal, il manquait que Lydecker :D :D. Juste un bon passe-temps quand on s'est un peu biture dans l'apres-midi :malin: :malin:
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

j'ai trouvé ça toujours un poil ridicule
du sous terminator pour un pretexxte a faire revenir zack.
et sinon c'est moi ou ya eu un prb?
qd zack arrive chez les tetes d'acier, max est attachée a une table ? et qd zack se débarasse des pasbos, il la délivre..... dans une piéce...
LeM
Stratego

Message par Stratego »

alors on trouve ça ridicule mais on est même pas capable de suivre ... rhalala :D
Image
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Stratego a écrit :alors on trouve ça ridicule mais on est même pas capable de suivre ... rhalala :D

bah c'est la raison justement :rolleyes:

mais donc ca vient de moi ? j'ai loupé qq chose :)
LeM
Stratego

Message par Stratego »

LeMartien a écrit :mais donc ca vient de moi ? j'ai loupé qq chose :)
Sans doute ;)
Image
bubu

Message par bubu »

Je viens enfin de regarder l'épisode de samedi 21 (Eh oui ! vous avez trouvé un barjot qui enregistre les épisodes quand il ne peut pas les regarder) et je vais vous livrer mes impressions.

D'abord, ça sent le Terminator à plein nez (notamment la scène de l'ascenseur tirée de T2) ; ça a déjà été dit.
Mais gros point fort : on ne voit pas l'homme-chien !
En gros à quoi sert cet épisode ? Et bien on montre que Zach est vivant et que si besoin est, on pourra le réutiliser.
Voilà, voilà.

Sinon, quelques remarques.
* Une petite pub pour Nike au début (le gant en plein milieu de l'écran) :cool:
* L'amérique est ruinée et le vol semble être monnaie courante. C'est sans doutes pour cela que Max et l'autre X5 (je l'aime bien celui-là mais j'ai pas la mémoire des noms ;) ) posent leurs vélos dans le marché sans les attacher...
* Lors d'un flashback, on voit Zach se tirer une balle dans la tempe droite. C'est sans doutes pour cela que la structure métallique se trouve sur le coté gauche...
(mais non je cherche pas la petite bête :D )

Enfin, j'ai trouvé la fin pas trop mal, avec Zach placé dans une famille d'accueil, comme un petit gosse...

lemartien a écrit :qd zack arrive chez les tetes d'acier, max est attachée a une table ? et qd zack se débarasse des pasbos, il la délivre..... dans une piéce...

Bah.. elle a été déplacée ?

Stratego

Message par Stratego »

En gros à quoi sert cet épisode ? Et bien on montre que Zach est vivant et que si besoin est, on pourra le réutiliser.
Voilà, voilà.
Si t'as compris ça tu va décu, il a quitté le casting de la série le lendemain du tournage de l'épisode :D

* Lors d'un flashback, on voit Zach se tirer une balle dans la tempe droite. C'est sans doutes pour cela que la structure métallique se trouve sur le coté gauche...
(mais non je cherche pas la petite bête :D )
Si tu cherche la petite bete essaye de le faire bien, la "structure metallique" n'est autre que ce qui remplace sa tête et ce n'est pas l'impact de la balle qui est responsable du coté a nu simplement le fait que lors de la greffe sa memoire a été "alterée" et que la regenerescence des tissus ne se fait que s'il a une idée precise de son visage (c'est la rencontre avec Max et ses souvenirs resurgis de Manticore qui la delenche). C'est alambiqué ? nonnnnn :cool:

lemartien a écrit :qd zack arrive chez les tetes d'acier, max est attachée a une table ? et qd zack se débarasse des pasbos, il la délivre..... dans une piéce...
:~ t'as vraiment du temps a perdre ...
Image
bubu

Message par bubu »

stratego a écrit :Citation:
Voilà, voilà.
Si t'as compris ça tu va décu, il a quitté le casting de la série le lendemain du tournage de l'épisode

Encore un ! C'est les soldes ou quoi ?

stratego a écrit :Si tu cherche la petite bete essaye de le faire bien, la "structure metallique" n'est autre que ce qui remplace sa tête et ce n'est pas l'impact de la balle qui est responsable du coté a nu simplement le fait que lors de la greffe sa memoire a été "alterée" et que la regenerescence des tissus ne se fait que s'il a une idée precise de son visage (c'est la rencontre avec Max et ses souvenirs resurgis de Manticore qui la delenche). C'est alambiqué ? nonnnnn

Juste un petit peu alors ?
Mais encore un truc (tu dis si je te saoûle :D ) : pourquoi l'autre coté de la tête est impeccable ?

Stratego

Message par Stratego »

bubu a écrit :Mais encore un truc (tu dis si je te saoûle :D ) : pourquoi l'autre coté de la tête est impeccable ?
Parce qu'il aime bien arracher ce coté là, pas toi ? :D
Image
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

enfin un assez bon épisode de DA
l'idée de la siréne on peut aimer ou pas
ca reste un poil moins ridicule deu joshua le toutou.

Sinon grande scène de Jessica alba sous fond de missy eliot
grrrrrrr j'en ai bavé

sinon les bébés sirénes... ça c'était de trop

sinon bah.. Logan a bien de la chance de pouvoir mater le tatouage de asha en plus :o)))))

et côté seven days : bon épisode sur un serial killer qui est le mal
a la fin un bébé nait, et il a la meme tache sur la paumette que le mec tué. j'adore ce genre de chose
LeM
bubu

Message par bubu »

Je dois avouer que l'épisode de mercredi était pas top.
Et je commence à comprendre pourquoi la série s'est arrêtée ; parce que si tous les épisodes sont de ce type...

Encore des créatures bizarres mais un peu moins ridicules que l'Homme-chien.
Mais quand même, il faudra que l'on m'explique deux trois choses :
* N'aurait-il pas été plus simple pour les types de manticore de laisser aux soldats-tritons leur voix humaines pour communiquer avec eux plutôy que d'avoir recours à un prog de transcription ?
* Dans le même ordre d'idée, s'ils sont conçus pour vivre en permanence sous l'eau, à quoi peut bien leur servir leurs jambes, ou tout simplement leur apparence humaine ? (Cf l'homme des sables)
* Des soldats ont-ils besoin d'avoir la capacité de se reproduire ?

Question à 1 000 000 € : les bébé sortant des oeufs sont-ils humains ou poissons ? ;)

Je vais peut-être encore continuer à regarder, mais je n'ai plus que deux bonnes raisons : Max et Alec, dont l'humour me plait assez ! :D

lemartien a écrit :Sinon grande scène de Jessica alba sous fond de missy eliot grrrrrrr j'en ai bavé

Moi aussi j'ai presque failli... Mais elle s'est arrêtée trop tôt la coquine ! :cool: :D

Amrith

Message par Amrith »

Cet épisode de sirène, presque aussi lamentable que les autres, a été écrit par Marjorie David, scénariste issue de MillenniuM. Comme quoi même avec des scénaristes potables on peut pas sauver une mythologie de merde.
Dark Angel doit être la seule série au monde tellement nulle de l'intérieur que même David Lynch à l'écriture d'un épisode ferait une daube.
Verrouillé