Je viens enfin de regarder l'épisode de samedi 21 (Eh oui ! vous avez trouvé un barjot qui enregistre les épisodes quand il ne peut pas les regarder) et je vais vous livrer mes impressions.
D'abord, ça sent le Terminator à plein nez (notamment la scène de l'ascenseur tirée de T2) ; ça a déjà été dit.
Mais gros point fort : on ne voit pas l'homme-chien !
En gros à quoi sert cet épisode ? Et bien on montre que Zach est vivant et que si besoin est, on pourra le réutiliser.
Voilà, voilà.
Sinon, quelques remarques.
* Une petite pub pour Nike au début (le gant en plein milieu de l'écran)
* L'amérique est ruinée et le vol semble être monnaie courante. C'est sans doutes pour cela que Max et l'autre X5 (je l'aime bien celui-là mais j'ai pas la mémoire des noms

) posent leurs vélos dans le marché sans les attacher...
* Lors d'un flashback, on voit Zach se tirer une balle dans la tempe droite. C'est sans doutes pour cela que la structure métallique se trouve sur le coté gauche...
(mais non je cherche pas la petite bête

)
Enfin, j'ai trouvé la fin pas trop mal, avec Zach placé dans une famille d'accueil, comme un petit gosse...
lemartien a écrit :qd zack arrive chez les tetes d'acier, max est attachée a une table ? et qd zack se débarasse des pasbos, il la délivre..... dans une piéce...
Bah.. elle a été déplacée ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur
Serialmaster
> Pour ne rien louper :
La Sélection TV du FLT